Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
vous qui êtes sur place....qui avez la fibre violette et vous êtes nombreux... qu'attendez vous pour mettre en place une manif en pleine ville et repousser au dela du pont de lyon ces manchots agressifs et bien nourris qui veulent vous piquer un stade au passé glorieux pour y mettre des grillages à la place de la main coutante.... il faudrait peut-être remuer ces politiques prêts à faire toutes les concessions pour récolter des voix... une manif dans l'avenue et devant l'hotel de ville tout en violet aurait sans doute de la gueule et en ferait réfléchir plus d'un... aux armes citoyens violets....

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
bressansuisse has writtenvous qui êtes sur place....qui avez la fibre violette et vous êtes nombreux... qu'attendez vous pour...
Verchère appartient à la ville de toute façon Et puis il ne faudrait pas non plus se montrer discriminatoire envers les autres clubs de la ville ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
hé oui , ts les contribuables ne sont pas supporters de rugby , voire pas sportifs du tout ...........ça s'appelle la démocratie !

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenhé oui , ts les contribuables ne sont pas supporters de rugby , voire pas sportifs du tout ............
Et peut être que le rugby n'a plus autant de sympathie pour les citoyens....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est pas pr autant qu'ils semblent s'être reportés sur les 2 autres sports ...........faudrait avoir les chiffres des assistances pr faire un diagnostic précis .....mais c'est un fait que VERCHERE sonnait creux cette saison par rapport à l'année de la montée il y a 2 ans ......et que c'est autant de rentrée d'argent qui n'était pas au RDV

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD et MOINOT annoncés officiellement à Bourg sur MIDOL de ce lundi 11 mai [/b]
Voilà deux bonnes nouvelles. MOUCHARD est un excellent joueur. Je m'interroge: quelle seconde ligne va quitter les violets? MOINOT remplacera avantageusement notre fidjien.

Votre avis ?

doudou01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenIl faudra bien contenter tout le monde: supporter du FCBP et de l'US...
de toute façon le passage des joueurs devant la cgt va peut etre s arreter cette année !!!!!!!!!!!!!
Dommage! Et qu'est-ce qui te fait dire cela?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU est devenu très caustique cette saison !!! tu vas avoir des ulcères DOUDOU ...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est devenu très caustique cette saison !!! tu vas avoir des ulcères DOUDOU ...........
Certes, il peut être mécontent de la saison des violets, je le suis aussi. Cela ira mieux demain, comme on dit...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD et MOINOT annoncés officiellement à Bourg sur MIDOL de ce lundi...
Voilà deux bonnes nouvelles. MOUCHARD est un excellent joueur. Je m'interroge: quelle seconde ligne va quitter les violets? MOINOT remplacera avantageusement notre fidjien.
LOUCHARD Fiphy pas MOUCHARD !!!! et Moinot à mon avis c'est en 15 qu'il a été recruté , ce qui ferait glisser STOTT à l'aile ........ et pr le snde ligne , si la rumeur qui donne Greg comme prenant en charge les avants se confirme , tu as la réponse !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est devenu très caustique cette saison !!! tu vas avoir des ulcères ...
Certes, il peut être mécontent de la saison des violets, je le suis aussi. Cela ira mieux demain, comme on dit...
oui mais bon , on tire les enseignements et un trait sur cette saison bizarre et on repart de l'avant !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has written[b]LOUCHARD et MOINOT annoncés officielleme...
LOUCHARD Fiphy pas MOUCHARD !!!! et Moinot à mon avis c'est en 15 qu'il a été recruté , ce qui ferait glisser STOTT à l'aile ........ et pr le snde ligne , si la rumeur qui donne Greg comme prenant en charge les avants se confirme , tu as la réponse !
Merci d'avoir rectifié! Oui, MOINOT arrière, STOTT à l'aile, c'est très bien. Et si DUPONT vient? On aura un beau triangle d'attaque et de quoi combiner sur les lignes arrières. J'avais oublié que GARNIER prenait sa retraite de joueur, LOUCHARD fera une très très bonne recrue à sa place.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est devenu très caustique cette sais...
oui mais bon , on tire les enseignements et un trait sur cette saison bizarre et on repart de l'avant !!!!
+1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
recrutement intéressant, mais c'est devant qu'on a besoin de se renforcer.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bressansuisse has writtenvous qui êtes sur place....qui avez la fibre violette et vous êtes nombreux... qu'attendez vous pour...
Pour moi il est contre productif d'opposer les sports principaux de l'agglo. Au contraire les clubs ont tout intérêt à s'entendre pour progresser, mutualiser, etc... Et c'est bien le rôle des politiques de répondre à un nouveau besoin urgent exprimé par un club. En tant qu'élu si tu passes ton temps à faire des calculs politiciens pour savoir si tu vas gagner 4.3 voix chez les footeux et en perdre 5.6 chez les rugbymens, tu ne fais plus rien. Ne crois pas que l'élection soit la seule horizon de l'élu, car entre 2 élections il se passe 6 ans, c'est long si tu ne fais rien, et court si tu veux te bouger ! Même s'il m'en coute de la dire et en essayant d'être objectif dans cette affaire, Verchère est bien la meilleure solution pour le foot.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........par les temps qui courent , effectivement , l'argent est dur à gagner pr tt le monde , inutile de le gaspiller , il faut faire au plus juste et pr le maximum .........ce qui n'empêche pas d'avoir une large réflexion sur le ''problème '' de faire exister 3 sports co majeurs au niveau situé juste en dessous du gros sport pro , et ce ac un bassin de 60 000 personnes ..............cas d'école intéressant tt de même ...........il est vrai qu'il y a certainement une piste ''mutualisation'' à explorer ds certains domaines sans empêcher chacun de vivre sa vie

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rougekitache has writtenrecrutement intéressant, mais c'est devant qu'on a besoin de se renforcer.
devant , tt devant je suppose que c'est ton idée !!!!!en 1ère ligne !!! mais bon apparemment on a déjà 2 pioches avec Blanchard et Facundo

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written..........par les temps qui courent , effectivement , l'argent est dur à gagner pr tt le monde , inu...
une agglo de 60K, le bassin dépasse les 100K si on comprends plus largement la Bresse.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
certes mais quelle distance ,km ou temps de route , un supporter ou passionné de tel sport , est il prêt à faire pr venir à Bourg ,,,,,???? Et il arrive un moment où le supp' ou passionné est à la limite entre 2 zones attractives.............vais je voir l'OL ou le FCBP (y a du monde qui va à St Etienne !!!) , la JL ou l'ASVEL , le LOU ou les Violets ou les Oyomen ..........faut créer la force d'attraction ............faire preuve d'imagination , et rendre telle offre plus ''sympa'' que telle autre ...........et rapport Qualité Prix of course

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'habite à 18km de Bourg et ne suis pas dans l'agglo, donc pas dans les 60k, pourtant je vais à Verchère. Donc potentiel il y a.

Votre avis ?

Login / Sign up