Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
rouge,tu passeras la durée d'un match contre les grillages du nouveau verchère...tu verras comme c'est agréable et convivial... mettre des singes en cage ce n'est pas la culture du rugby et verchère deviendra sans doute le seul stade de pro d2 grillagé...une référence pour la région ou les poulets sont en liberté...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ridicule le grillage en effet... le plexi aurait été plus judicieux pour empécher la bière d'arriver sur les joueurs :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has writtenridicule le grillage en effet... le plexi aurait été plus judicieux pour empécher la bière d'arriver...
sur les joueurs c'est difficile d'être précis avec 2g. Par contre l'arbitre de touche ne rentre pas toujours aux vestiaires à sec...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bressansuisse has writtenrouge,tu passeras la durée d'un match contre les grillages du nouveau verchère...tu verras comme c'e...
Je dis pas que ça me fait plaisir, je dis juste que c'est la meilleure solution du point de vue de l'intérêt général. Du moins à court terme. Mais effectivement ça pénalisera le glorieux public de la main courante dont je fais partie.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........main qui ne sera plus courante .............puisqu'en cage grillagée empêchant tt déplacement latéral destiné à suivre de très près le juge de touche et lui servir d'assistant vidéo en lui donnant ttes les indications destinées à éclairer son jugement ! !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais peut être baladeuse vu la promiscuité engendrée par 12 personnes au m2 de cage !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........main qui ne sera plus courante .............puisqu'en cage grillagée empêchant tt déplace...
On n'avait pas attendu l'arbitrage vidéo à Verchère... 300 assistants bénévoles qui te disent quoi siffler, si c'est pas de l'engagement désintéressé ça !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Info à confirmer: en Bélacain, l'USB pourrait rencontrer Chambéry.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
à Lyon ça ferait pas loin pr déplacer du monde et soutenir les jeunes pousses !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ou Bellegarde

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
ou à Tyrosse si l'on reste ds la mm logique qu'au tour précédent.......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fou pour fou , pourquoi pas Viriat !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenfou pour fou , pourquoi pas Viriat !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Et on faire cuire 2 ou 3 andouillettes. ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........ça s'appelle allier l'utile à l'agréable ..........!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenJ'habite à 18km de Bourg et ne suis pas dans l'agglo, donc pas dans les 60k, pourtant je vais à Verc...
Tu fais ces bornes par amour des violets, comme beaucoup de supporters, et ils seront sans doute plus à venir voir le FCBP en ligue2 à Verchère qu'à Péronnas en National. Je suis d'accord avec toi: Verchère est la meilleure solution pour le foot, et cela fera des pépettes pour l'anglo. Mais quelle hérésie de grillager ce stade magnifique! on va perdre l'âme du rugby, et on va perdre aussi des supporters de main courante.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bravo pour votre recrutement en cours avec les deux gars du club de pro d2 à proximité et en désaccord avec leurs entraîneurs

Votre avis ?

bouquin has writtenBravo pour votre recrutement en cours avec les deux gars du club de pro d2 à proximité et en désacco...
C'est aussi et surtout grâce à Laurent MIGNOT qui a gardé de très bons contacts avec ses anciens joueurs. A Aix, vous avez LABIT, nous on a MIGNOT et on espère qu'il restera quelques années...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has writtenJ'habite à 18km de Bourg et ne suis pas dans l'agglo, donc pas dans les 60k,...
Tu fais ces bornes par amour des violets, comme beaucoup de supporters, et ils seront sans doute plus à venir voir le FCBP en ligue2 à Verchère qu'à Péronnas en National. Je suis d'accord avec toi: Verchère est la meilleure solution pour le foot, et cela fera des pépettes pour l'anglo. Mais quelle hérésie de grillager ce stade magnifique! on va perdre l'âme du rugby, et on va perdre aussi des supporters de main courante.
J'aime bien "Stade Magnifique " qu'il va falloir mettre à des normes pro et çà cela va coûter un saladier ...Je ne trouve pas que le foot et le rugby aille ensembles et en plus ce n'est pas le même public ...De plus on va mettre les mains courante en grillage ...Non cela ne colle pas

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written
Rougekitache has writtenJ'habite à 18km de Bourg et ne suis pas dans...
J'aime bien "Stade Magnifique " qu'il va falloir mettre à des normes pro et çà cela va coûter un saladier ...Je ne trouve pas que le foot et le rugby aille ensembles et en plus ce n'est pas le même public ...De plus on va mettre les mains courante en grillage ...Non cela ne colle pas
Un peu d'humour pour le stade "magnifique": quand il sera grillagé, tu verras comme ce sera encore plus beau!!! il faut se rendre à l'évidence: le stade sera grillagé et si les supporters de rugby ne sont pas d'accord, c'est tant pis pour eux, épicétou!!! Et cela me fait autant chier que toi...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenDOUDOU est devenu très caustique cette saison !!! tu vas avoir des ulcères DOUDOU ...........
c est la fin d un cycle !!! :rolleyes: si vous voulez du changement :/ :/ :/ ( moins de pression aux nouveaux joueurs ). et pis les supporters auront peut etre plus de gueule pendant le match :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est la fin d'un cycle si les joueurs cadres s'en vont ...........!!!! :lol: :lol: :lol: et Hutchinson pneu rester , la pression , il connaît !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up