Donc si je vous suis bien , le club continue de payer des joueurs qui ne joueront pas ou très peu(car sous contrat et il est normal de les assumer),en même temps on recrute des joueurs estampillés pro d2 mais alors quelques petites questions:
-Avec quel argent?
-Les dirigeants ont trouvé un mécène?
-A quand la présentation du bilan de la saison écoulée?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAlors là, je suis pour à 200%. Verchère déguisé en stade de foot, après tout ce qu'on a vécu, du bon et du moins bon, d'ailleurs... Vive le grillage amovible!!!derf01 has writtenCe serait la bonne idée!!! J'espère que c'est l'option qui sera retenue.vioooolet01 has writtenc est sur que sava pas être génial se grillage.et j espère ...La possibilité d'un grillage amovible existe. Il est mis en place pour le foot et retiré pendant les matchs de rugby. C'est ce type de grillage qui avait été mis en place au stade Lesdiguières ( Stade de rugby) quand l'équipe de football est montée en ligue 2 et que le stade des alpes n'existait pas encore.
Votre avis ?
laissons un peu les choses se faire avant de tirer des conclusions un peu hâtives.........
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenDonc si je vous suis bien , le club continue de payer des joueurs qui ne joueront pas ou très peu(ca...Donc si je te suis bien 1 Club de Rugby ne devrait payer ses joueurs qu'en fonction des FDM ? (Tous les Clubs Pro ont 1 quarantaine de mecs ss divers contrats donc quasi la moitié ne joue pas le Dimanche et ce sera tjrs le cas l'an prochain à Bourg comme ailleurs sauf à faire 1 saison avec 22 mecs !) Tu aurais ds l'idée qu'USBPA engage des Joueurs qu'il ne peut pas payer et que ces Joueurs déjà Pros y viendraient gaiement ? Sans mécène un Club ne peut donc pas vivre ? Un Bilan financier se "présente" à l'issue d'un exercice comptable, pas avant sinon cela ne s'appelle pas un Bilan........ Je ne comprends pas, l'an dernier conséquence de la descente, des balbutiements sur le MG, du quid sur qui reste ou pas, de l'épaisseur du Budget; les recrutements ont été tardifs et nombreux étaient ceux qui s'en offusquaient ou arguent aujourd'hui que c'est la raison des résultats moyens...... Aujourd'hui les choses se font plus précocement et le mms nous disent que cela augure une catastrophe à venir..... Il est évident qu'en parallèle des recrutements il y aura des départs (probablement mm + de départs que d'arrivées car c'est ds l'ADN de LM que de s'appuyer sur du Jeune Local pour finaliser son Squad!) et les nouveaux Contrats ne sont effectifs qu'à la date de reprise.... Je ne pense pas que LM navigue à vue (d'autant + qu'il y à gouté aux perspectives aléatoires avant BEB !!!), les choses se font pour moi ds le bon ordre... Si tel n'est pas le cas, alors oui, il y aura des lendemains difficile mais pr l'instant je n'en ai strictement aucune idée (pas sur que nombre de Cassandre en aient tellement plus !) et il est vrai que d'1 naturel plutôt enclin à "accorder crédit", je n'ai pas le réflexe suspicieux ! Je pense qu'il est préférable d'attendre le déroulé complet du Feuilleton de l'inter saison avant de se prononcer sur autre chose que le niveau Sportif des mecs en contact avec USBPA !
Votre avis ?
enavant01 has writtenCela existe mais il va falloir suivant les calendriers installer enlever installer enlever installer enlever et and so one .....Fiphy le Montmerlois has writtenAlors là, je suis pour à 200%. Verchère déguisé en stade de foot, après tout ce qu'on a vécu, du bon et du moins bon, d'ailleurs... Vive le grillage amovible!!!derf01 has written La possibilité d'un grillage amovible existe. Il ...Ce serait la bonne idée!!! J'espère que c'est l'option qui sera retenue.
Votre avis ?
je n'ai aucun soucis qt à la bonne gestion de l'effectif .......
Avant de se lancer ds son recrutement , un club sensé fait un point de sa situ , les départs sont actés , en conséquence la liste des postes à pourvoir est dressée , l'enveloppe financière disponible est fixée et LM fait ses emplettes en respectant ce cadre .................et l'USB est un club sensé ,!!!
donc attendons et ns verrons , même si j'ai pris l'option de tenter de tenir à jour un tableau des mouvements en m'entourant de quelques précautions ttefois !!
Votre avis ?
Blairot has writtensauf que tt ceci a un coût de main d'oeuvre ..........encore et tjrs le portefeuille du contribuable.............enavant01 has writtenCela existe mais il va falloir suivant les calendriers installer enlever installer enlever installer enlever et and so one .....Fiphy le Montmerlois has written Ce serait la bonne idée!!! J'espère que c'est ...Alors là, je suis pour à 200%. Verchère déguisé en stade de foot, après tout ce qu'on a vécu, du bon et du moins bon, d'ailleurs... Vive le grillage amovible!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencertainement les agents de la ville qui s en occuperait; donc qu ils soient payés à mettre en place les grillages ou à balayer les trottoirs de la ville cela revient au même.ils sont budgetisé à l année. :/Blairot has writtensauf que tt ceci a un coût de main d'oeuvre ..........encore et tjrs le portefeuille du contribuable.............enavant01 has written Alors là, je suis pour à 200%. Verchère déguisé en stade de...Cela existe mais il va falloir suivant les calendriers installer enlever installer enlever installer enlever et and so one .....
Votre avis ?
.........il faudra faire un choix ..........soit balayer soit démonter et remonter ......en attendant que les clubs montent et descendent ds leurs divisions respectives.........à la réflexion , la situation risque fort d'être très temporaire !!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtença change rien pour le budget certes, mais autant qu'ils soient affectés à des tâches constructives, et non pour faire et défaire toutes les semaines. On supportera bien ces grilles pendant une saison, qu'ils s'occupent des cages de foot et de tracer les lignes ça sera déjà bien.PICARD-GIRARD has writtencertainement les agents de la ville qui s en occuperait; donc qu ils soient payés à mettre en place les grillages ou à balayer les trottoirs de la ville cela revient au même.ils sont budgetisé à l année. :/Blairot has written Cela existe mais il va falloir suivant les calendriers ...sauf que tt ceci a un coût de main d'oeuvre ..........encore et tjrs le portefeuille du contribuable.............
Votre avis ?
[center][img]http://www.usbparugby.com/site/administration/_php_images/categories/16_12.jpg[/img]
[/center]
[center]
[b]ALERTE ENLEVEMENT[/b]
Cette équipe a disparu depuis le 26 avril 2015 et ne devrait pas réapparaitre avant 120 jours.
Nous ne les oublions pas.[/center]
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenTout à fait d'accord avec toitousdevant84 has writtenDonc si je vous suis bien , le club continue de payer des joueurs qui ne jou...Donc si je te suis bien 1 Club de Rugby ne devrait payer ses joueurs qu'en fonction des FDM ? (Tous les Clubs Pro ont 1 quarantaine de mecs ss divers contrats donc quasi la moitié ne joue pas le Dimanche et ce sera tjrs le cas l'an prochain à Bourg comme ailleurs sauf à faire 1 saison avec 22 mecs !) Tu aurais ds l'idée qu'USBPA engage des Joueurs qu'il ne peut pas payer et que ces Joueurs déjà Pros y viendraient gaiement ? Sans mécène un Club ne peut donc pas vivre ? Un Bilan financier se "présente" à l'issue d'un exercice comptable, pas avant sinon cela ne s'appelle pas un Bilan........ Je ne comprends pas, l'an dernier conséquence de la descente, des balbutiements sur le MG, du quid sur qui reste ou pas, de l'épaisseur du Budget; les recrutements ont été tardifs et nombreux étaient ceux qui s'en offusquaient ou arguent aujourd'hui que c'est la raison des résultats moyens...... Aujourd'hui les choses se font plus précocement et le mms nous disent que cela augure une catastrophe à venir..... Il est évident qu'en parallèle des recrutements il y aura des départs (probablement mm + de départs que d'arrivées car c'est ds l'ADN de LM que de s'appuyer sur du Jeune Local pour finaliser son Squad!) et les nouveaux Contrats ne sont effectifs qu'à la date de reprise.... Je ne pense pas que LM navigue à vue (d'autant + qu'il y à gouté aux perspectives aléatoires avant BEB !!!), les choses se font pour moi ds le bon ordre... Si tel n'est pas le cas, alors oui, il y aura des lendemains difficile mais pr l'instant je n'en ai strictement aucune idée (pas sur que nombre de Cassandre en aient tellement plus !) et il est vrai que d'1 naturel plutôt enclin à "accorder crédit", je n'ai pas le réflexe suspicieux ! Je pense qu'il est préférable d'attendre le déroulé complet du Feuilleton de l'inter saison avant de se prononcer sur autre chose que le niveau Sportif des mecs en contact avec USBPA !
Votre avis ?
techniquement , pourras tu à chaque annonce de départ mettre une croix noire sur le joueur ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentechniquement , pourras tu à chaque annonce de départ mettre une croix noire sur le joueur ?ça va faire rubrique nécrologique...
Votre avis ?
alors tu ns effaces la silhouette .............. selon le vieux principe qu'un dessin vaut 1000 discours !!! et en parallèle tu ns fais un photomontage ac restants et nouveaux , comme l'annonce des équipes...................on va faire la com' ns mêmes !!
Votre avis ?
S'il faut trafiquer la photo, Je vais finir par mettre Aretha Franklin sur le corps de notre talonneur de classe mondiale... pas sûr qu'on y perde au change d'un point de vue sportif ;)
[img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.vagalume.com.br/aretha-franklin/images/105668.jpg&sa=X&ei=IalRVfTaOMKjU-PAgagN&ved=0CAkQ8wc4Fw&usg=AFQjCNHt9oLM-pp8l5P_ixMomHPGpSTUPg[/img]
Votre avis ?
alors là je dis RESPECT !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........il faudra faire un choix ..........soit balayer soit démonter et remonter ......en attendan...Si tu pouvais dire vrai ! Dans 1 an USBPA profite de la manne des droits TV Football via les pépettes investies ds (outre grillages) l'amélioration des infrastructures de Verchère...... Finalement LFP plus gros Sponsor 2015 d'USBPA.........
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLa CGT sera ainsi transformée en KOP de foot non pas possible ....PICARD-GIRARD has written.........il faudra faire un choix ..........soit balayer soit démonter et r...Si tu pouvais dire vrai ! Dans 1 an USBPA profite de la manne des droits TV Football via les pépettes investies ds (outre grillages) l'amélioration des infrastructures de Verchère...... Finalement LFP plus gros Sponsor 2015 d'USBPA.........
Votre avis ?
y a un KOP à Péronnas ..............je veux dire une ''ambiance'' de ce type .........ou c'est bon enfant ????
Votre avis ?