Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

ALLQUATREAS013564 msgpm
si l on suit le principe que la JL est montée en 2014; le FCBP qui monte? en 2015; l USB....... en 2016 :cool:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu sais , c'est le genre de ''stats '' pas fiables ............combien de fois la JL et le FCBP avaient gagné le vendredi et samedi et les Violets se plantaient le dimanche ............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has written.........il faudra faire un choix ..........soit balay...
Si tu pouvais dire vrai ! Dans 1 an USBPA profite de la manne des droits TV Football via les pépettes investies ds (outre grillages) l'amélioration des infrastructures de Verchère...... Finalement LFP plus gros Sponsor 2015 d'USBPA.........
La CGT sera ainsi transformée en KOP de foot non pas possible ....
Si ce sont les mêmes andouilles qui prétendaient que le FCBP était la "seule fierté bressane", je propose qu'on les installe sur les chiottes.

Votre avis ?

bréchetpower64 msgpm
Je pense plutôt que Louchard vient remplacer Dechartres ... Je ne pense pas qu'il reste. Dommage

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
bréchetpower has writtenJe pense plutôt que Louchard vient remplacer Dechartres ... Je ne pense pas qu'il reste. Dommage
Exact!!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtensi l on suit le principe que la JL est montée en 2014; le FCBP qui monte? en 2015; l USB....... en 2...
Il y a une autre logique aussi : 2014 USB descend 2015 JL descend 2016 FCBP descend :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
OTIS il a du taf sur Bourg ac ts ces mvts vers le haut et vers le bas ..............et si c'était le sponsor commun aux 3 clubs !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Le Stade toulousain a annoncé ce mardi la signature du Fidjien Semi Kunatani (24 ans), international à VII. Celui-ci a paraphé un contrat de deux ans et il est la première recrue officielle du club haut-garonnais. Cette saison, il est le deuxième meilleur marqueur du circuit mondial à VII avec 37 réalisations. ........!!!!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Et sinon en défense... ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..............d'où mes !!!!!!! au 7 , tu ne défends pas vraiment ............. donc il faut apprendre à notre fidjien à le faire ou alors prendre un fidjien qui joue à XV !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written..............d'où mes !!!!!!! au 7 , tu ne défends pas vraiment ............. donc il faut apprendr...
M'est avis que nous ne reverrons pas BILL sous le maillot violet! Mais je peux me tromper.

Votre avis ?

MARCFANXV has written
tousdevant84 has writtenDonc si je vous suis bien , le club continue de payer des joueurs qui ne jou...
Donc si je te suis bien 1 Club de Rugby ne devrait payer ses joueurs qu'en fonction des FDM ? (Tous les Clubs Pro ont 1 quarantaine de mecs ss divers contrats donc quasi la moitié ne joue pas le Dimanche et ce sera tjrs le cas l'an prochain à Bourg comme ailleurs sauf à faire 1 saison avec 22 mecs !) Tu aurais ds l'idée qu'USBPA engage des Joueurs qu'il ne peut pas payer et que ces Joueurs déjà Pros y viendraient gaiement ? Sans mécène un Club ne peut donc pas vivre ? Un Bilan financier se "présente" à l'issue d'un exercice comptable, pas avant sinon cela ne s'appelle pas un Bilan........ Je ne comprends pas, l'an dernier conséquence de la descente, des balbutiements sur le MG, du quid sur qui reste ou pas, de l'épaisseur du Budget; les recrutements ont été tardifs et nombreux étaient ceux qui s'en offusquaient ou arguent aujourd'hui que c'est la raison des résultats moyens...... Aujourd'hui les choses se font plus précocement et le mms nous disent que cela augure une catastrophe à venir..... Il est évident qu'en parallèle des recrutements il y aura des départs (probablement mm + de départs que d'arrivées car c'est ds l'ADN de LM que de s'appuyer sur du Jeune Local pour finaliser son Squad!) et les nouveaux Contrats ne sont effectifs qu'à la date de reprise.... Je ne pense pas que LM navigue à vue (d'autant + qu'il y à gouté aux perspectives aléatoires avant BEB !!!), les choses se font pour moi ds le bon ordre... Si tel n'est pas le cas, alors oui, il y aura des lendemains difficile mais pr l'instant je n'en ai strictement aucune idée (pas sur que nombre de Cassandre en aient tellement plus !) et il est vrai que d'1 naturel plutôt enclin à "accorder crédit", je n'ai pas le réflexe suspicieux ! Je pense qu'il est préférable d'attendre le déroulé complet du Feuilleton de l'inter saison avant de se prononcer sur autre chose que le niveau Sportif des mecs en contact avec USBPA !
+1

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le grillage autour du stade n'est pas obligatoire dans le cahier des charges de la D2 ( foot)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenLe grillage autour du stade n'est pas obligatoire dans le cahier des charges de la D2 ( foot)
Ah, mais c'est la bonne nouvelle du jour. Donc, il y aurait peu de chance que la municipalité finance quelque chose pas nécessaire. Qu'est-ce donc qui est obligatoire pour que Verchère soit homologué D2 foot?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
des cages à la place des perches !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtendes cages à la place des perches !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon, à part cela?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLe grillage autour du stade n'est pas obligatoire dans le cahier des charg...
Ah, mais c'est la bonne nouvelle du jour. Donc, il y aurait peu de chance que la municipalité finance quelque chose pas nécessaire. Qu'est-ce donc qui est obligatoire pour que Verchère soit homologué D2 foot?
Une super équipe de Rugby LOL

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLe grillage autour du stade n'est pas obli...
Une super équipe de Rugby LOL
Notre MG y travaille!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Rougekitache has writtenEt sinon en défense... ?
:lol: :lol: :lol: :lol: Putain l'allusion !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Le président du FCBP va dans la semaine à la LFP avec le dossier des travaux de Verchère Une raison devrait lui être apporté une semaine après cette rencontre. Dans son interview il parle de travaux mais ne les détails pas donc on ne sait pas si le grillage est nécessaire ou pas

Votre avis ?

Login / Sign up