Bressenfin has writtenon se comprend à demi mot .......Rougekitache has writtenEt sinon en défense... ?:lol: :lol: :lol: :lol: Putain l'allusion !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenReconnaissons que notre fidjien du VII était quand même à la rue de ce côté là!Rougekitache has writtenEt sinon en défense... ?:lol: :lol: :lol: :lol: Putain l'allusion !
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe président du FCBP va dans la semaine à la LFP avec le dossier des travaux de Verchère Une raison ...Oui, le RV était aujourd'hui.
Votre avis ?
Vous trichez, éliminés, vous remplissez 25 pages en utilisant aussi des commentaires sur le foot et le basket !
C'est pô juste.
Bon, sérieusement, quand est-ce que le sport burgien cesse d'être sponsorisé par OTIS ?
Votre avis ?
c'est quand même mieux d'être sponsorisés par Otis que par Schindler... enfin moi jdis ça jdis rien.
Votre avis ?
Bon sinon, la fusion Bourg Oyo, on en parle ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenVous trichez, éliminés, vous remplissez 25 pages en utilisant aussi des commentaires sur le foot et ...On passe de 17 messages/jour en 2014-2015 à 41 messages/jour sur ce post... si avec ça on ne parvient pas à faire décoller la croissance du pays !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi on pouvait faire décoller la croissance de l'USB pour atterrir en ProD2!AJPGG has writtenVous trichez, éliminés, vous remplissez 25 pages en utilisant aussi des commentaire...On passe de 17 messages/jour en 2014-2015 à 41 messages/jour sur ce post... si avec ça on ne parvient pas à faire décoller la croissance du pays !
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon sinon, la fusion Bourg Oyo, on en parle ?On en parlera quand l'USB sera en Top14, ou quand Oyo sera en ProD2! Qui sait, dans les années à venir... Qui aurait crû il y a dix ans à la fusion Bayonne-Biarritz?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBon sinon, la fusion Bourg Oyo, on en parle ?Elle à failli se faire il y a quelques années suite à une demande de feu Bernardin et son Président du moment , il y a eu même RV mais les objectifs étaient trop loin des uns des autres , aujourd'hui il y a un monde entre les deux clubs ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenc est tout se qu on souhaite.sa manque quand même la pro d2.Rougekitache has writtenSi on pouvait faire décoller la croissance de l'USB pour atterrir en ProD2!AJPGG has writtenVous trichez, éliminés, vous remplissez 25 pages en utilisa...On passe de 17 messages/jour en 2014-2015 à 41 messages/jour sur ce post... si avec ça on ne parvient pas à faire décoller la croissance du pays !
Votre avis ?
Vous ne voulez tout de même pas que l'on joue en rouge et noir dès la saison prochaine?
Votre avis ?
La Section Paloise a dévoilé les tarifs des abonnements hier mardi. Avec une augmentation sensible : [b]+37 %[/b] pour les places les plus onéreuses, en tribune honneur centrale ; de [b]15 à 20 %[/b] ailleurs. [b]Et le parking va bien[/b] [b]devenir payant : l'accès à l'année coûtera 100 euros.
[/b]
"Des tarifs qui restent bon marché par rapport à nos concurrents du Top 14, précise Michel Parneix, directeur de la communication. Ils restent inférieurs de 11 % à ce qui se pratiquait cette saison à Bayonne, de 12 % par rapport à Brive, 13 % par rapport à La Rochelle et 19 % par rapport à Aurillac. Et ces tarifs devraient augmenter puisque les clubs devraient répercuter le passage à la TVA à 5,5 %."
[b]c'est pas tt d'acheter du néozed à tt va ....................faut tondre le mouton béarnais [/b]
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenCe qui manque, c'est surtout les matchs en féd1!Fiphy le Montmerlois has writtenc est tout se qu on souhaite.sa manque quand même la pro d2.Rougekitache has written On passe de 17 messages/jour en 2014-2015 à...Si on pouvait faire décoller la croissance de l'USB pour atterrir en ProD2!
Votre avis ?
Super...Lionel Nallet traine ses "groles" à l'USB en parrainant le tournoi des jeunes.....allons nous vers une super bonne nouvelle ?
Votre avis ?
Une dernière pige à l'USB comme papa des avants, deux douzaines de matchs dans l'année entre le mondo pro et l'élite amateur, une bière à la buvette des parents, pas mal pour une transition vers la retraite ;)
Votre avis ?
deux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout .........halte aux cadences infernales !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendeux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout .........halte aux cadences infer...Si je reprends ma carte la saison prochaine, c'est pas pour être libéré de mes obligations de supporter pour l'ouverture du brochet !!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn est tous comme toi, on espère bien assister à deux matchs de plus à Verchère que cette saison, grillagé ou pas!PICARD-GIRARD has writtendeux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu vas jusqu'au bout ...........Si je reprends ma carte la saison prochaine, c'est pas pour être libéré de mes obligations de supporter pour l'ouverture du brochet !!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSurtout pas grillagé .....Rougekitache has writtenOn est tous comme toi, on espère bien assister à deux matchs de plus à Verchère que cette saison, grillagé ou pas!PICARD-GIRARD has writtendeux douzaines de matches en féd 1 , c'est qd tu va...Si je reprends ma carte la saison prochaine, c'est pas pour être libéré de mes obligations de supporter pour l'ouverture du brochet !!
Votre avis ?