Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

fierdetreviolet282 msgpm
Salut à tous, Pour info les statuts de l'USBPA prévoit un seul Président.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenJe ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un...
Tu as l'air de dire que le staff dirigeant n'a rien envisagé ? de plus ce sont les joueurs qui ont décidé d'y aller alors laissez les vivre et puis le massacre ils devaient le connaître en montant en Pro D2 puis encore en montant en TOP 14 et maintenant qu'ils sont en haut ils vont encore se faire massacrer pendant les phases finales et ensuite en champion's Cup ...Chaque chose en son temps ....Nous on s'est fait massacrer par VANNES faut pas l'oublier et à domicile encore donc respect pour nos voisins on est super loin d'eux à tous les points de vue....Chapeau messieurs des sapins
en tout cas je prefere etre a leurs places qu a la notre !!!!!! oyonnax un exemple a suivre !!!!!!!!!
Oui ,je partage ton avis.mettre sur le c...les grosses cylindrée du top 14,par une ville de 24000 habitants,par rapport à ns incapable de battre Macon ou Romans,alors pourquoi pas une experience en H.Cup;ce n'est pas un scandale.Mais ns avons plus gros yeux que grand ventre.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenJe ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un massacre... et pén...
Tu as l'air de dire que le staff dirigeant n'a rien envisagé ? de plus ce sont les joueurs qui ont décidé d'y aller alors laissez les vivre et puis le massacre ils devaient le connaître en montant en Pro D2 puis encore en montant en TOP 14 et maintenant qu'ils sont en haut ils vont encore se faire massacrer pendant les phases finales et ensuite en champion's Cup ...Chaque chose en son temps ....Nous on s'est fait massacrer par VANNES faut pas l'oublier et à domicile encore donc respect pour nos voisins on est super loin d'eux à tous les points de vue....Chapeau messieurs des sapins
J'imagine bien que le staff a prévu l'éventualité d'un doublon top 14 / coupe d'Europe... c'est pas compliqué il faut doubler les postes, ou alors envoyer les espoirs faire le tour de l'Europe du rugby. Cf expériences récentes des clubs français trop justes pour être sur tous les tableaux. Se faire plaisir c'est bien, se tirer une balle dans le pied, à voir... première réponse d'ici 2 matches.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
fierdetreviolet has writtenSalut à tous, Pour info les statuts de l'USBPA prévoit un seul Président.
Pourtant, il y a bien eu Maurice GUY avec Christophe NIOGRET, cela ne fait pas deux? Tu as l'air bien renseigné en tout cas sur les statuts de l'USBPA...

Votre avis ?

bressansuisse has writtenarticle dans le progres du jour.... la ligue donnera sa réponse vendredi pour l'utilisation de verch...
Vendredi, c'est demain! On aura plus d'infos à ce moment là, ce n'est pas encore trop long à attendre.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
le propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de voir les R&N se ruiner la santé en CE et le payer en top 14 , top14 qui vient de montrer lors des 2 dernières saisons combien la lutte est sévère à ts les étages ..............et je le suis ds sa réflexion , simplement qd je regarde le destin des 4ème 5ème et 6ème clubs français engagés chaque saison en CE et leurs difficultés ds le top 14......... bonne route à OYO qui fait une superbe saison ........et je crois que tt Verchère est derrière eux désormais .....les bisbilles Violets contre R&N c'est de l'histoire ancienne

Votre avis ?

Je ne m'inquiète pas pour Oyo: ils sauront mener de front les deux compétitions, quitte à faire des choix stratégiques pour garder leur place en Top14.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de...
Bien OK avec toi moi qui suis supporteur des deux côtés je pense qu'il faut respecter les deux clubs à leurs justes valeurs ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenJe ne souhaite pas la Champion's cup à Oyo, ça va être un...
chante beau merle.........
Toujours aussi charmant regarde la réalité en face au lieu d'être contre tout ...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenle propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplement de dire ses craintes de...
Pas d'accord ,les Oyonnaxiens mettent un point d'honneur à nous mettre des roustes chez les jeunes et nous continuons dans un rugby qui n'est pas celui de l'USB!!!Cette notion de derby devrait toujours exister(dans les limites)comme elle existe à Paris et dans le pays Basque et ailleurs!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has writtenle propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dévaluer OYO mais simplemen...
Pas d'accord ,les Oyonnaxiens mettent un point d'honneur à nous mettre des roustes chez les jeunes et nous continuons dans un rugby qui n'est pas celui de l'USB!!!Cette notion de derby devrait toujours exister(dans les limites)comme elle existe à Paris et dans le pays Basque et ailleurs!!
C'est vrai que chez les jeunes OYO met des roustes mais il ne faut pas se borner à cette situation et mener un combat d'arrière garde dans la rivalité USB - OYO ...Chacun sa stratégie et elle est très éloignée entre les deux clubs....

Votre avis ?

Perso, je souhaite plein de belles choses à Oyo et que AZAM pousuive le bon travail accompli par URIOS et son staff. Quant à la rivalité USB-Oyo, elle est normal quand il y a des derbys entre les deux clubs, pour le reste cela m'indiffère. Ce sont deux clubs de l'Ain, et je les encourage tous les deux, même si mon cœur est violet. Ce sont deux clubs différents, à des niveaux différents, avec des stratégies différentes, et qui ne boxent pas dans le même catégorie.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, je souhaite plein de belles choses à Oyo et que AZAM pousuive le bon travail accompli par URI...
+ 100.000

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has writtenle propos de RKT n'était pas de critiquer ou de dév...
C'est vrai que chez les jeunes OYO met des roustes mais il ne faut pas se borner à cette situation et mener un combat d'arrière garde dans la rivalité USB - OYO ...Chacun sa stratégie et elle est très éloignée entre les deux clubs....
c est pas vrai nos jeunes de - 13 ans ont gagner a oyonnax contre les R&N et finissent 1 er du tournois !!!!!!!! :lol: :lol: ;)

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
tousdevant84 has written Pas d'accord ,les Oyonnaxiens mettent un point d'honneur...
c est pas vrai nos jeunes de - 13 ans ont gagner a oyonnax contre les R&N et finissent 1 er du tournois !!!!!!!! :lol: :lol: ;)
Et en cadets et en juniors?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bélascains épisode cinquante-douze: finalement ça serait Lombez.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on se demande quelle règle est appliquée pr déterminer les oppositions ds cette compétition !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenon se demande quelle règle est appliquée pr déterminer les oppositions ds cette compétition !
Plouf, plouf!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tousdevant84 has written
doudou01 has written
Blairot has written C'est vrai que chez les jeunes OYO met des roustes mais il n...
Et en cadets et en juniors?
faut pas trop en demandé !!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenBélascains épisode cinquante-douze: finalement ça serait Lombez.
Lombez toujours à Samatan.... :D

Votre avis ?

Login / Sign up