tousdevant84 has written1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!!!Complètement dingue!!Qui va encore payer la fac...tout dépend ce qui est prévu dans le projet... les TP ça coûte vite très cher, et encore plus quand c'est pour une collectivité car les entreprises ont la fâcheuse tendance à gonfler les tarifs.
Votre avis ?
c'est sur qu'une collectivité ne décortique pas les prix autant qu'un particulier ou une entreprise ..........j'ai des témoignages assez incroyables sur le sujet ........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est sur qu'une collectivité ne décortique pas les prix autant qu'un particulier ou une entreprise ...ça fait aussi tourner l'économie... c'est con mais c'est ainsi. Alors les patrons du BTP qui se plaignent des impôts, c'est une douce rigolade...
Votre avis ?
............oui et les repas de fin de chantier ne sont pas une légende ........et qd je dis ''fin de chantier'' je suis gentil !!!!
Votre avis ?
VENTREJAUNE has writtenUn gros bébé ...Qui ? Notre nouvelle recrue ? Tu peux nous en dire plus ? Merci
Votre avis ?
Georges Duzan annonce les 12 prétendants et leurs répartitions !
"Dax, Angoulême-Soyaux et Romans-sur-Isère seront dans la poule 1. Massy, Aubenas-Vals et Bourg-en-Bresse seront placés dans la poule 2. Nevers, Auch et Chalon-sur-Saône seront dans la poule 3. Chambéry, Vannes et le ROC (La Voulte et Valence) se retrouveront quant à eux en poule 4. Ceci est immuable et correspond au mode de répartition dit du « serpentin », qui suit le classement de l’année précédente. Chacune de ces quatre poules recevra aussi le renfort de deux promus de Fédérale 2 (huit promus au total, N.D.L.R.) afin d’équilibrer au maximum l’ensemble de la division. Jusqu’à présent, les poules étaient géographiques. Il y en avait des faibles, des fortes, des très faibles et des très fortes."
Je vous rappelle les 8 promus : Rouen, Strasbourg, Vienne, Grasse, Nîmes (ou ASVEL ou Saint Médard), Lavaur, Lombez-Samatan, Anglet.
Dernière modification par rume (Aujourd'hui 12:27:11
1er jet , ébauche , rien de gravé ds le marbre à mon avis !!!!
Votre avis ?
y en a qui vont regretter d'avoir ''postulé '' .......................les budgets logistiques vont gonfler .................autant de sous qu'ils ne mettront pas ...........ou n'aurons pas .............je pressent des gadins comptables ds 10 mois ...............
Votre avis ?
paten64 has writtenC'était juste une répartie au message #2275 de PG. Rien à voir avec les transferts. Bourg-en-Bresse = bébé ... Bof ! Ce n'est plus de la vieillesse, c'est de la sénilité. Je suis bientôt bon pour St-Georges (pour ceux qui connaissent).VENTREJAUNE has writtenUn gros bébé ...Qui ? Notre nouvelle recrue ? Tu peux nous en dire plus ? Merci
Votre avis ?
qui ne connait pas ST GEORGES qd t'es du coin ??? !!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has written1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!!!Complètement dingue!!Qui va encore payer la fac...ce n est que le double de la sculpture acheté par le département.............. :rolleyes:
Votre avis ?
POULE 2
Massy, Aubenas, Bourg en Bresse, Limoges, Macon, Blagnac, Tulle, Libourne, Lavaur, Grasse
ce serait ça selon ce qui vient de tomber du congrès ...................attendons qd même le 15 juillet une fois ts les feuilletons achevés !!!
Votre avis ?
ça va faire qques nouveautés et changements ...................et bonjour les km !!! pourvu que le gas oil ne s'emballe pas !!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença va faire qques nouveautés et changements ...................et bonjour les km !!! pourvu que le g......et les nuits d'hôtel aussi, parce que Libourne, Tulle, Blagnac, Limoges, voire Lavaur et Grasse, c'est pas la porte à côté!
Votre avis ?
.........les budgets logistiques vont exploser ds ttes les poules ac le nouveau découpage .....................il va y avoir de sales surprises budgétaires ...............attention au printemps comptable 2016 .............et en contrepartie pas de recettes que les derbies procuraient ...............on dépense plus pour gagner moins ................pas facile de tenir les budgets ..............
Votre avis ?
la saison dernière , départ la veille pr La Seyne et Hyères.............
cette saison Aubenas et Macon , départ dimanche matin ça le fera ...........
c'est pas la même chanson !!!! et pr les supporters , régime minceur pr les déplacements !!!
2015 4 000 bornes AR et à la louche 60 nuits d'hôtel pr la 1ère
2016 8 000 bornes AR et à la louche 210 nuits d'hôtels pr la 1ère
..........on se fait sponsoriser par une chaîne hôtellière et un autocariste ??? :lol: :lol:
Votre avis ?
MASSY: 415 KM
LIBOURNE: 556 KM
LIMOGES: 395 KM
TULLE:366 KM
LAVAUR: 567 KM
GRASSE: 521 KM
BLAGNAC: 611 KM
Soient 3431 KM pour aller et autant au retour, soient 6862 KM. Cela fait des bornes!!!
Heureusement, nous aurons droit à notre petit derby avec nos amis mâconnais!
Votre avis ?
[url]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10422209_10204916611855193_5494752429928205454_n.jpg?oh=5d0adc3104f4c3e64de24cd0a0e765d5&oe=562C0146[/url]
un de + en violet
Votre avis ?
ça y est , il s'est enfin décidé à venir !!!???? :P:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bien vu.
Votre avis ?
Très beau final pour le recrutement avec Karim B. Espérons que la sauce prenne vite et que le club a des sous de côté, car le budget déplacement va coûter un bras, et il serait désolant de se retrouver en déficit en fin de saison.
Votre avis ?