ALLQUATREAS01 has writtenEntre la rénovation de la gare , l'amortissement d' EKINOX et maintenant la réno de Verchère bonjour les taxes d'habitations et foncières plus chères qu'à NICE à quand la Mer à Bourg ....tousdevant84 has written1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!!!Complètement dingue!!Qu...ce n est que le double de la sculpture acheté par le département.............. :rolleyes:
Votre avis ?
Blairot has writtenOn ira à Carré d'eau!!!!!ALLQUATREAS01 has writtenEntre la rénovation de la gare , l'amortissement d' EKINOX et maintenant la réno de Verchère bonjour les taxes d'habitations et foncières plus chères qu'à NICE à quand la Mer à Bourg ....tousdevant84 has written1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!...ce n est que le double de la sculpture acheté par le département.............. :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença y est , il s'est enfin décidé à venir !!!???? :P:lol: :lol: :lol:Bravo ! Très bon recrutement, encore un qui est passé entre les mains de Laurent. Il est niveau haut de classement ProD2, voire mieux.
Votre avis ?
3 500 000 x 30% = 1 166 666
1 166 666 : 12 = 97 222
97 222 : 30 = 3 240
3 240
Votre avis ?
Blairot has writtenN'importe quoi ! Je ne préfère pas contre argumenter ...Si ce n'est mettre en parallèle une nouvelle fois les 37 Millions de pénalités que le conseil départemental va filer à une certaine banque pour renégocier avec la même banque...Et quand c'est les collectiviés locales qui mettent du fric pour oyo, on t'entends pas gueuler... Bref, passons et louons plutôt l'arrivée du pilar qui manquait !ALLQUATREAS01 has writtenEntre la rénovation de la gare , l'amortissement d' EKINOX et maintenant la réno de Verchère bonjour les taxes d'habitations et foncières plus chères qu'à NICE à quand la Mer à Bourg ....tousdevant84 has written1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!...ce n est que le double de la sculpture acheté par le département.............. :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written3 500 000 x 30% = 1 166 666 1 166 666 : 12 = 97 222 97 222 : 30 = 3 240 3 240plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes) + administratifs + quelques éducateurs diplômés de l'EDR. et après du déduit les charges. :D Et en gros tu va arriver a 1500 brut par personne.
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenSauf que moi je paye mes impôts à Bourg CQFD ....Blairot has writtenN'importe quoi ! Je ne préfère pas contre argumenter ...Si ce n'est mettre en parallèle une nouvelle fois les 37 Millions de pénalités que le conseil départemental va filer à une certaine banque pour renégocier avec la même banque...Et quand c'est les collectiviés locales qui mettent du fric pour oyo, on t'entends pas gueuler... Bref, passons et louons plutôt l'arrivée du pilar qui manquait !ALLQUATREAS01 has written ce n est que le double de la sculpture acheté par le dé...Entre la rénovation de la gare , l'amortissement d' EKINOX et maintenant la réno de Verchère bonjour les taxes d'habitations et foncières plus chères qu'à NICE à quand la Mer à Bourg ....
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenTrès beau final pour le recrutement avec Karim B. Espérons que la sauce prenne vite et que le club a...cette effectifs n'a rien à envié à d autre club.si la mayonnaise prend sa peut valoir le détour.en tout cas pour ceux qui doutait de lm pour le moment il montre que son réseaux est plus que bon.
Votre avis ?
Bernard has writtenIl n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!PICARD-GIRARD has written3 500 000 x 30% = 1 166 666 1 166 666 : 12 = 97 222 97 222 : 30 = 3 240 3 2...plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes) + administratifs + quelques éducateurs diplômés de l'EDR. et après du déduit les charges. :D Et en gros tu va arriver a 1500 brut par personne.
Votre avis ?
Les éducateurs jeunes et une partie des adm sont salariés sur l'association pas sur la SASP
Pour BOUGHERARA , je vous l'ai annoncé il y a 3 semaines ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes éducateurs jeunes et une partie des adm sont salariés sur l'association pas sur la SASP Pour BOU...Donc 3,5 M€ c'est le budget de la SASP et pas le budget global du club?
Votre avis ?
Bernard has writtenCela ne peut être que comme cela, ou alors nous allons droit dans le mur!!! Je fais confiance à nos dirigeants pour la gestion, mais cela me ferait chier que la DNACG nous balance en Féd3 en fin de saison 2016!ULTRAS VIOLETS has writtenLes éducateurs jeunes et une partie des adm sont salariés sur l'associatio...Donc 3,5 M€ c'est le budget de la SASP et pas le budget global du club?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris que personne parmi nos forumeurs bressans ne soient étonnés par ces chiffres, qui m'inquiètent. On ne paye pas les joueurs 1500 euros bruts par mois, non? Donc, comment compléter les salaires? Quel est le budget réel pour la masse salariale, et donc du club? Quelqu'un a-t-il un éclaircissement à donner.Bernard has writtenIl n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!PICARD-GIRARD has written3 500 000 x 30% = 1 166 666 1 166 666 : 12 = 97 222 97 2...plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes) + administratifs + quelques éducateurs diplômés de l'EDR. et après du déduit les charges. :D Et en gros tu va arriver a 1500 brut par personne.
Votre avis ?
Peut être que le budget a augmenté...
Sinon, des nouvelles de l'été ? Match à Miko ? Andouillettes frites ?
Votre avis ?
non le pdt a annoncé d'entrée ds sa 1ère intervention que le budget était en baisse de 15%...........ou alors le budget de l'an dernier était bcp plus important qu'on ne l'a tjrs pensé parce qu'on ns avait donné un autre montant ..................
matches amicaux .............je crois que NEVERS a encore une date à garnir de son côté
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenles joueurs ne sont ils pas payé sur 10 mois?Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris que personne parmi nos forumeurs bressans ne soient étonnés par ces chiffres, qui m'inquiètent. On ne paye pas les joueurs 1500 euros bruts par mois, non? Donc, comment compléter les salaires? Quel est le budget réel pour la masse salariale, et donc du club? Quelqu'un a-t-il un éclaircissement à donner.Bernard has written plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes...Il n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!
Votre avis ?
ah bon ??? !!!!!
les contrats débutent le 1er juillet et s'achèvent le 30 juin , 365 jours plus tard ............. soit 10 mois de 36 jours ............effectivement !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui à partir du 1 er Septembre le paiement en espèces est interdit au delà de 1000 € , le décret viens de sortir au journal officiel ....Comment on va faire pour aller aux P.... ???? LOLFiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris que personne parmi nos forumeurs bressans ne soient étonnés par ces chiffres, qui m'inquiètent. On ne paye pas les joueurs 1500 euros bruts par mois, non? Donc, comment compléter les salaires? Quel est le budget réel pour la masse salariale, et donc du club? Quelqu'un a-t-il un éclaircissement à donner.Bernard has written plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes...Il n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!
Votre avis ?
..................l'esprit l'emportera toujours sur le matérialisme !!!
Votre avis ?
Vu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les 4 premiers matches se déroulent à l'extérieur ..........on pourrait aller à Libourne 556 Lavaur 567 Grasse 521 Blagnac 611 ..........on serait tranquille , les plus longs déplacements faits et tout octobre pr récupérer !!! ne resteraient que Limoges 400 Tulle 370 Aubenas 250 .........Massy ac le TGV c'est rien du tt
Votre avis ?