moi je pense qu il ne sert à rien de faire des gros matchs en présaison; rimenber 2013 ou l on perd 2 matchs sur trois et l on finit champion;rien ne sert de courir......
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenmoi je pense qu il ne sert à rien de faire des gros matchs en présaison; rimenber 2013 ou l on perd ...Pas forcément jouer des grosses cylindrés, mais une équipe de D2, et deux de F1; il est important de jouer au moins deux ou trois matchs pour gagner en cohésion.
Votre avis ?
...........surtout ac ttes les nelles recrues qui arrivent .........va bien falloir faire prendre la sauce et se trouver les yeux fermés !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........surtout ac ttes les nelles recrues qui arrivent .........va bien falloir faire prendre la...Il faut déjà se trouver avec les yeux ouverts! on verra (!) pour la suite...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPour être prêt mentalement il convient de jouer contre Nantua et le Servette de Genève cad un finaliste et un Champion LOLPICARD-GIRARD has writtenNEVERS se coltine AURILLAC et COLOMIERS en amical en pré saison .......et c...Pour l'instant, à part un déplacement à Chalon, on ne sait rien sur des matchs amicaux de préparation. Il est vrai que ce pourrait être bien de se confronter à des équipes de ProD2, mais attention aux blessures. L'an dernier, l'infirmerie était déjà bien remplie bien avant le premier match de poule!
Votre avis ?
Chalon et Mâcon devront patienter jusqu'à mi-juillet pour connaître tous leurs prochains adversaires. Du congrès national de la FFR ont cependant filtré quelques informations. Ainsi, l'AS RC Chalon jouerait dans la poule de Nevers et Auch, alors que Mâcon hériterait de Bourg comme principal client. Les autres équipes seront donc connues d'ici une quinzaine de jours.
Votre avis ?
Bonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui aurait joué chez vous et qui serait international belge a sept ? Merci
Votre avis ?
paten64 has writtenBonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui...C'est pas un pilier ?
Votre avis ?
paten64 has writtenBonsoir . Pouvez vous nous donner des infos sur un certain Soto ( je ne connais pas son prénom ) qui...Jeune pilier qui a évolué en nationale B ,pourquoi ?
Votre avis ?
Parce qu'il a signe à Oloron ....
Votre avis ?
paten64 has writtenParce qu'il a signe à Oloron ....Je ne sais pas si il arrivera à s'imposer chez vous ,je lui souhaite ,à Bourg la concurrence était trop forte pour lui!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenChalon et Mâcon devront patienter jusqu'à mi-juillet pour connaître tous leurs prochains adversaires...Ces deux équipes vont elles réussir à se départager l'an prochain mais cette fois les Violets semblent mieux armés ....sur le papier ....
Votre avis ?
TURTEL has writtenHYBRIDE, pelouse Hybride et non pas demi synthétique.....Nouvelle pelouse à partager avec un nouveau club de foot : le FBBP ! Football Bourg-en-Bresse Péronnas. Mort le FCBP, vive le FBBP avec nouveau logo ! A quand le changement de nom de l'USBPA ?
Votre avis ?
USBBPA ?
Votre avis ?
Un gros bébé ...
Votre avis ?
1.9 million d'euros pour la rénovation de Verchère!!!Complètement dingue!!Qui va encore payer la facture?
Votre avis ?
Nous .............;
Votre avis ?
...........En tout supporter sommeille un contribuable ................et inversement !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Je ne suis pas certain que sommeille un supporter dans chaque contribuable,mais alors pas du tout...çà fait de tout de même cher pour voir courir des bonhommes après un ballon!!!
Votre avis ?
d'accord ac toi pr ce qui est du supporter ds le contribuable mais le contribuable ds tt supporter , lui , il est bien là !!!!! d'où mon début de phrase !!!! le cas inverse venait ensuite ..............
Votre avis ?