PICARD-GIRARD has writtenoui certes , mais les 2 fois on n'était pas loin de le faire !!! autant on pourrait trouver à redire...Pas d'inquiétude, vous allez monter cette saison. On vous a (presque) tout donné :lol: Vous ne voulez pas notre président ? :cool:
Votre avis ?
tant qu'on se lance ds une saison sans jouer au casse cou comptable , moi ça me va !!! vaut mieux être vivant en féd1 , que quasi mort en féd 3 ............le mieux étant qd m^me d'être bien vaillant en prod2 !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
à partir de lundi , on lance la prépa .........et le rêve redémarre !!!
Votre avis ?
Derrien,Bau,Mourot du lou a Bourg? sur le progres de lyon ce matin.
Votre avis ?
didou01 has writtenDerrien,Bau,Mourot du lou a Bourg? sur le progres de lyon ce matin.Le centre c'est bien, le 3eme ligne à la limite mais le demi de mêlée, sa serait bizarre ,on est déjà blindée, 4 cela ferait trop
Votre avis ?
Bau il me semble qu'on l'a vu à Verchère l'an passé, c'était pas mal du tout... mais entre Maiquez, Le Bourhis et Quiniou, on va pouvoir monter une équipe de demi de mêlées si ça continue.
Votre avis ?
Peut être 3 ''9'' pr faire l'équivalent du fameux pilier qu'il manque encore ?? !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Roulés dans une énorme tranche de lard et remplis de graisse de canard, l'illusion peut être frappante !
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenA mon avis, c'est du vent!didou01 has writtenDerrien,Bau,Mourot du lou a Bourg? sur le progres de lyon ce matin.Le centre c'est bien, le 3eme ligne à la limite mais le demi de mêlée, sa serait bizarre ,on est déjà blindée, 4 cela ferait trop
Votre avis ?
Je pense aussi que c'est du vent!!!Derrien et Bau ont largement le niveau de la pro d2 alors pourquoi venir en f1?Et quel serait l'intérêt de recruter des joueurs supplémentaires alors que tu ne pourras pas faire jouer tous ceux que tu as recrutés sur un match(licences jaunes)!!!!!
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenJe pense aussi que c'est du vent!!!Derrien et Bau ont largement le niveau de la pro d2 alors pourquo...Les 3 mecs cités ne sont pas ravis de leur sort au LOU.....Il s'agit de préparer 1 montée, les mecs sont jeunes, régionaux & en recherche de tps de Jeu.....
Votre avis ?
vu ce qu'a recruté le LOU pr remonter de suite en TOP14 , il leur sera difficile de se faire une place ds l'effectif lyonnais...........qu'ils regardent ailleurs se comprend .........et en fonction de leurs critères de choix ..........
Votre avis ?
CALIMERO has writtenSalut amis Bressans, Je me permets de faire une petite parenthèse sur votre forum parce qu'une petit...Bonjour, Ca risque d'être compliqué, fin juillet c'est la pleine saison et surtout c'est dans un mois. A St André sur Vieux Jonc, village à 10km de St Denis. Gîte des Combles, 04 74 52 81 96 06 13 02 29 50 Gîte du four à pain, même téléphone. J'habite à 200 mètres du boulodrome, si je suis sur la région, je passerais vous saluer. Bonne recherche et bienvenu en Bresse. Cordialement.
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenIl ne faut pas se leurrer, à mon avis beaucoup des ces joueurs qui étaient d'ancien espoir joueront en réserve, mais effectivement avec une chance d'intégrer le groupe Pro. Pour Bau, par exemple, il me semble que Cocqu, le 9 de la réserve s'en va, il faut bien lui trouver une remplaçant. Et puis cette année on avait souvent du mal à aligner 22 joueurs en réserve et en belascain.didou01 has writtenDerrien,Bau,Mourot du lou a Bourg? sur le progres de lyon ce matin.Le centre c'est bien, le 3eme ligne à la limite mais le demi de mêlée, sa serait bizarre ,on est déjà blindée, 4 cela ferait trop
Votre avis ?
si Bau est recruté pour la réserve, Lionel Nallet fera des gaufres dans sa guitoune. Quand tu fais des piges en top14 tu te tapes pas 120 bornes tous les jours pour jouer en fédérale B !
Votre avis ?
NOWIS has writtenCoq n'est pas le seul à s'en aller , il y a en plusieurs qui partent!!Si un joueur comme Bau venait à Bourg(ce que je ne crois pas du tout),ce n'est pas lui qui jouerait en B ,vu ses qualités il aurait de grandes chances d'être titulaire en équipe 1 !!!!skorpyon-violet01 has writtenIl ne faut pas se leurrer, à mon avis beaucoup des ces joueurs qui étaient d'ancien espoir joueront en réserve, mais effectivement avec une chance d'intégrer le groupe Pro. Pour Bau, par exemple, il me semble que Cocqu, le 9 de la réserve s'en va, il faut bien lui trouver une remplaçant. Et puis cette année on avait souvent du mal à aligner 22 joueurs en réserve et en belascain.didou01 has writtenDerrien,Bau,Mourot du lou a Bourg? sur le progres de...Le centre c'est bien, le 3eme ligne à la limite mais le demi de mêlée, sa serait bizarre ,on est déjà blindée, 4 cela ferait trop
Votre avis ?
Etonnant comme annonce ces 3 joueurs à part le centre si on veut
Votre avis ?
Je viens de voir le progrès
Bau c'est écrit"Dax,Bourg"
Derrien et Mourot c'est écrit "Bourg ?"
Votre avis ?
c'est bien BAU tout ça même si ça a l'air DERRIEN , on se fait du MOUROnT !!!! :lol: :lol: :lol:
DERRIEN , il est de la famille du Grand des '70s ????
Votre avis ?
Si LM arrive à signer Derrien & Mourot alors là je dis excellente pioche ! Ces 2 là sont pile calibrés pr caler l'effectif USBPA ! Pour A.BAU j'y crois moins à moins d'1 départ d'ultime minute ???
Votre avis ?
on devrait avoir un point définitif au sujet de l'effectif vendredi lors de la soirée 3ème mi temps non ????
lundi , la prépa débute .......va falloir pointer tt ça !! bien que les nvx ne seront pas là avant le 1er juillet , contrat oblige !!!
Votre avis ?