l'Annecien has writtenC'est une info?Fiphy le Montmerlois has writtenIl y aura sans doute une semaine ou deux de vacances au milieu. Et p...le pilier qui devait être recruté est passé au compte perte et profit!!!!!:
Votre avis ?
le pdt du CSBJ a démissionné ............surtout ne pas l'enrôler à Bourg !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenle pdt du CSBJ a démissionné ............surtout ne pas l'enrôler à Bourg !!!On en a déjà un super pourquoi prendre un mauvais !!!!
Votre avis ?
Salut amis Bressans,
Je me permets de faire une petite parenthèse sur votre forum parce qu'une petite bourgade à la base assez rugbystique du sud ouest (FLEURANCE) vient par inadvertance de qualifier 2 équipes (composées de quelques anciens rugbymen) pour les championnats de France de boule lyonnaise qui se dérouleront le dernier week-end du mois de juillet à Saint Denis les Bourg. Nous serions donc à la recherche d'un gite pour une quinzaine de personne dans le coin. Aussi si l'un d'entre vous vous pouvait nous indiquer un bon plan, nous en serions ravis. Merci d'avance
Votre avis ?
bonjour ,
Ah , Fleurance et les plantes de Mességué !
- Office Tourisme de Bourg en Bresse
-Plaine Tonique de Montrevel en Bresse ( 15 kms ) de St Denis
( bungalows + belle base de loisirs )
bienvenue en Bresse
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtence n'est pas une info c'est une question que je pose.autrement dit ou en est on au sujet du recrutement du pilier.l'Annecien has writtenC'est une info?Fiphy le Montmerlois has writtenIl y aura sans doute une semaine ou deux de va...le pilier qui devait être recruté est passé au compte perte et profit!!!!!:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenD'accord; aucune nouvelle pour l'instant.Fiphy le Montmerlois has writtence n'est pas une info c'est une question que je pose.autrement dit ou en est on au sujet du recrutement du pilier.l'Annecien has written le pilier qui devait être recruté est passé a...C'est une info?
Votre avis ?
CALIMERO has writtenSalut amis Bressans, Je me permets de faire une petite parenthèse sur votre forum parce qu'une petit...Fleurance bourgade assez Rugbystique ? Que nenni, c'est un Paradis Gascon qui transpire le Rugby tel que je l'aime en tt cas !!! J'y étais l'an dernier à l'occasion de Phases Finales et j'ai vu un joli Club alors que je rendais visite à mon Pote Patrice nouveau gérant du Hameau des Etoiles à Lectoure !!! Tu connais ?? La base de Montrevel en Bresse est du mm acabit ! Amis Bressans rendez la pareille à nos amis Gersois en allant visiter leur formidable région cet été avec ou sans les boules se sont des gens formidables......
Votre avis ?
Soirée au club house vendredi 26 juin
Comme annoncé lors de la conférence de presse du 4 juin 2015, une soirée intitulée « 3ème mi-temps » sera organisée le vendredi 26 juin au club house du stade Verchère à partir de 18h30. A l’initiative de Georges Chenaux et Guy Chevat, administrateurs et responsables de la commission festive et événementielle, cette soirée est destinée à toutes les composantes du club (éducateurs, bénévoles, club de supporters, amicale des anciens, Rugbyzness…) et a pour but de rapprocher encore les personnes et évoquer tous les sujets relatifs à la saison prochaine !
Un apéritif sera proposé aux convives.
Votre avis ?
Je connais aussi un peu le Gers, et je l'apprécie pour tout ce qu'est cette région. Les gens, l'accent, les paysages, la bouffe, etc... etc..., et of course, le rugby...
Votre avis ?
Merci pour vos compliments sur notre si belle région et à bientôt en Bresse :cool:
Votre avis ?
Le lmr privée de montée ? 800000 euros de trou depuis 3 ans sa commence à faire.
Votre avis ?
si on lit bien ce que rapportent divers articles , la spirale a commencé ac la saison 2011- 2012 , soit la 1ère saison à l'issue de laquelle le LMR atteint la demie finale , on poursuit en 2012 2013 saison où le LMR échoue contre Bourg , 2013 2014 saison où le LMR rate encore la montée pr la 3ème fois consécutive !!
Les dirigeants changent alors , et en un an ils perdent 364 000 euros ..............pr parvenir à monter enfin !!!!!
ça fait peur qd on lit de tels chiffres !!!!!
Votre avis ?
dax se frotte les mains et nevers fait la gueule....
Votre avis ?
Nevers, Nevers, mais il me semble qu'il y avait aussi Chambéry en 1/2. Je ne vois pas pourquoi, sportivement, on donnerait une priorité à Nevers sur le SOC.
Votre avis ?
tres juste ta remarque....de toute façon avantage aux descendants de pro d2...
cela ne nous serait pas arrivé en 2009 et en 2014...!!!
Votre avis ?
non , que ce soit pr les enveloppes financières supplémentaires données par la LNR ou les rétro administratives , c'est jamais la saison où on est en prod2 !!! pas de chance pr ns !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtennon , que ce soit pr les enveloppes financières supplémentaires données par la LNR ou les rétro admi...Il n'y a qu'à se maintenir sportivement!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenoui, c'est un peu plus honorable que de jouer les bouche-trous...PICARD-GIRARD has writtennon , que ce soit pr les enveloppes financières supplémentaires données par...Il n'y a qu'à se maintenir sportivement!
Votre avis ?
oui certes , mais les 2 fois on n'était pas loin de le faire !!!
autant on pourrait trouver à redire sur le maintien d'un club affichant 15 pts classement , autant pr Bourg et d'autres , il n'y aurait pas scandale je pense !!!
Votre avis ?