Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bressansuisse721 msgpm
tu seras présent sans doute...à toi de nous mettre au parfum....si d'ici là tu as une ouverture pour trouver un pilier gauche...fait-en part aux responsables....

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon devrait avoir un point définitif au sujet de l'effectif vendredi lors de la soirée 3ème mi temps ...
Tu nous feras un résumé de la soirée! Je me serais bien déplacé pour l'occasion, mais je suis pris ce soir là...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est vraiment le bronx à ts les étages ds cette fédé .............ils font rejouer la demie de féd 3 !!!! ce qui fait une finale le 5 juillet !!!!! une finale aura lieu après le congrès de la fédé , une grande première !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Coco01 has writtenJe viens de voir le progrès Bau c'est écrit"Dax,Bourg" Derrien et Mourot c'est écrit "Bourg ?"
1 demi de mélée,1 3eme ligne, 1 ailier je pensais que l'on etait pourvu à tous ces postes !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'Annecien has written
Coco01 has writtenJe viens de voir le progrès Bau c'est écrit"Dax,Bourg" Derrien et Mourot c'est écr...
1 demi de mélée,1 3eme ligne, 1 ailier je pensais que l'on etait pourvu à tous ces postes !!!!!
tu ne dois pas être marié toi , sinon tu saurais qu'aujourd'hui c'était le 1er jour des soldes !!!!! et qu'on en a profité pr un acheté , deux offerts !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Iench461 msgpm
A noter que Derrien est un ancien berjallien qui a connu Mignot. Mais très bon troisième ligne, on a pas su/pu le garder après sa CdM en -20ans et notre descente en ProD2.

Votre avis ?

NOWIS302 msgpm
Rougekitache has writtensi Bau est recruté pour la réserve, Lionel Nallet fera des gaufres dans sa guitoune. Quand tu fais d...
De ce que je vois sur Itsrugby il a joué 67 minutes en 3 rentrée en Challenge cup, ce qui pour n'assure en rien du niveau du joueurs. Apres je ne l'ai jamais vu jouer et donc je ne peux jugé du niveau du joueurs (sur mon post précédents je ne faisait que dès suppositions). Mais ses stats n'assure en rien qu'il a le niveau de la fédéral 1.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........j'en connais qui vont afficher des temps de jeu en féd 1 à Bourg à l'issue de cette saison et pourtant , pr ce qui est du niveau c'était pas ça !!!! heureusement avec RF tu ddes des avis (en MP) aux supp des clubs quittés et tu te fais ton idée .......

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
lu sur le dauphineé de ce jour: Chambéry: 11 départs (pas de Jacquet cité)pour 11 arrivées.etait il vraiment titulaire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
16 matches 7 titu 662 mn cette saison

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
NOWIS has written
Rougekitache has writtensi Bau est recruté pour la réserve, Lionel Nallet fera des gaufres dans sa g...
De ce que je vois sur Itsrugby[b] il a joué 67 minutes en 3 rentrée en Challenge cup,[/b] ce qui pour n'assure en rien du niveau du joueurs. Apres je ne l'ai jamais vu jouer et donc je ne peux jugé du niveau du joueurs (sur mon post précédents je ne faisait que dès suppositions). Mais ses stats n'assure en rien qu'il a le niveau de la fédéral 1.
Ce sont les références de Vuillemin, ex Oyonnax, qui joue maintenant à Nevers. On parle ici de réserve de fédérale 1... je l'ai vu une fois contre Bourg avec le LOU, ça m'a paru pas mal du tout. Mais attendons une hypothétique confirmation de transfert, pas la peine de s'égosiller sur un mec qui ne foulera jamais le demi synthétique de Verchère ;)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Rougekitache has written
NOWIS has written
Rougekitache has writtensi Bau est recruté pour la réserve, Lionel Nallet fera des ...
De ce que je vois sur Itsrugby[b] il a joué 67 minutes en 3 rentrée en Challenge cup,[/b] ce qui pour n'assure en rien du niveau du joueurs. Apres je ne l'ai jamais vu jouer et donc je ne peux jugé du niveau du joueurs (sur mon post précédents je ne faisait que dès suppositions). Mais ses stats n'assure en rien qu'il a le niveau de la fédéral 1.
Ce sont les références de Vuillemin, ex Oyonnax, qui joue maintenant à Nevers. On parle ici de réserve de fédérale 1... je l'ai vu une fois contre Bourg avec le LOU, ça m'a paru pas mal du tout. Mais attendons une hypothétique confirmation de transfert, pas la peine de s'égosiller sur un mec qui ne foulera jamais le demi synthétique de Verchère ;)
HYBRIDE, pelouse Hybride et non pas demi synthétique.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
HYBRIDE ..............un sponsor asiatique ??? !!!! :lol: :lol: :lol: désormais à Bourg , on ne riz plus , ça va marcher à la baguette !!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
[url]https://www.facebook.com/rugbyworldcup/videos/10153446282492174/[/url] Kotze il nous a jamais fait ça cette année !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........il en avait gardé sous le pied !!!! et en face , ça monte pas non plus comme des fusées, t'as le temps d'allumer !

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Il ne faut pas exagérer...pour moi et c'est perso ce n'est pas un bon demi d'ouverture...chante beau merle pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi
PICARD-GIRARD has written...........il en avait gardé sous le pied !!!! et en face , ça monte pas non plus comme des fusées, ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On en a eu de bien meilleurs sous le maillot 10 Violet c'est certain ...........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NEVERS se coltine AURILLAC et COLOMIERS en amical en pré saison .......et cherche un adversaire pr terminer sa prépa fin août ...........on pourrait se proposer et s'inspirer de ce programme .................

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenNEVERS se coltine AURILLAC et COLOMIERS en amical en pré saison .......et cherche un adversaire pr t...
Pour l'instant, à part un déplacement à Chalon, on ne sait rien sur des matchs amicaux de préparation. Il est vrai que ce pourrait être bien de se confronter à des équipes de ProD2, mais attention aux blessures. L'an dernier, l'infirmerie était déjà bien remplie bien avant le premier match de poule!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........tu te blesses aussi bien contre le 1er de poule que le dernier ........et si tu ne fais pas 3 matches pr mettre en situation de jeu la future équipe , tu ne pourras pas être prêt pr le 6 septembre

Votre avis ?

Login / Sign up