Fiphy le Montmerlois has writtenon n'en pense pas moins , on suppute , on calcule .........une expli peut être ............je tente le coup ............des contrats à mi temps ? et autant pr les salaires ......à moitié !!!! puisque l'an dernier en jouant en pointillé on est qd même sorti de la poule , on retente le coup ?? !! :lol: :lol: :lol:Fiphy le Montmerlois has writtenJe suis surpris que personne parmi nos forumeurs bressans ne soient étonnés par ces chiffres, qui m'inquiètent. On ne paye pas les joueurs 1500 euros bruts par mois, non? Donc, comment compléter les salaires? Quel est le budget réel pour la masse salariale, et donc du club? Quelqu'un a-t-il un éclaircissement à donner.Bernard has written plutôt 35 que 30 + entraineurs (seniors + jeunes...Il n'y a pas comme un problème? Les joueurs sont sans doute plus rémunérés que 1500 brut par mois... Il y a vraiment un truc qui m'échappe: avec 3,5M de budget, on serait déjà dans le rouge avec la masse salariale? Il vaut peut-être mieux viser tout de suite la Féd2, avec la DNACG qui flingue tout déficit!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les 4 premiers matches se dé...A ton avis on va jouer quand à Verchère le 1 er Match ????
Votre avis ?
de ce qui se disait sur ce post ces dernières semaines , les 6 13 et 20 n'étaient pas possibles , c'était sur , peut être le 27 sept , juste avant la trêve CDM ........sinon , l'ouverture risque bien de se faire le 1er novembre .............pr les chrysanthèmes !!!
Votre avis ?
vu que le FCBP (pardon, le FBBP) ne joue pas à Verchère avant octobre, on n'y verra pas l'USB avant la trève de la coupe du Monde.
Votre avis ?
Vinzou comme disait l'autre ..........on est bien vu par la fédé .............on a hérité de France Italie féminine pr le printemps !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenVerchère indisponible jusqu'à la mi-octobre!PICARD-GIRARD has writtenVu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il y a risque que les...A ton avis on va jouer quand à Verchère le 1 er Match ????
Votre avis ?
même que ce serait jusqu'au 30 octobre , on s'en moque , en octobre on se repose en regardant la CDM !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt bon sava être longBlairot has writtenVerchère indisponible jusqu'à la mi-octobre!PICARD-GIRARD has writtenVu l'indisponibilité de Verchère en début de saison , il...A ton avis on va jouer quand à Verchère le 1 er Match ????
Votre avis ?
à moins que ds sa grande bonté et intelligence (j'en dde peut être bcp là non ???) la fédé ns colle le match contre MACON ds les 4 1ers ............on pourra tjrs faire 40 bornes ............et un petit car pour Aubenas sous les rayons de soleil de septembre .............mais je sens qu'on va découvrir VERCHERE en config ' hivernale !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmême que ce serait jusqu'au 30 octobre , on s'en moque , en octobre on se repose en regardant la CDM...ils auraient eu le temps de refaire la CGT en même temps :/:/
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenAvec 1M de plus!PICARD-GIRARD has writtenmême que ce serait jusqu'au 30 octobre , on s'en moque , en octobre on se r...ils auraient eu le temps de refaire la CGT en même temps :/:/
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenquitte à faire un crédit autant tout compter.surtout qu ils vont refaire les abords du terrain cette année et normalement la tribune l an prochain;donc ils vont dépenser de l argent pour l abord coté CGT pour le démolir l an prochain? pas très logique pour des économies.......ALLQUATREAS01 has writtenAvec 1M de plus!PICARD-GIRARD has writtenmême que ce serait jusqu'au 30 octobre , on s'en m...ils auraient eu le temps de refaire la CGT en même temps :/:/
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenD'accord avec toi. Mais la logique au niveau de tels travaux, elle est rarement respecté. Un exemple: il y a une semaine, à côté de mon boulot,ils ont passé des gaines électriques, ont tout rebouché et ont goudronné. Trois jours plus tard, une autre entreprise est venue faire sauter le goudron...pour le refaire!!!Fiphy le Montmerlois has writtenquitte à faire un crédit autant tout compter.surtout qu ils vont refaire les abords du terrain cette année et normalement la tribune l an prochain;donc ils vont dépenser de l argent pour l abord coté CGT pour le démolir l an prochain? pas très logique pour des économies.......ALLQUATREAS01 has written ils auraient eu le temps de refaire la CGT...Avec 1M de plus!
Votre avis ?
....................alors qu'il serait si simple de faire passer eau gaz edf ds le même conduit !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....................alors qu'il serait si simple de faire passer eau gaz edf ds le même conduit !!! ...Interdit par les normes!!! tu peux faire une tranchée, mais plusieurs gaines, ou tuyaux! Mais tout cela n'éclaire pas plus mes interrogations sur la masse salariale et le budget!!!
Votre avis ?
...........peut être qu'on fait comme à Toulon !! mais c'est vrai que 13 arrivées pour 9 départs ça fait un peu plus de fiches de paie à établir en fin de mois ..........avec -15% de budget que le nouveau pdt annonçait ..........et des frais de déplacement autrement plus importants que cette saison .........je m'interroge aussi ........peut être à tort !
Votre avis ?
15 arrivée pour 9 départs
mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui des 9 départs ?
ceci explique peut etre cela?
Votre avis ?
pat11 has written15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas plus bas que celui...Je pense aussi que cela vient de la . Le salaire de mercenaire comme accosta , Franklin et slade devait être imposant. Et puis dans les 15 arrivee vous compter des jeunes qui ont peut etre pas un enorme salaire. À mon avis fusier+doy+michalik= accosta en therme de salaire
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenJ'espère que c'est la bonne explication. Il est vrai que ACOSTA coutait un bras au club. Il n'empêche que la masse salariale doit être légèrement supérieure à 1M, et le budget était annoncé en baisse de 15% par rapport à l'an dernier, donc il devrait être de 2,8M cette année, soit une masse salariale de 35%. Et n'oublions que cette saison le budget déplacement va exploser. J'espère simplement que nos dirigeants ne prendront pas trop de risque avec les finances, surtout quand on voit que la DNACG flingue dès qu'il manque 1 euro.pat11 has written15 arrivée pour 9 départs mais qui dit que les salaires des 15 nouveaux n'est pas p...Je pense aussi que cela vient de la . Le salaire de mercenaire comme accosta , Franklin et slade devait être imposant. Et puis dans les 15 arrivee vous compter des jeunes qui ont peut etre pas un enorme salaire. À mon avis fusier+doy+michalik= accosta en therme de salaire
Votre avis ?
1er matches à Verchère; FCBP heu FBBP MI OCTOBRE
USBPA DEBUT NOVEMBRE
Votre avis ?