Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

skorpyon-violet01392 msgpm
bressansuisse has writtensuper qu'il se soit présenté... donc 13 recrues...c'est comme treize à table.... il doit bien y avoi...
Sa se trouve , tu as raison, sur la photo facebook du chaudron violet ou il y a les recrues autour d'une table, il y en a 14, dont un grand black que je ne saurais identifier. Quelqu'un sait qui c'est ?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
j'ai eu le même réflexion....kalou serait-il de retour...???

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Très bon recrutement pour cette année.On voit la "patte" de L.Mignot.Maintenant,on va attendre que tout prenne bien et on aura une équipe très compétive pouvant jouer les premier rôle dans ce championnat de fédérale 1.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ramassany Tanguy

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et Laverdure , comme d'hab ' ............en retard ou à la ramasse !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenRamassany Tanguy
C'est lui le basketteur dont tu parlais, il se met au rugby? C'estn lui le jeune 2ème ligne dont on nous parlait?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est un joueur de haut niveau...au basket...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
peut-être une étape avant de signer à la JL...???

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Bernard has written
pat11 has written
PICARD-GIRARD has written je voulais te poser une question en MP , mais impossible ...
aucune idée du pourquoi du comment :) . ma boite est loin d’être pleine. je crois qu'il y a des soucis a ce sujet depuis la refonte du site.
Adresse mail non valide (ce qui empeche la notification des MP), il faut la remplacer dans ton profil par une adresse valide et demander par mail a Olivier de débloquer les MP.
ah ok, je vais voir ça. c'est vrai que c'est une vieille adresse dont je ne me sert plus. elle a du etre supprimer depuis le temps.. je vais faire les modif

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
tiens c est nouveau un basketeur qui se m est au rugby ?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
il y a eu pas mal de précédents....avec succès...

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
1er entrainement... [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2015/06/29/rugby-usb-cest-lheure-de-la-reprise-video/[/url]

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Ramassany Tanguy Ex basketteur de Fos sur mer en pro B 2014-2015

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bressansuisse has writtenil y a eu pas mal de précédents....avec succès...
jerome thion par exemple (bon espoir en natation puis en basket, il attaque le rugby a 21ans) et a la carrière que l'on connait

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
plus avant encore , B DAUGA (sur) et JP BASTIAT( je crois)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Tout notre petit monde est à pied d'œuvre, l'ambiance était bonne pour cette première de la saison. Bonne chance à nos violets pour cette nouvelle saison, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir, nous sommes tous derrière vous. Allez violets!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Bonne préparation à eux.sinon quelqu un à des nouvelles pour les cartes d abonnements?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
vioooolet01 has writtenBonne préparation à eux.sinon quelqu un à des nouvelles pour les cartes d abonnements?
Oui elles sont gratuites jusqu'au 14 Juillet ....LOL

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
vioooolet01 has writtenBonne préparation à eux.sinon quelqu un à des nouvelles pour les cartes d abonnements?
pr la SENETAIRE , les cartes sont dispo , à récupérer depuis le 26 juin pour le reste , il faut attendre

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et les matchs amicaux....je veux faire mon planning....!!!

Votre avis ?

Login / Sign up