depuis 48 heures vous êtes tous au carré d'eau.......!!!
vous pouvez suivre les travaux de verchère à la jumelle....???
Votre avis ?
Les travaux n'ont pas commencé!
Votre avis ?
attendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????
Votre avis ?
bressansuisse has writtenattendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????Non, les travaux débuteront mi-juillet.
Votre avis ?
quand je parle de DNCG c'est pour le nouvel utilisateur des lieux......
Votre avis ?
bressansuisse has writtenquand je parle de DNCG c'est pour le nouvel utilisateur des lieux......C'est OK aussi de ce côté...
Votre avis ?
la DNCG (foot ) , à ne pas confondre ac la DNACG (rugby) , s'occupe désormais de BASTIA ............à chaque jour suffit sa peine !!!
désormais les saisons vont finir le 1er mai , et mai juin seront réservés pr les juristes comptables et avocats pr construire les dossiers et passer devant les inquisiteurs comptables du ballon !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla DNCG (foot ) , à ne pas confondre ac la DNACG (rugby) , s'occupe désormais de BASTIA ...............a quand le mercato des avocats et juriste pour les clubs?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPas sûr si i la canne y culle continue .....bressansuisse has writtenattendrait-t'on le feu vert de la DNCG.......?????Non, les travaux débuteront mi-juillet.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLes travaux n'ont pas commencé!Si on veut être pointu ils ont commencé avec la façade côté Carré d'eau ;)
Votre avis ?
Coco01 has writtenCertes, mais je parlais des gros travaux: pelouse, grillage tribune Est, vidéosurveillance, ...Fiphy le Montmerlois has writtenLes travaux n'ont pas commencé!Si on veut être pointu ils ont commencé avec la façade côté Carré d'eau ;)
Votre avis ?
La DNCG valide la montée du FCBP, pardon du FBBP.
[url]http://fcbourgperonnas.fr/site/pages/actualites.php?id_actu=2318[/url]
Votre avis ?
[url]https://www.facebook.com/USBPARugby?fref=nf[/url]
L'arrivée d'une nouvelle recrue inattendue est donc bien confirmée ! (très franchement, on aurait été en avril, j'aurais cru à un poisson..)
Etonnant comme choix sportif, quand on voit le pédigrée du garçon ! Bienvenue chez les violets !
Votre avis ?
hier LIONEL NALLET annoncé à Figeac pr une saison ..........rapidement un démenti pr démonter la bonne blague .........
mais alors là !!! on est le 1er juillet pas le 1er avril ...........une preuve , la canicule !!!!
déjà que la touche était bien en place .............
Votre avis ?
Je pense qu'il vient surtout se tester en faisant le nombre pour la B...
Votre avis ?
ETMASOEUR has written[url]https://www.facebook.com/USBPARugby?fref=nf[/url] L'arrivée d'une nouvelle recrue inattendue es...Mes infos sont toujours fiables jeunes gens :lol:
Votre avis ?
Coco01 has writtenJe pense qu'il vient surtout se tester en faisant le nombre pour la B...je pense aussi je l imagine mal en équipe première.après on verra mais j y croit pas trop.
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenMais alors pourquoi quitter le monde pro (du basket) pour venir se tester "en amateur" au rugby ? A moins qu'il y ait une autre reconversion pro ?Coco01 has writtenJe pense qu'il vient surtout se tester en faisant le nombre pour la B...je pense aussi je l imagine mal en équipe première.après on verra mais j y croit pas trop.
Votre avis ?
et si moi je veux me tester pour jouer à l'USB, je peux appeler quelqu'un ?
Votre avis ?
oui au 04 74 52 29 11
Votre avis ?