Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

U S BRESSANE 2015 2016

bouquin4987 msgpm
n'oubliez pas il fait 2 m06 et 120 kilos apprenez lui la poussée en mêlée, et vous aurez rapidement un titulaire en première. Une particularité apprenez lui a plaquer bas car avec sa taille, il va plaquer tous les joueurs adverses au cou.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Le mec il est pro de basket, je pense quand même qu'il ne déboule pas au XV sans savoir ce qu'il fait ! Des tests, il a bien déjà dût en faire ... On peut que lui souhaiter bonne chance. ;)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........ts les médias vont se précipiter à Bourg..........pensez donc , un basketteur qui devient seconde ligne au rugby !!!!! :lol::lol: on va se faire une pub sans pareil !!!.d''ici à ce qu'on signe H BOLT à l'aile ............ça ne va pas tarder !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenet si moi je veux me tester pour jouer à l'USB, je peux appeler quelqu'un ?
Oui, rue de Créqui : [img]http://www.emmaus-lyon.org/image/header7.jpg[/img]

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
La taille ne fait pas tout !!!! Il risque de comprendre sa douleur aux premiers contacts... et qu'on ne vienne pas me dire qu'il y en a aussi au basket ! Venir du basket (ou autre sport) au rugby à 15-16 ans, OK, mais de là à débouler dans le monde pro ou quasi-pro à 25 ans... Très curieux.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J'espère aussi qu'il a déjà touché un ballon...

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
allez le voir à l'entrainement....vous ferez une idée plus précise....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........il ''dunke'' entre les perches ???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

rume537 msgpm
Il a pris le chemin inverse de Matt Graham ! :lol: C'est compliqué de se mettre rapidement au niveau d'une équipe de Fédérale surtout avec la concurrence qu'il y a en Bresse... Mais à force de travail, tout est réalisable. Un sportif de haut niveau connait les exigences de la réussite. Il y a l'exemple tout récent de [url=http://www.lejsl.com/sport-local/2015/01/06/au-colisee-de-chalon]Rudy Deal[/url] à Mâcon qui pour sa première saison en réserve est ravi de l'expérience ! Sinon Gérard Cholley a commencé le rugby à 20 ans pour la carrière qu'on lui connait (et sa formation de boxeur était assez complémentaire :rolleyes: ). Ou plus récemment Aliki Fakaté qui commence au LOU à 20 ans également (auparavant lanceur de marteau :D ) !

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Il y a l'exemple tout récent de Ruddy Deal à Mâcon qui pour sa première saison en réserve est ravi de l'expérience ! Il repart quand même au basket en nat 2 à Prissé en 2015/2016!!!

Votre avis ?

rume537 msgpm
hncp has writtenIl y a l'exemple tout récent de Ruddy Deal à Mâcon qui pour sa première saison en réserve est ravi d...
Je disais que la Fédérale 1 pour commencer c'est pas évident... Mais il a semblé apprécier l'expérience et a démontré certaines aptitudes non? Après pour un ancien international U20, de 22 ans, c'est certain qu'il peut espérer évoluer plus rapidement (financièrement et sportivement) dans son sport de prédilection, c'est compréhensible.

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Acosta s'est engagé à Limoges. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/30/l-usal-renforce-le-cote-droit-de-sa-melee_11502822.html[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oldoakfarmer has writtenAcosta s'est engagé à Limoges. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/0...
moi j'ai une Modus boite auto avec les vitesses qui sautent à refourguer... ya pas un garage sympa à Limoges qui voudrait me débarrasser ?

Votre avis ?

Oldoakfarmer346 msgpm
Rougekitache has written
Oldoakfarmer has writtenAcosta s'est engagé à Limoges. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sport...
moi j'ai une Modus boite auto avec les vitesses qui sautent à refourguer... ya pas un garage sympa à Limoges qui voudrait me débarrasser ?
C'est moche... mais j'ai bien ri !! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif ..........il va peut être tt casser à Limoges ...............................patrie de la porcelaine !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif ..........il va peut être tt ...
Z'étes dur........J'ai un pote qui joue à l'USAL mais pas sur que ce soit le bon contact pour "découaner" tout cela vu qu'il s'est mis au coutumes locales en terme d'habitudes alimentaires.....Bon c'est vrai le joueur n'aura pas franchement convaincu mais l'homme me semblait super ne serait-ce parce qu'il s'est investi auprès des Jeunes.....Bonne chance pour la suite Mr Accosta......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais je suis sérieux en disant qu'il va peut être renaître à Limoges !!! Après une blessure , il faut parfois bcp de temps pr revenir ds le coup , c'était peut être le cas d'Accosta .........

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has writtenil y a parfois des résurrections ..........rien n'est jamais définitif .......
Z'étes dur........J'ai un pote qui joue à l'USAL mais pas sur que ce soit le bon contact pour "découaner" tout cela vu qu'il s'est mis au coutumes locales en terme d'habitudes alimentaires.....Bon c'est vrai le joueur n'aura pas franchement convaincu mais l'homme me semblait super ne serait-ce parce qu'il s'est investi auprès des Jeunes.....Bonne chance pour la suite Mr Accosta......
On peut respecter le bonhomme tout en ayant des doutes certains sur les qualités actuelles du joueur... ;)

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Oldoakfarmer has writtenAcosta s'est engagé à Limoges. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/0...
Bonne continuation à lui sous ses nouvelles couleurs. Si nous sommes dans la même poule, espérons qu'il sera aussi fort en mêlée qu'à l'USB...

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
je sais pas si l'information avait circulée ici, dommage dommage....surtout avec tonton coach [url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/05/rugby-federale-1-le-pilier-anthony-rochet-lyon-s-annonce-a-l-uso-nevers_11468844.html]des news du "petit" rochet[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up