Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

dombiste 01651 msgpm
mais bon dieux c est sure qu il faut un manager nouveau pour remuer ce petit monde en place quand boulanger dis on va pas tout changer et bien peut etre qu un oeil nouveau fairait du bien , quand au resultat de ses cinq dernieres années y a pas de quoi pavoiser nous suporters ont veut une equipe en d2 et enfin se regaler, bourg en a les moyens (budget correct,joueurs aussi,reste management) je m excuse c est une constatation

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
il faut renforcer la ligne des 3/4 surtout au centre pour animer le jeu !!!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Bourg n'a pas les moyens actuels de jouer en pro d2, on l'a vu l'an dernier la moitié de l'effectif seulement avait le niveau

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pour ma part j'ai toujours le même avis, un manager général (ou tout autre titre ronflant...) avec un regard extérieur au club et une solide expérience du niveau pro serait un bénéfice certain pour Bourg qui doit en effet retenter une accession sous peine de sombrer dans l'ennui et la routine.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
MARCFANXV has writtenMerci Winnie de mettre un peu de lucidité dans ce magma d'avis si souvent contradictoires d'1 page à...
le plus beau des recrutement c'est d'avoir réussi à conserver ce noyau de joueurs formés au club/anciens fidèles auquel on associe un recrutement ciblé. pas besoin d'une armée mexicaine pour la fed1, tout le monde faisait le constat qu'en proD2 on a empilé les joueurs sans réellement chercher à savoir si ils avaient tous le niveau. là on ressert le groupe en privilégiant le qualitatif au quantitatif et ça fait encore jazzer "les coachs du café du commerce". un peu comme la venue d'un GM que tout le monde réclamait il y a 3 mois et dont plus personne ne semble vouloir à ce jour...le supporter violet est versatile... Etre lucide , c'est remettre en cause le bien fondé de l'arrivée d'un manager général maintenant ? J'ai parfois du mal à suivre ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a l usbpa si il change pas de politique on aura jamais le niveau de prod 2 !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Tout a fait d'accord avec toi doudou

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
En joueur , on est pourvu je pense , j'ai expliqué pourquoi chiffres à l'appui , ne reste plus qu'à faire venir un pilier et un polyvalent couteau suisse derrière . Ce n'est pas parce que certains clubs ambitieux alignent des effectifs de 38 à 42 noms que ns devons faire pareil !! Pr le MG ,d'une part un œil neuf sera le bienvenu , d'autre part une grosse expérience du niveau supérieur est nécessaire pr s'y préparer, ac tt ce qui va avec , carnet d'adresse , relations ac arbitres , vision du jeu ....... A mon avis , Bourg a tt intérêt à tenter de remonter de suite pr se maintenir ds la dynamique et ne pas laisser s'installer le doute ....tt n' a pas été négatif l'an dernier , on repart ac un bon socle , le rebond immédiat est possible , Massy y est parvenu ! Et surtout , cette saison sera la dernière à se jouer sur le pré , l'an prochain il faudra rentrer ds le CDC de la LNR et rien ne dit que Bourg sera ds les 4 élus (ne connaissant pas exactement de quel poids chaque critère pèsera)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
on avancera jamais !!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Tiens , en passant , CHALONS l'arbitre de BOURG LOU a été promu !!!!

Votre avis ?

praline01129 msgpm
doudou01 has writtena l usbpa si il change pas de politique on aura jamais le niveau de prod 2 !!!!!!!!!!
Je suis très heureux de voir ta lucidité tu vois Doudou tu as évolué dans ton analyse il faudrait que d'autres fassent la même chose ce n'est pas parce que l'on soutient un club qu'il faut dire amen à tout si les supporters arrivent à faire l'effort d'une analyse lucide cela fera évoluer le club dans sa mentalité. Bravo à toi

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Juste une question c'est si grave que ca de jouer le haut de tableau de federal 1 ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça dépend de tes ambitions !!!!! le prod2 est le paradis pr certains des clubs de féd 1 , et l'enfer pr ceux de top14 !!!! tt est relatif !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
tout les ans ont dis heureusement que les supporters sont la mais un moment faut arreter surtout avec la fin de saison que l usbpa a fait il y a bien un probléme avec la démission d un des président !!!! c est mon gros coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Un des 2 pdts a démissionné .........pour quelle(s) raison(s) , telle est la question !!! Quel est (sont) le(s) point(s) de divergence entre M GUY et Ch NIOGRET ? La seule chose constatée , c'est que chacun a été très sobre ds sa com ' et n' a pas insulté l'avenir ! ! Comme rien n'est sorti officiellement , on ne peut que supputer nous autres supporters !!!! Désaccord sur le renouvellement du duo d'entraineurs ? sur le recrutement d'un nouveau MG ? sur les départs de joueurs ? sur le calendrier de remontée ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenUn des 2 pdts a démissionné .........pour quelle(s) raison(s) , telle est la question !!! Quel est (...
t inquiete j ai bien mon idée !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu as ton idée sur le sujet ou tu as la raison du ''divorce'' ?

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
et ben, certains font une dépression en ce moment ? la fed1 c'est pas non plus une purge et c'est peut être pas plus mal d'être dans cette division pour le moment. Personnellement, je trouve ça plaisant de retrouver Mâcon, Châlon, Romans etc.. puis les phases finales qui nous offrent des émotions comme peu de sports le peuvent. Peut être que notre place est simplement en Federale 1, est-ce si grave ? On en mourra pas et il vaut peut être mieux ça que d'aller se prendre 60 pions à Lyon. Quoi qu'il en soit je resterai à supporter l'USB. Violet un jour, violet toujours ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has writtentout les ans ont dis heureusement que les supporters sont la mais un moment faut arreter surtout ave...
Sacré Doudou , tu t'excites tout seul sur le clavier , faut reprendre le vélo ou la bibine :cool: :D :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
......ou monte le clavier sur le guidon !

Votre avis ?

Login / Sign up