Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PRALINE 01 Il ne faut pas écrire n'importe quoi tt de même ! Le sujet ABONNEMENT n'est pas prioritaire !!!! le stade ne va pas rétrécir et les tribunes s'écrouler !!! Tu n'es pas d'accord ac ce qui est supposé se passer au club , libre à toi de t'abonner ou non , personne ne te met l'épée ds le dos pr te forcer à aller à Verchère tt de même!!! Je ne saurais trop te conseiller de lire les forums de NEVERS LILLE AIX ............tu verras que c'est le même genre de propos que sur le blog Violet !!!! Il n' y a pas qu'à Bourg que les gens ''se plaignent'' de mauvaise com' ou d'insuffisance !!!! et il n' y a pas ts les jours qque chose à dire , il faut du temps pr boucler les dossiers et de la discrétion !!!!! Le 23 juin il y a eu une com' , point barre ! Qd il y aura du news , ils ns le diront !!!! Que le nbre d'abonnés baisse est normal , l'engouement n'est pas tt à fait pareil entre prod2 et féd 1 , et ceci explique aussi cela .........moins de recettes , moins de participation partenaires car féd 1 et donc moins de budget donc moins de joueurs CQFD

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
En rugby comme en amour mieux vaut être seul que mal accompagné. Et ma foi si certains pseudo supporters prennent leur carte à l'USO ou à la JL, grand bien leur fasse ! Ils reviendront payer leur 50€/siège et se faire voir quand nous serons en top14. (dans mes rêves, oui dans mes rêves, mais ça compte...).

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Pour une fois, je suis d'accord avec rougekitache. Et perso j'aimerais bien que ses reves se realisent......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Rougekitache has writtenEn rugby comme en amour mieux vaut être seul que mal accompagné. Et ma foi si certains pseudo suppor...
Il est toujours bon de rêver, et il ne faut surtout pas s'en passer. Un écrivain a dit "c'est dans le rêve que l'homme trouve la liberté". Restons donc libres.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
commentez , vs avez 4 heures !

Votre avis ?

didir has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'approuve DOUDOU, et je soutiens un président qui veut faire évolue...
Je ne suis pas de ton avis, le président qui voulait faire avancer le club vers le professionnalisme était Maurice Guy et avant lui Fabien Marechal Les points de divergence entre les présidents étaient les suivants : Maurice Guy souhaitait : Changement des deux entraineurs. Venue d’un manager général à la place de l’actuel directeur technique. Rester sur un budget financier important pour garder certains joueurs. Relancer une politique pour les jeunes
Donc si on te suit et que tes infos sont fiables, le club aurait beaucoup perdu avec le départ de M.GUY.

Votre avis ?

mdr016 msgpm
PEUT ETRE QUE LE 2EME PRESIDENT VOULAIS CHANGER LES ENTRAINEURS MAIS QUAND ON DONNE SA PAROLE QUE SERAIT RECONDUIT ON LA TIENT JUSQU AU BOUT OU ON NE DONNE PAS. TOUT N EST PAS BLANC TOUT N EST PAS NOIR

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Si effectivement les divergences entre les 2 pdts sont ce qu'écrit DIDIR , c'est donc la manière à choisir pr remonter en prod2 qui fait débat. Changer l'encadrement technique : rien de nouveau sous le soleil , c'est assez courant , ds un club ou ds une entreprise , l'objectif n'est pas atteint , sont ce les hommes ou les faits qui ont eu tort ? Venue d'un MG : si le constat fait à l'issue de la saison montre qu'on a pêché de ce côté , effectivement , il faut enrichir le poste par l'apport de qqu'un qui apporte un vrai plus partant du principe que qui n'avance pas recule ..... Relancer une politique pour les jeunes : éternel débat , faut il semer pr récolter plus tard afin de dépenser moins à l'avenir ? Rester sur un budget important pr conserver certains joueurs : rester sur un budget important ne se décrète pas !!! c'est la démarche auprès des partenaires qui te permet de construire ton budget ! Des joueurs partis tels ULU CLINT JOURDAIN , il était impossible de les retenir vu le projet proposé par les clubs pr lesquels ils ont signé , pr SAFFY KALOU et SEYMOUR , je suis d'accord , il aurait fallu les garder , et si le budget le permettait , ils seraient restés je pense ...mais voilà où ça blesse , c'est le portefeuille !!!! quelle était la solution de M GUY pr garder un budget important ? Le problème ds un club pro , c'est que tu n'es sur de rien !!!! la vérité appartient encore au terrain et tu pourras mettre le paquet sur ton effectif (et donc faire chauffer le budget) , rien ne te dis que tu vas monter !! et qd on voit les casses gueules de certains clubs , ça donne à réfléchir !!!! Pas facile .....!!!!

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Que de bla bla... regardez quand même le site de l'USB et vous verrez si le club ne communique pas dans les recrues.

Votre avis ?

mdr016 msgpm
JE TROUVE QUE 3.5 M DU BUDGET EST DEJA PAS MAL

Votre avis ?

mdr01 has writtenJE TROUVE QUE 3.5 M DU BUDGET EST DEJA PAS MAL
Oui, surtout en Féd1: peu de club ont un tel budget, à part Nevers. Cela ne garantit pas d'ailleurs la montée. Mais il est important que les finances soient saines, et je trouve le recrutement très pertinent. L'effectif pour la saison à venir me semble correct, à voir maintenant sur le terrain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ça y est le ''10 12 15 couteau suisse'' est trouvé !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtença y est le ''10 12 15 couteau suisse'' est trouvé !!!!!!
Qui c'est?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Juan Martin Hernandez quitte le Racing !!!! ne reste plus qu'à le convaincre !!!!!

Votre avis ?

Elle est bonne. On lance un appel d'offre, ou un Hernadezthon?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mdr01 has writtenJE TROUVE QUE 3.5 M DU BUDGET EST DEJA PAS MAL
d'où tiens tu ce chiffre ? il me semble que l'an dernier le budget était de 3,9-4,0 M ........et le pdt a annoncé une coupe d'un tiers , ce qui devrait ns amener à 2,6 - 2,7 M gd max

Votre avis ?

Il me semble que c'est le club qui a annoncé ce budget, sauf erreur de ma part, relayé par La Voix de l'Ain.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quelle pub pr OYO ac les interviews !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenquelle pub pr OYO ac les interviews !!
N'en déplaise a mes amis Violets du forum C'est vraiment devenu un grand club et ils le méritent ...Champion de Pro D2 puis maintenu en Top 14 chapeau et le dynamisme de cette petite ville est reconnu par tous les médias ...et son image est aujourdhui mise en valeur avec 30 ° alors que régulièrement on ne parle que des rigueurs de l'hiver ....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
praline01 has writtenLa dernière saison ils m'avaient déjà retiré mon argent pour l'abonnement c'était le 15 juillet et c...
si t es pas content et bien tu te ca.... personne te retiens......

Votre avis ?

Login / Sign up