Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Top01256 msgpm
AJPGG has writtenOui, essentiellement de l'administratif, une ville de préfecture... Je n'écris pas "de fonctionnaire...
Bourg tranquille va doucement, VOTE À GAUCHE ET VIS À DROITE . Et oui le cul entre 2 chaises

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Querelle clocher digne des siècles passés, non? Perso, je trouve agréable de savoir un club de l'ain en Top14, même si ce n'est pas mon club de coeur. Maintenant, je souhaite aussi la même évolution pour l'USB dans les années à venir. Je prendrai toujours du plaisir à voir des matchs de Oyo; toutefois, je vibre plus sur mon siège à Verchère que sur mon siège à Mathon, c'est comme ça, ça ne se discute, c'est simplement un ressenti. J'ai les violets dans les tripes, comme d'autres ont Oyo, ou Clermont. L'essentiel est de prendre du plaisir quand on va au match.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oyonnax arrivée, Bourg en Bresse départ... Toute une philosophie.

Votre avis ?

le prof43 msgpm
Top01 has written
Blairot has written
Top01 has writtenMaintenant une pointe de jalousie Ne faite pas sentir aux oyonna...
La vérité n'est pas toujours bonne à dire ....
Oui mais la vérité quand même.
La vérité, c'est que c'est plus facile quand on a "la Plastic-vallée" pour financer... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Donc Lundi reprise de l'entraînement toujours sans manager au fait ...

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
avec ou sans manager, il faut bien se préparer pour la nouvelle saison. Avec l'effectif actuel ( 28 joueurs opérationnels) 19 joueurs de l'an passé + 9 recrues, [u]on aura vraiment une belle équipe[/u]. Par contre, si aucune nouvelle recrue arrive, on sera juste au niveau du nombre.... il ne faudra pas trop de casse. Pour mémoire l'effectif 2014/2015 DRANCOURT HUTCHINSON DELIEGE FRANKLIN DECOUX TOKOTUU HARMES ACCOSTA GIRAUD GARNIER MONDOULET J BROCHIER WITT VAILLOUD SLADE MONDOULET L BUATHIER BORNUAT DUFOUR MAIQUEZ LE BOURHIS KOTZE CAILLEAUD PERRET FRENET STOTT NADIABOLO CASSIN soyons optimiste, je suis sur qu'on a une équipe au moins aussi bonne que l'an passé. Quand au manager si la direction ne communique pas c'est que les négo sont tjrs en cours ... ALLEZ VIOLETS

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
Merçi Vieux Violet. Je suis d'accord avec toi, nous allons avoir une belle équipe mais surtout j'espère un demi d'ouverture qui "ouvre" et des trois quarts qui ne se prennent pas pour des auto temponnantes pour qu'enfin les balles arrivent à nos ailiers et voyons enfin des essais plutôt que des pénalités et des bonus défensifs.Peut être que l'entraineur des lignes arrières aura enfin compris les attentes de nous autres supporters...

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
J'allais oublier...dans mon village un ancien pro de Montpellier(arrêt trop de blessures) vient d'ouvrir un resto...Pour le MG tu oublies car j'ai joué avec celui dont tu me parles...il est nul

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
burnich d'Evian has writtenJ'allais oublier...dans mon village un ancien pro de Montpellier(arrêt trop de blessures) vient d'ou...
A qui tu parles ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
L'effectif est beaucoup trop juste derrière

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
court devant...coure derrière...

Votre avis ?

mdr016 msgpm
on le sait il nous manque UN 15 ET UN CENTRE POUR AVOIR UNE BELLE EQUIPE

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm
A tous ceux qui blablatent sur le nom du "futur"MG

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Il faut "raison garder", à ce jour pas un seul Club de F1 (ni mm de Prod2 voire Top 14 !)n'a définitivement calé son effectif pour la saison a venir. Tps de crise, rajeunissement des contrats espoirs, multiples possibilités via chômeurs, joueur supplémentaire, joker médical ect...La tendance est (et sera de + en +)à recruter sur le tard (c'est là qu'on fait les bonnes affaires !!)donc, faisons preuve de la patience nécessaire. La patience n'est-elle pas la maitre des vertus ??? Allez ca va venir et puis sur qu'on va se régaler à Verchères!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
vieux violet has writtenavec ou sans manager, il faut bien se préparer pour la nouvelle saison. Avec l'effectif actuel ( 28 ...
A comparer avec 2012/2013 saison de fédéral 1 avec à la clef la montée en Pro D2. - Drancourt, Giacoletto, Hutchison, Jourdain, Martinez, Tokotu - Girard, Deliège. - Brochier, Coste, Giraud, Moreau. - Vailloud, Tawaké, Bornuat, Buatier, Garnier, Saglio. - Maiquez, Ducrozet. - Eadie, Chabaud - Cheminal, Frenet, Nava, Perret. - Naveceracagi, Porret, Cailleaud, Gauthier - Aiuta, Pages

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
C'est bien ce que je dis 14 et cette année 9 derrière

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
A l'époque il y avait plus de joueurs (meme si les transfert ne sont pas finis) mais je pense que la qualité de l'effectif était moins bonne. pilier: 5 en 2014; 6 en 2012 talloneur: 3 en 2014; 2 en 2012 2 ligne: 4 en 2014; 4 en 2012 3 ligne: 7 en 2014; 6 en 2012 1/2 mélée: 2 en 2014; 2 en 2012 1/2 ouverture: 2 en 2014; 2 en 2012 centre: 3 en 2014; 4 en 2012 ailier: 3 en 214; 4 en 2012 arriere: 1 en 2014; 2 en 2012. On a un joueurs de plus qu'en 2012 pour les lignes d'avants mais on en a 3 de moins pour les lignes d'arrieres. C'est clair c'est le secteur qu'il faut renforcer.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenA l'époque il y avait plus de joueurs (meme si les transfert ne sont pas finis) mais je pense que la...
Je partage ton avis: deux de plus derrière seraient bien. Pour les "gros", nous sommes bien fournis. L'effectif est bon à mon avis et on aura une très belle équipe pour la saison à venir.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il reste le ''15 couteau suisse à venir'' comme dit en conf' de presse , et le pilier ...après on sera paré et on fera avec le budget !!! quant au niveau , il est supérieur à la saison 2012 2013 , tt le monde ou presque a déjà joué au(x) niveau(x) supérieur(s) , donc expérience et maturité devraient être là et permettre de maîtriser les matches et ne pas se disperser !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
dans l'effectif manque munoz et leclerc il me semble???

Votre avis ?

Login / Sign up