bressansuisse has writtendans l'effectif manque munoz et leclerc il me semble???éffe ctivement dans le message de vieux violet il manque leclerc et munoz mais dans mon decomte je les ai compter
Votre avis ?
le piler est arrivé,c'est acosta...manque le 10-15 et un centre comme annoncé....ceux-ci arriveront-ils...???
Votre avis ?
derf01 has writtenMOREAU SAGLIO CHEMINAL GAUTHIER MARTINEZ n'ont quasiment jamais ou peu joué en première!vieux violet has writtenavec ou sans manager, il faut bien se préparer pour la nouvelle saison. Avec...A comparer avec 2012/2013 saison de fédéral 1 avec à la clef la montée en Pro D2. - Drancourt, Giacoletto, Hutchison, Jourdain, Martinez, Tokotu - Girard, Deliège. - Brochier, Coste, Giraud, Moreau. - Vailloud, Tawaké, Bornuat, Buatier, Garnier, Saglio. - Maiquez, Ducrozet. - Eadie, Chabaud - Cheminal, Frenet, Nava, Perret. - Naveceracagi, Porret, Cailleaud, Gauthier - Aiuta, Pages
Votre avis ?
ça y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]http://www.usbparugby.com/index.php[/url]
Votre avis ?
quel est le prix du timbre ffr...??? merci de la réponse
Votre avis ?
Bonne nouvelle avec le départ des abonnements. Cela sent bon la nouvelle saison!
Votre avis ?
gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]http://www.usbparugby.com/i...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
praline01 has writtenJamais content hein ? et bah bon ventgessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]h...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
praline01 has writtenC'est quand même maladif cette façon de dénigrer l'USB: tu devrais ouvrir un forum pour Oyo, tu pourrais discuter avec toi-même! Rien ne t'oblige à t'abonner à Bourg, et rien ne t'oblige à prendre un billet pour venir à Verchère. Il est vrai qu'à Oyo les abonnements ne sont pas onéreux cette année!!! J'espère te voir à verchère!!!!!gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]h...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
praline01 has writteneh ben dis donc avec des raisonnements comme çà on va aller loin ! j'espere que tu ne te prétends pas supportergessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]h...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
vieux violet has writtenSi si, il supporte Oyo...je crois, parce qu'avec une mentalité pareille, il va enfoncer les oyomen s'ils descendent.praline01 has writteneh ben dis donc avec des raisonnements comme çà on va aller loin ! j'espere que tu ne te prétends pas supportergessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnem...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
praline01 has writtenTu met les 2 équipes au même niveau je suis pas sur qu'il y ai plus de public à Oyo...gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]h...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQuerelle clocher digne des siècles passés, non? Perso, je trouve agréable de savoir un club de l'ain...Entièrement d'accord avec toi Fiphy. Aller l'USO, bien sûr, mais je préfère aussi les violets. J'habite Bourg, et Verchère est mon terrain de coeur. Je trouve lamentable ces discussions stériles qui comparent les deux clubs, et surtout les provocations imbéciles. Je pensais naïvement que les supporters du rugby étaient différents... Je me suis sans doute trompé, tant pis pour ma pomme. Bourg est loin du niveau d'Oyo, c'est sûr, et alors... D'autres supportent des équipes de féd2, féd3, honneur, et même plus bas, et je suis sûr qu'ils se régalent autant que nous, qu'ils ont les mêmes joies, les mêmes désillusions, mais ils aiment le RUGBY, donc STOP.
Votre avis ?
Bien dit enavant !!!
Votre avis ?
praline01 has writtenPurée, doivent être heureux à Oyo d'avoir fait une recrue comme ça dans les tribunes!!!gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]h...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenAux dernières nouvellles 7650 abonnés et pas que des OYO ...Jura Doubs Saône et Loire Haute Savoie Gex Suisse et Bresse et Pays de l'AIN .....que de recrues LOLpraline01 has writtenPurée, doivent être heureux à Oyo d'avoir fait une recrue comme ça dans les tribunes!!!gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnem...Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Votre avis ?
Coup de théâtre à Perpignan !!! Tout a changé !
Votre avis ?
???????????????????????
Votre avis ?
Lola a raconté n'importe quoi, c'est une mytho affabulatrice !
Votre avis ?
Qui a dit "C'est une spécialité locale" ?
Votre avis ?