Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

olivier18533 msgpm
vioooolet01 has writtenParce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une...
Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
forzaol has written
vioooolet01 has written
praline01 has written Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j...
Parce que [b]il y a un public a oyo?[/b]de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Tu n'as jamais du y mettre les pieds sinon tu changerais tes propos car il y a une sacré ambiance et tres respectueuse des adversaires !! :rolleyes: :/
il y a du mondecar top14 c est tout...on ne parle plus de supporter mais de spectateurs...pour le respect je te suis moins

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
olivier has written
vioooolet01 has writtenParce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a v...
dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
vioooolet01 has writtenParce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a v...
ta raison olivier moi j arrive plus a reconnaitre ce public violet qui avait du respect !!!! OUI a oyonnax il y a un public qui a largement depassé le public bressans et ont devraient en prendre de la graine !!!!!!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
doudou01 has written
olivier has written
vioooolet01 has writtenParce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera ...
ta raison olivier moi j arrive plus a reconnaitre ce public violet qui avait du respect !!!! OUI a oyonnax il y a un public qui a largement depassé le public bressans et ont devraient en prendre de la graine !!!!!!!!
le respect ça se merite

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
doudou01 has written
olivier has written
vioooolet01 has writtenParce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera ...
Voila c'est ce que je dis et je le redis le public d'Oyo et tres respectueux,la preuve cela a été le 1er a applaudir Toulon pour son titre de champion d'europe et mr Boudjellal la fait remarqué.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
forzaol has written
doudou01 has written
olivier has written Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
Voila c'est ce que je dis et je le redis le public d'Oyo et tres respectueux,la preuve cela a été le 1er a applaudir Toulon pour son titre de champion d'europe et mr Boudjellal la fait remarqué.
parce que toulon n est pas un concurent d oyonnax.....a ce compte la je peux te dire que bcp d equipe sont applaudis avant et apres le match a verchere...arretez un peu avec oyonnax et ici c est bourg en bresse

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Quand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs echauffemenr, j'ai du mal .. !! De plus une ancienne gloire de Verchere dont un forumeur porte le pseudo me disait la meme chose et depuis il ne monte plus en tribune et reste derriere les poteaux en compagnie d'autre ancien bressan celebre ! dommage vraiment dommage :(

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs ...
parce que le passage devant la cgt est un rituel pour nos joueurs...lorsque les adversaires le font c est pour nous chauffer..le respect ça se merite c est tout..et c pareil ds tout les stades de france..arretez un peu votre parano c est lourd.. quand aux anciens qui se plaignent c est lepompom....avant c etait bien pire...

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT de retour de leurs ...
Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Coco01 has written
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT ...
Une équipe qui passe devant la CGT alors que les violets arrivent c'est une belle provocation donc on ne va pas les encourager non plus... Après je ne dit pas qu'il faut les huer mais il vaudrait peut être mieux les ignorer
C'est lors de leurs retour au vestiaire depuis le terrain et non dans l'allée devant la tribune mais chacun voit ce qu'il veux bien voir ! :(

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
forzaol has written
Coco01 has written
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en pass...
C'est lors de leurs retour au vestiaire depuis le terrain et non dans l'allée devant la tribune mais chacun voit ce qu'il veux bien voir ! :(
MDM, Bourgoin, Béziers....

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
forzaol has written
Coco01 has written
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en pass...
c est sur......debat clos pour moi.... libre a chacun egalement de faire 40km pour sois disant voir un stade surchauffé et respectueux...pour ma part je vais rester dans ma cgt a insulter la poste comme tout les idiots de verchere hein...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........tout de même , 12 pages en une semaine alors que le club est en sommeil !!! un grain à moudre et on fait 1kg de farine avec le MG et Oyo !!!! qu'est ce que ça va être le 7 septembre à 16h30 !!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has written...........tout de même , 12 pages en une semaine alors que le club est en sommeil !!! un grain à mo...
l histoire du MG a sa place ici...mais surement pas des posts sur oyonnax..il y a un lieu pour chaques choses...

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Chaud très chaud la tribune CGT un grand débat, maintenant prétendre être un supporter Dans cette tribune, non une seule chose hué l'adversaire critiquer les arbitre, les noms d'oiseaux et les insultes et et et ............. Maintenant à chacun de voir, mais se dire supporter ne veut pas dire envoyer les autres au chiot mais supporter son équipe, alors la CGT???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
doudou01 has written
olivier has written
Doudou , j'ai tjrs connu un public bressan qui portait son équipe mais qui aussi sifflait l'adversaire et n' a jamais été tendre ac les arbitres ........il y a bien lgtps le fait d'envoyer l'arbitre ds un endroit discret avait même valu un match de suspension du terrain !!! et cette année ce fut encore chaud qque fois (Tarbes et la main courante , Lou Auch et Béziers avec l'arbitre ...) mais une fois le match fini , le calme revient vite heureusement !!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Top01 has writtenChaud très chaud la tribune CGT un grand débat, maintenant prétendre être un supporter Dans cette tr...
personne n a dit que les supporter ne se trouvaient qu en cgt....

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has written
doudou01 has written
olivier has written Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli.
Doudou , j'ai tjrs connu un public bressan qui portait son équipe mais qui aussi sifflait l'adversaire et n' a jamais été tendre ac les arbitres ........il y a bien lgtps le fait d'envoyer l'arbitre ds un endroit discret avait même valu un match de suspension du terrain !!! et cette année ce fut encore chaud qque fois (Tarbes et la main courante , Lou Auch et Béziers avec l'arbitre ...) mais une fois le match fini , le calme revient vite heureusement !!!
+1, bien evidement. je dirai que le public violet vit son match....c est le cas des public de passionés et non de spectateurs..alors oui des fois sa part dans tout les sens. mais c est le jeu

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Coco01 has written
forzaol has writtenQuand je vois les equipes adverses systematiquement hué en passant devant la CGT ...
Faudrait essayer le silence total , plus un bruit l'espace de 30-40 secondes , le temps que l'équipe adverse passe et enchaîner avec le boucan d'enfer pr porter les Violets .......!!! ça peut avoir son effet !!! Chiche ?

Votre avis ?

Login / Sign up