AJPGG has writtenFaut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et ...Ca fait un bruit de fond et c'est bien pour ça qu'il est payé !
Votre avis ?
skorpyon-violet01 has writtenAh bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? :rolleyes:Rougekitache has writtenIl y a beaucoup d'excès dans les propos ci dessus... il y a bien longtemps q...[b]les deux seuls broncas[/b] qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de [b]béziers[/b] n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de [b]mont de marsan[/b] ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.
Votre avis ?
olivier has writtenOn me fais un procès pour avoir employer un mot vulgaire.je m'en excuse au près des gens que sa choc mais j aime pas qu on touche a mon club a ma ville.je n ai rien contre oyo bien au contraire(DSL de n être pas supporter d oyo).quand je lis que certaines personne critique l USB sa me rend un peut fou.cette personne ne mérite pas le nom de supporter au foot onl'appelerai un foutix je vous laisse le choix de lui trouver un surnom.fadasviolet01 has writtenC'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.olivier has written Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli...dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLa prochaine fois que je le verrai je lui parlerai du "bruit de fond " !!! Remarque : tu es loin d'avoir tort !AJPGG has writtenFaut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déj...Ca fait un bruit de fond et c'est bien pour ça qu'il est payé !
Votre avis ?
forzaol has writtenMouarf bouh....juste une petite mise en bouche avant d'attaquer le plat de résistance !! :cool: :rolleyes:skorpyon-violet01 has writtenAh bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? :rolleyes:Rougekitache has writtenIl y a beaucoup d'excès dans les propos ci dess...[b]les deux seuls broncas[/b] qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de [b]béziers[/b] n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de [b]mont de marsan[/b] ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est de bonne guerre tous ces chambrages d'avant-match: pas de quoi fouetter un chat!forzaol has writtenMouarf bouh....juste une petite mise en bouche avant d'attaquer le plat de résistance !! :cool: :rolleyes:skorpyon-violet01 has written [b]les deux seuls broncas[/b] qu'il y a eu meme si ...Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? :rolleyes:
Votre avis ?
............et encore moins un poulet !!!
Votre avis ?
A propos des abonnements, quelqu'un sait si cela donne entrée aux matchs amicaux (au moins celui de Verchère)?
Votre avis ?
AJPGG has writtenFaut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déjà à l'école ! Et ...Nous on l'aime bien ....
Votre avis ?
Perso, j'aime bien autant "la flotte" ! :D
Votre avis ?
Monsieur Patate est toujours sur la route du poulet ...
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenA propos des abonnements, quelqu'un sait si cela donne entrée aux matchs amicaux (au moins celui de ...Normalement oui
Votre avis ?
olivier has writtença va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le mot con dans la vie...et le provocateur il risque quoi?fadasviolet01 has writtenC'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.olivier has written Eh oh, tu te crois où ? Tu vas te calmer et rester poli...dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux... par contre ça serait bien que les supp adverse venant sur ce topic le fasse avec respect et non en denigrant... le truc de donner l autre joue c est pas mon truc...
Votre avis ?
forzaol has writtenc etait une bronca....et c est tres bien ainsi...montrer a l adversaire qu il est pas chez lui....et apres ça n empeche pas de l applaudir en fin de match...je vois pas ou est le pbskorpyon-violet01 has writtenAh bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? :rolleyes:Rougekitache has writtenIl y a beaucoup d'excès dans les propos ci dess...[b]les deux seuls broncas[/b] qu'il y a eu meme si elles n'étaient pas violentes c'est quand les joeurs de [b]béziers[/b] n'ont pas écouter belay et ne se sont pas mis sous les poteaux pour l'arrivé du parachutiste, et quand les joueurs de [b]mont de marsan[/b] ont fait des pompes devant la cgt avant le passage devant la cgt des violets.
Votre avis ?
Blairot has writtenLa dernière fois c'était à Lyon avec le fameux L.G. de Bresse !!!AJPGG has writtenFaut dire que mon ami François parle tant que plus personne ne l'écoute........ Déj...Nous on l'aime bien ....
Votre avis ?
Hormis le Racing, je ne me souviens pas d'une équipe sifflée à Bourg au temps glorieux des poules de 8...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenEt sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.olivier has writtença va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le mot con dans la vie...et le provocateur il risque quoi?fadasviolet01 has written dire qu il y a des cons verchere y a rien de scandaleux...C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompagné à la porte.
Votre avis ?
Bernard has writtenok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....fadasviolet01 has writtenEt sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.olivier has written C'est pas une raison, on reste poli ou on est raccompag...ça va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le mot con dans la vie...et le provocateur il risque quoi?
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenOn peu très bien prendre la défense d'une cause de façon conviviale et argumentée, en aucun cas en insultant, c'est contre productif .............. et interdit. ;)Bernard has writtenok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....fadasviolet01 has written ça va faut pas abuser non plus hein, il y a pire que le...Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre??? Pas ici en tous cas.
Votre avis ?
Au fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de vous faire un peu la misère, au moins dans les tribunes et à la buvette. ;)
Votre avis ?