ça va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin moi je serais en pelouse avec ma place reservé :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtença va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin moi je serais en pelo...Dans le Chaudron ? :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtennon en terrain neutre et a coté de la sortie !!!!doudou01 has writtença va etre bien tout les ultras vont etre dans les 4 coins de la cgt !!! enfin m...Dans le Chaudron ? :D
Votre avis ?
Cette nouveauté n'est pas trop dans l'esprit de la CGT.
Je vois bien le trou du cul qui a réservé et qui empêche des potes de se retrouver pour gueuler en coeur.
C'était trop simple avant, qu'il faille compliquer ?
Allez hop, une générale dans la CGT.
Votre avis ?
Bressenfin has writtenCette nouveauté n'est pas trop dans l'esprit de la CGT. Je vois bien le trou du cul qui a réservé et...cela n'aide pas en effet les valeureux supporters qui tentent de mettre l'ambiance .
Votre avis ?
on s embourgeoise
Votre avis ?
YAKA has writtenon s embourgeoiseUn comble pour une tribune CGT !
Votre avis ?
le prix des abonnements sont trop cher. si tu es ancien abonné en CGT c'est 115€ soit pour 9 matches 12.77€ le match. Moi sans abonnement je paye 12€ en CGT . De plus si tu vas à l'extérieur il faut rajouter un timbre dont on ne connait pas encore le prix. Mais si tu n'es pas ancien abonné c'est 125€ pour 9 matches soit le match à 13.88€ le match . Et en plus si il y a des matches le samedi soir je prend mon cas personnel je ne peux pas y aller ça fait cher la Fed1. Ils sont tombés sur la tête à l'USBPA . :mad:
Votre avis ?
effectivement y a comme un problème !!!!! l'abonnement est supposé plus avantageux que match par match !!! mais si tu es abonné et que Bourg va jusqu'au bout , tu gagnes 3 matches par rapport à 9 soit un bonus de 33% et le match te revient à 10 euros .........mais faut aller au bout !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writteneffectivement y a comme un problème !!!!! l'abonnement est supposé plus avantageux que match par mat...Eh ! Oh ! L'abonnement ne permet pas d'assister aux phases finales !
Votre avis ?
......je rêve tt éveillé alors !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenBien sur que si, sauf à la finale. avec timbre FFR sur tous les terrains ou une équipe du club est engagée, sans timbre FFR uniquement à domicile.PICARD-GIRARD has writteneffectivement y a comme un problème !!!!! l'abonnement est supposé plus ava...Eh ! Oh ! L'abonnement ne permet pas d'assister aux phases finales !
Votre avis ?
Je viens de prendre ma carte en CGT. Toutes les places sont numérotées dans le stade, sauf tribune est et pelouse. Le timbre FFR, vendu dès septembre sera à 20 euros et donnera accès aux matchs à l'extérieur et aux phases finales. Pour ma part, m'asseyant tjs à la même place, ce numéro ne change rien; mais je comprends que ceux qui se promenaient dans la tribune au gré des potes seront déçus. Maintenant, si tu veux être sûr d'être tout le temps avec les mêmes, il faut prendre sa carte assez tôt, et y aller avec tes potes pour prendre les numéros côte à côté.
Votre avis ?
Longtemps qu'on fait comme cela au basket !
Votre avis ?
oui au niveau "pro" c'est comme ça quasiment partout, mais apres a certains endroit les gens ne sont pas chiant et si tu te decale de 20 places, personnes ne te dit rien. mais bien sur on peu toujours tomber sur un ***
Votre avis ?
...............sauf le jour où tu es à guichets fermés !!!!
Votre avis ?
De toute façon, ces places numérotées feront des contents et des mécontents, comme d'hab; il ne peut y avoir de juste milieu. Toutefois, on parle de professionnalisation du club, et dans tous les clubs pros les places sont numérotées et les abonnés ont leur siège à l'année.
Votre avis ?
ds MIDOL hier , présentation de l'USAP 2014 2015, et ds la fiche de synthèse , MARC DELPOUX comme MANAGER SPORTIF !!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour amis Bressan, je vous confirme que les cartes d abonnement ne sont pas admises pour les phases finales. A bientot.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtends MIDOL hier , présentation de l'USAP 2014 2015, et ds la fiche de synthèse , MARC DELPOUX comme MA...Voilà qui met fin à un épisode de la série manager.
Votre avis ?