Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bernard has written
fadasviolet01 has written
Bernard has written Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre???...
ok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....
On peu très bien prendre la défense d'une cause de façon conviviale et argumentée, en aucun cas en insultant, c'est contre productif .............. et interdit. ;)
+1

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Bernard has writtenAu fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de ...
Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Simulées les mêlées ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
AJPGG has writtenSimulées les mêlées ?
Question simulation certains nous ferons part de leur expérience conjugale :D

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
AJPGG has writtenVaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...
Très bonne celle-là!!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
forzaol has written
skorpyon-violet01 has written [b]les deux seuls broncas[/b] qu'il y a eu meme si ...
Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? :rolleyes:
c etait une bronca....et c est tres bien ainsi...montrer a l adversaire qu il est pas chez lui....et apres ça n empeche pas de l applaudir en fin de match...je vois pas ou est le pb
TT a fait d accord avec toi.on doit toujours être bien accueilli a l extérieur je pense.faut rester poli en Bresse et ne rien dire même si certaine équipe manque de respect(pour ne pas les sites Béziers cette année)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PICARD-GIRARD has writtendonc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement ,...
14 pages quand même !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
reprise de l'entrainement....qui a des échos??

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rougekitache has written
Bernard has writtenAu fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, on compte sur vous le 23...
Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Je serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais. Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PICARD-GIRARD has written
PICARD-GIRARD has writtendonc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr re...
Voui, tu peux ouvrir RF à n'importe quelle heure, y a toujours au moins un nouveau post dans "US Bressane 2014-2015". :lol: 14 pages quand même !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Rien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
AJPGG has writtenRien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !
:lol: "Vivre" c'est lui faire beaucoup d'honneur car il est d'une platitude désespérante. :rolleyes:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
olivier has written
Rougekitache has written
Bernard has writtenAu fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, ...
Je serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais. Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.
Bien Olivier ! Toi au moins tu ne retournes pas ta veste ... ;)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Je crois bien que le manager général et les 2 recrues pour les lignes arrière ce n'est qu'un flop ...Mais bon soyons encore optimiste.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faite vous plaisir !!!!!!!!!!! [url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3622[/url]

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
vous trouvez bien d avoir une place réservée moi ca ne me plait pas trop

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
moi je vais en tribune CGT depuis 20 ans et je trouve sympa de me mettre a coté de gens gue j apprécie et la je vais me réserver une place sans savoir a coté de qui je vais être

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Faut que tes amis soient abonnés sinon tu peux leur dire adieu

Votre avis ?

pat112685 msgpm
L'USBPA offre la possibilité à ses abonnés... offre la possiblité, c'est peut etre pas "obligatoire" pour chaque abo si ? pour ceux qui l'ont deja pris, comment ça c'est passé ? et bon la cgt n'a jamais été remplie QUE d'abonné, il y aura toujours des places en ventes au match par match.

Votre avis ?

Login / Sign up