Bernard has written+1fadasviolet01 has writtenOn peu très bien prendre la défense d'une cause de façon conviviale et argumentée, en aucun cas en insultant, c'est contre productif .............. et interdit. ;)Bernard has written Et sous prétexte qu'il y a pire, on peu se permettre???...ok c est noté...je prenais juste la defense d un violet devant la procation oyonaxienne....
Votre avis ?
Bernard has writtenAu fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, on compte sur vous le 23 août, histoire de ...Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Votre avis ?
Simulées les mêlées ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenSimulées les mêlées ?Question simulation certains nous ferons part de leur expérience conjugale :D
Votre avis ?
Vaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...
Votre avis ?
AJPGG has writtenVaste sujet alors ! Il y faudrait un management général...Très bonne celle-là!!!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenTT a fait d accord avec toi.on doit toujours être bien accueilli a l extérieur je pense.faut rester poli en Bresse et ne rien dire même si certaine équipe manque de respect(pour ne pas les sites Béziers cette année)forzaol has writtenc etait une bronca....et c est tres bien ainsi...montrer a l adversaire qu il est pas chez lui....et apres ça n empeche pas de l applaudir en fin de match...je vois pas ou est le pbskorpyon-violet01 has written [b]les deux seuls broncas[/b] qu'il y a eu meme si ...Ah bon !! et Dax c'etait quoi a la sortie de leurs echauffement ? :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendonc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement ,...14 pages quand même !!!!
Votre avis ?
reprise de l'entrainement....qui a des échos??
Votre avis ?
Rougekitache has writtenJe serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais. Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.Bernard has writtenAu fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, on compte sur vous le 23...Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPICARD-GIRARD has writtendonc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr re...Voui, tu peux ouvrir RF à n'importe quelle heure, y a toujours au moins un nouveau post dans "US Bressane 2014-2015". :lol: 14 pages quand même !!!!
Votre avis ?
Rien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !
Votre avis ?
AJPGG has writtenRien de nouveau, c'est juste pour faire vivre le topic !:lol: "Vivre" c'est lui faire beaucoup d'honneur car il est d'une platitude désespérante. :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenBien Olivier ! Toi au moins tu ne retournes pas ta veste ... ;)Rougekitache has writtenJe serai surement là pour prendre ma carte des UV, pas comme certains colons marseillais. Rappelons que le colon est la face cachée d'un trou d'balle.Bernard has writtenAu fait les "anciens" (j'ai pas dis vieux :P ) du forum, ...Ya match des forumistes ? Bonne idée! Le souci c'est qu'on va avoir du mal à trouver assez de gars avec un profil d'arrière... On fait que de mêlées et du jeu au près, c'est entendu ?
Votre avis ?
Je crois bien que le manager général et les 2 recrues pour les lignes arrière ce n'est qu'un flop ...Mais bon soyons encore optimiste.
Votre avis ?
faite vous plaisir !!!!!!!!!!!
[url]http://www.usbparugby.com/club/index.php?id_actu=3622[/url]
Votre avis ?
vous trouvez bien d avoir une place réservée moi ca ne me plait pas trop
Votre avis ?
moi je vais en tribune CGT depuis 20 ans et je trouve sympa de me mettre a coté de gens gue j apprécie et la je vais me réserver une place sans savoir a coté de qui je vais être
Votre avis ?
Faut que tes amis soient abonnés sinon tu peux leur dire adieu
Votre avis ?
L'USBPA offre la possibilité à ses abonnés...
offre la possiblité, c'est peut etre pas "obligatoire" pour chaque abo si ? pour ceux qui l'ont deja pris, comment ça c'est passé ?
et bon la cgt n'a jamais été remplie QUE d'abonné, il y aura toujours des places en ventes au match par match.
Votre avis ?