Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

vioooolet011434 msgpm
praline01 has written
gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnement a commencé [url]h...
Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.

Votre avis ?

praline01129 msgpm
vioooolet01 has written
praline01 has written
gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnem...
Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j'ai pris un abonnement ailleurs et quand je vois les tarifs pour les nouveaux abonnés c'est une escroquerie ils vont payer aussi cher qu'en prod2 mais je pense qu'ils vont les compter sur les doigts d'une main quand je penses qu'Oyo rien qu'en abonnés ils auront plus de public que tout les spectateurs réunis de verchère c'est la misère pauvre club il est à plaindre c'est le début du déclin de plus ils verront moins de match car il faut un timbre supplémentaire c'est le cas de le dire il faut être timbré pour s'abonner.
Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais que le forum n'était pas fait pour lancer des insultes à la face des gens si tu étais en face de moi certainement que je te ferais ravaler tes paroles venimeuses à bon entendeur....tu ne dois pas être un courageux.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
AJPGG has writtenCoup de théâtre à Perpignan !!! Tout a changé !
Ah bon? Ils ont décidé de garder Delpoux? Ou alors, ils paient ses indemnités pour qu'il puisse sereinement signer à Bourg?!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
praline01 has written
vioooolet01 has written
praline01 has written Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j...
Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pour argumenter je pensais que le forum n'était pas fait pour lancer des insultes à la face des gens si tu étais en face de moi certainement que je te ferais ravaler tes paroles venimeuses à bon entendeur....tu ne dois pas être un courageux.
Et en plus prétentieux c est vrai que tes arguments sont t exceptionnel mais je vais en rester la ac toi parce que c est te donner de l'importance que de te répondre et t en vos pas la peine

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bon, allez, passons à autre chose, la guéguerre Oyo vs Violets ca devient lassant, digne des guerres de Cent ans c'est dire si les nouvelles générations de part et d'autre se sentent concernées...Aujourd'hui Oyo est en haut, Usbpa disons en reconstruction (encore que F1 dans 1 cité de 40 000 âmes c déjà pas si mal !! Et on y voit du tbon Rugby en F1)...L'important, c'st le socle, la base, Bourg est 1 Club Historique dans l'Ain, le Public Violet fait nombre d'envieux bien au-delà des limites départementales et 1 solide projet de Formation se met en place chez les jeunes, alors l'avenir n'est pas si sombre...J'attends avec impatience que la nouvelle saison redémarre, pour "Forumer" à propos de jeu, rien que de jeu !!!

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
MARCFANXV has writtenBon, allez, passons à autre chose, la guéguerre Oyo vs Violets ca devient lassant, digne des guerres...
Mais pour moi y a pas de guerre contre oyo je suis le premier a dire que se que oyo a réaliser et très bien.se que je ne supporte pas c est qu on casse l USB quand sava moins bien.se genre de personne me fatique on verra chose que je ne souhaite pas si oyo descend se que ses pseudo supporters ferons

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.......heureusement que le forum n'existait pas il y a 25 - 30 ans quand existait encore une rivalité sur le terrain , rivalité qui faisait se redresser des mêlées !!!

Votre avis ?

Les rivalités de terrain, cela est normal; les rivalités de supporters m'écoeurent quand il s'agit de dénigrer systématiquement. Enfin, la saison démarre bientôt et on pourra vibrer au stade.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Le Forum tu le trouvais à la Buvette et ce devait ètre épique je suppose.......
PICARD-GIRARD has written.......heureusement que le forum n'existait pas il y a 25 - 30 ans quand existait encore une rivalit...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Perso, d'origine Ariégeoise, quand je retourne au pays, le Forum se fait tjrs à la buvette !!! On à p'tetre pas compris comment ca fonctionne l'interrrrrnet vers chez nous !!
MARCFANXV has writtenLe Forum tu le trouvais à la Buvette et ce devait ètre épique je suppose.......
PICARD-GIRARD has wri...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'encre de la buvette faisait et continue de faire écrire des conneries à certains !!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis ac intérêt les résultats de Oyo , LOU et Grenoble .......que fait le sud est face au sud ouest !

Votre avis ?

praline01129 msgpm
vioooolet01 has written
praline01 has written
vioooolet01 has written Parce que il y a un public a oyo?de doute manière sa fe...
Et en plus prétentieux c est vrai que tes arguments sont t exceptionnel mais je vais en rester la ac toi parce que c est te donner de l'importance que de te répondre et t en vos pas la peine
C'est le bon moment pour toi d'essayer de te montrer un brin intelligent car pour le reste tu n'es pas brillant.

Votre avis ?

gessien violet154 msgpm
ça suffit maintenant non ? inutile d'être insultant avec les autres, tout comme de l'être avec les clubs de notre région. Vivement que débute la nouvelle saison et les confrontations contre les belles équipes de la poule ! Au moins le budget déplacement pour nous autres supporter sera bien allégé cette année ! Allez les équipes du Rhône-Alpes et surtout allez Violets !

Votre avis ?

gessien violet has writtença suffit maintenant non ? inutile d'être insultant avec les autres, tout comme de l'être avec les c...
+1

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Pareil sauf LOU j'y arrives pas....Nan j'rigole on va pas relancer l'débat !!
PICARD-GIRARD has writtenl'encre de la buvette faisait et continue de faire écrire des conneries à certains !!!!!!!!!!!!!!!!!...
!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
praline01 has written
vioooolet01 has written
praline01 has written Les insultes sont l'apanage des gens qui n'ont rien pou...
C'est le bon moment pour toi d'essayer de te montrer un brin intelligent car pour le reste tu n'es pas brillant.
AH parce que toi tu en as un brin d intelligence!..... va donc créer un post top 14 sur ton chère club et lâche nous les baskets mec tu nous les brise......

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
praline01 has written
vioooolet01 has written
praline01 has written Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que j...
bonjour, j adore ce forum que je lis regulierement. il y a ici de sacré personnage, certain meme attachant. mais ton post m a insiter a m inscrire. je te trouve autun, insultant, imbus de toi meme...tu t es sans doute un peu perdu ici.le pompom etant pour moi le passage sur le ravalement des paroles, sans doute les consequences d avoir ete la tete de turc de tes petits camarades en primaire.. je te conseille de retouner dans tes montagnes vu que las bas le rugby est si beau et laisse nous, pauvres de nous, avec notre ville, notre verchere, notre rugby, notre basket, notre foot et nos valeurs... pour en revenir a l usb, je vous trouve bien tous pessimiste. je trouve le recrutement tres interressant pour ma part, manque un 15 et un 10 peut etre. pour le manager generale, si mr delpoux ou un autre vient, et bien tans mieux. dans le cas contraire on survivra comme on l a toujours fait... sur ce allez violet

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Blairot has written
L'épicurien01 has written
praline01 has written Ne t'inquiètes pas je suis détendu surtout depuis que...
Purée, doivent être heureux à Oyo d'avoir fait une recrue comme ça dans les tribunes!!!
Aux dernières nouvellles 7650 abonnés et pas que des OYO ...Jura Doubs Saône et Loire Haute Savoie Gex Suisse et Bresse et Pays de l'AIN .....que de recrues LOL
en quoi ces infos concerne l usb? vous avez pas de forum? a 7500 y en a bien un qui va te repondre sur le topic prevu a ton club non?et sache que tu peux avoir 15000abonnes, ça ne donnera pas forcement 15000supporters...sur ce point vous etes et resterez loin derriere...pour une ville qui a que ça pour s amuser ça fait tache...allez salut

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
enavant01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenQuerelle clocher digne des siècles passés, non? Perso, je trouve agr...
Entièrement d'accord avec toi Fiphy. Aller l'USO, bien sûr, mais je préfère aussi les violets. J'habite Bourg, et Verchère est mon terrain de coeur. Je trouve lamentable ces discussions stériles qui comparent les deux clubs, et surtout les provocations imbéciles. Je pensais naïvement que les supporters du rugby étaient différents... Je me suis sans doute trompé, tant pis pour ma pomme. Bourg est loin du niveau d'Oyo, c'est sûr, et alors... D'autres supportent des équipes de féd2, féd3, honneur, et même plus bas, et je suis sûr qu'ils se régalent autant que nous, qu'ils ont les mêmes joies, les mêmes désillusions, mais ils aiment le RUGBY, donc STOP.
chacun supporte le club qu il veut...mais tu me verra jamais soutenir oyonnax sous pretexte que c est un club de l ain...en fait oyonnax jmen fou point barre..ça tombe bien c est pas le sujet du forum....donc ceux qui prefere l odeur du sapin qu il aille sur le forum dediee a leur club et qu ils arretent d embeter les violets qui viennent ici parler de leur club

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
vioooolet01 has written
praline01 has written
gessien violet has writtença y est praline va se détendre la campagne d'abonnem...
Parce que [b]il y a un public a oyo?[/b]de doute manière sa fera un con de moins a verchere et sa c est une bonne nouvelle.
Tu n'as jamais du y mettre les pieds sinon tu changerais tes propos car il y a une sacré ambiance et tres respectueuse des adversaires !! :rolleyes: :/

Votre avis ?

Login / Sign up