pays d aix
2 pages !!!!
Votre avis ?
Bon 14 juillet à tous et toutes et surtout n'oubliez pas qu'au rugby, à la fin, ce n'est PAS l'Allemagne qui gagne !
Votre avis ?
...........c'est pas non plus la France vu les derniers résultats !!!!!
Votre avis ?
CASTANET
J'arrive du club . Certes des départs mais aussi pas mal d'arrivées . Je pense que le club communiquera une fois les licences signées . Nous supporter , nous respecterons cela . A priori certains joueurs sont annoncés ailleurs mais seront a castanet . Mais il faut attendre
ET pr le reste , à vs de voir et lire !!! comme quoi ,à Bourg c'est comme ailleurs ............ou inversement !!!!!!!!
Votre avis ?
Rougekitache has written3 semaines plus tard toujours rien !!!!!olivier has writtenUn club qui ne communique pas ou qui communique mal est pour moi un club qui a de...Sauf que l'USBPA a communiqué en temps utile ! Si certaines questions ne sont pas réglées et demandent de la discrétion (cf cas Delpoux), inutile de réclamer une conférence de presse tous les 3 jours. Même si ça empêche de dormir la moitié des contributeurs de ce post, ce qui, en soit, ne change pas d'un iota la vie de l'USBPA.
Votre avis ?
La dramaturgie de l'USB en tout cas sa fait parler.
Votre avis ?
DRAMATURGIE , t'es pessimiste !!!
COMEDIE , tu serais moqueur....!!!!!!
la vie d'une entreprise , tt simplement , rumeurs , bruits de couloir ou comptoir , fantasmes et réalités , espoirs et critiques!
Votre avis ?
Un pilier gauche qui partirait, c'est pas cool. Il faudra alors se mettre en quête de son remplaçant, ce qui ne sera pas simple. HUTCH le polyvalent va bien nous être utile.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDRAMATURGIE , t'es pessimiste !!! COMEDIE , tu serais moqueur....!!!!!! la vie d'une entreprise , tt...L'USB, c'est une vraie pièce de théâtre. Toutefois, tout ce qui est dit résume aussi la vie d'une entreprise, je partage ton avis.
Votre avis ?
il faut mieux pas tout savoir !!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Votre avis ?
.........comme on ne sait rien , on ne se fait pas de mal !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenil faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!Surtout quand ce sont des conneries.
Votre avis ?
..........comme souvent pr tt ce qui se dit devant la machine à café ds une boîte !!!! 1% de vrai , 99% de bobards !!!!
Votre avis ?
chickenbresse has writtendonc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!doudou01 has writtenil faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!Surtout quand ce sont des conneries.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenChacun est libre de dire ce qu'il veut, alors oui certains s'enflamment à partir d'une rumeur, mais je ne vois pas en quoi cela te dérange... Si tu n'es pas content personne ne t'oblige à lire les postsCoco01 has writtenc'est comme l'éducation nationale, le niveau baisse d'année en année :D mais je reste admiratif de la capacité de certains à construire des histoires à partir de 3 demie rumeurs. D'un certain point de vue, c'est presque de l'art.Rougekitache has writtenHey, ça vous dirait pas de la fermer quelques jours, juste...Sa te dérange que l'on discute sur un forum ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenTrès bonne idéechickenbresse has writtendonc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!doudou01 has writtenil faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!Surtout quand ce sont des conneries.
Votre avis ?
on pourrait faire un jeu du style ''quelle info est une connerie selon vs , et quelle autre semble fiable??? '' on ferait de la page !!!!!!!
Votre avis ?
dernières News sur le site USBPA.
Votre avis ?
Coco01 has writtenen fait j'essaie de trouver les posts dignes d'intérêts au milieu des conneries, mais parmi 2000 messages bientot c'est rechercher une aiguille dans une botte de foin.Rougekitache has writtenChacun est libre de dire ce qu'il veut, alors oui certains s'enflamment à partir d'une rumeur, mais je ne vois pas en quoi cela te dérange... Si tu n'es pas content personne ne t'oblige à lire les postsCoco01 has written Sa te dérange que l'on discute sur un forum ?c'est comme l'éducation nationale, le niveau baisse d'année en année :D mais je reste admiratif de la capacité de certains à construire des histoires à partir de 3 demie rumeurs. D'un certain point de vue, c'est presque de l'art.
Votre avis ?
Mercredi dernier, le média irlandais, The Score, avait fait état de la prochaine arrivée du jeune pilier gauche, Denis Coulson, international U20. Ce lundi, Midi Olympique précise qu'il a signé un contrat espoir de deux ans.
bon , ben notre pilier n'ira pas à Grenoble , il reste 29 autres destinations possibles !!!!!!
Votre avis ?