Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
doudou01 has writtenVoilà le nouveau Pilier Droit Argentin : Juan José Acosta né le 21 mars 1984 [url]https://scontent-a...
dernière info fiable et vérifiée !!!page 53 le 26 juin !!!!!!!!!!!!!! et entre temps les médias officiels supposés mieux informés ont parlé des mêmes choses que nous !!!!! en d'autres termes mais mêmes sujets !!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
différence entre l'étape du tour de ce lundi et le blog ''US BRESSANE 2014 2015'' ? aucune , c'est le brouillard !!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Mais enfin, il ne peut pas se passer "ici" autant de péripéties en un temps aussi court, et je suis de l'avis du Rouge quand il nous taille (sans méchanceté) sur notre bavardage sans contenu consistant qui dure depuis des jours alors que la première phase de recrutement et de communication est achevée. Pour la suite, si suite il y a, ce qui n'est pas du tout certain, wait and see. Et en attendant, on tond la pelouse, parce c'est pas pour dire mais avec cette flotte tiède, ça pousse !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
chickenbresse has written
doudou01 has writtenil faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Surtout quand ce sont des conneries.
donc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!
Cela viendra, je n'en doute pas. Le club dira tout quand il aura tout bien ficelé.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
ULTRAS VIOLETS has writtenPas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....
C'est nous les forumeurs qui en faisons un Dallas. Et puis, pour moi, dans Dallas, il ne se passe rien...
Si JR a acheté un nouveau chapeau ,un épisode la dessus.:D

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Yes, en voilà un qui joue le jeu!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
chickenbresse has written Surtout quand ce sont des conneries.
donc on attend la com des recruts et du MG si c est des conneries !!!!!!
Très bonne idée
peus tu nous en dire plus sur le depart de notre pilier g si c est pas une connerie ?

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
doudou01 has written
doudou01 has written donc on attend la com des recruts et du MG si c est de...
Très bonne idée
peus tu nous en dire plus sur le depart de notre pilier g si c est pas une connerie ?
ça je peux raconter toute l'histoire dans le détail mais cela n'a rien à faire sur le forum et au final oui c'est une connerie puisqu'il n'y a pas de départ.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
doudou01 has written
chickenbresse has written Très bonne idée
ça je peux raconter toute l'histoire dans le détail mais cela n'a rien à faire sur le forum et au final oui c'est une connerie puisqu'il n'y a pas de départ.
oui ça na rien a faire sur le forum , c est ok si il reste a bourg !!!!!

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
sa c'est bien car au niveau des avants je pense que l'on est bien pourvus avec des joueurs de qualité. Après pour les lignes arrière, il y a de la qualité mais pas la quantité 7 joueurs pour 5 places c'est juste meme si kotze peut depanner à l'arriere

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
doudou01 has writtenil faut mieux pas tout savoir !!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!
Oui je pense que tu as bien raison doudou

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
hé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit FRANKLIN, les frères MONDOULET, DUFOUR, SLADE, LE BOURHIS, KOTZE, NADIALOBO. pour moi c'est un beau recrutement qui vous permettra de tenir le haut du pavé de la poule 3. Alors de quoi vous plaignez vous, avec ce beau recrutement, vos dirigeants visent la montée .

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
bouquin has writtenhé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit FRANKLIN, les frères...
çà va quand même être compliqué en jouant dans la poule 2. :D

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
Pourquoi complique quelle équipe de la poule 2 te semble plus forte que L USB

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
je ne vois pas de cador

Votre avis ?

YAKA176 msgpm
les poules 1 et 4 me semblent plus difficiles

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il disait que c'était compliqué de survoler la poule 3 en jouant dans la poule 2. C'était une B L A G U E . Capito ?

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
bouquin has writtenhé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit FRANKLIN, les frères...
le plus beau des recrutement c'est d'avoir réussi à conserver ce noyau de joueurs formés au club/anciens fidèles auquel on associe un recrutement ciblé. pas besoin d'une armée mexicaine pour la fed1, tout le monde faisait le constat qu'en proD2 on a empilé les joueurs sans réellement chercher à savoir si ils avaient tous le niveau. là on ressert le groupe en privilégiant le qualitatif au quantitatif et ça fait encore jazzer "les coachs du café du commerce". un peu comme la venue d'un GM que tout le monde réclamait il y a 3 mois et dont plus personne ne semble vouloir à ce jour...le supporter violet est versatile...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Merci Winnie de mettre un peu de lucidité dans ce magma d'avis si souvent contradictoires d'1 page à l'autre....
winnie-violet has written
bouquin has writtenhé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit F...
le plus beau des recrutement c'est d'avoir réussi à conserver ce noyau de joueurs formés au club/anciens fidèles auquel on associe un recrutement ciblé. pas besoin d'une armée mexicaine pour la fed1, tout le monde faisait le constat qu'en proD2 on a empilé les joueurs sans réellement chercher à savoir si ils avaient tous le niveau. là on ressert le groupe en privilégiant le qualitatif au quantitatif et ça fait encore jazzer "les coachs du café du commerce". un peu comme la venue d'un GM que tout le monde réclamait il y a 3 mois et dont plus personne ne semble vouloir à ce jour...le supporter violet est versatile...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
winnie-violet has written
bouquin has writtenhé les gars sur le progrés toutes les recrues de BOURG son alignées que ce soit F...
grosso modo c est ce que je pense,manque peut être un pilier...

Votre avis ?

Login / Sign up