...........des infos qui font l'effet d'un coup de bar ...........normal , bruits de comptoirs !!!!
Votre avis ?
C'est bien ce qu'on disait : "la montagne a accouché d'une souris" !
Fin du film ! :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenDIDIR Bruits de comptoirs..........celui des glaçons ds les verres .........donc , à la fin , plus r...peut être aussi gardent ils une poire pour la soif.le super 15 termine dans 1 à 2 mois;qui sait un pilar venant du sud?.....
Votre avis ?
Brèves de comptoir...
Infaux...
L'USBPA, c'est Dallas!
Attendons la com du club pour nous faire une vraie idée de tout ce qui se dit.
Après, il y a des bizarreries, mais ces infos de bar ne sont, pour moi, que des foutaises. Depuis la fin de saison, on a entendu beaucoup de conneries tout de même, on n'en est pas à une près.
Votre avis ?
Le coup du joueur qui re-signe, puis, pas content des coachs, qui change d'avis, cela me fait rire: il ne savait pas lire! On lui aurait menti, en lui promettant un trop gros chèque et La Berbiz comme entraineur!!! Les gars, soyons sérieux, sachons faire la part des choses. Au dernier match à Verchère j'en ai entendu des plus tordantes que cela. Toutefois, cela fait jaser, et cela occupe bien notre forum. Si ce fameux joueur part, bon vent à lui et bonne chance dans son futur club. Quant au budget annoncé à 2,9 millions par le club, pourquoi aurait-il soudain baissé? D'autant qu'un Bigardman fait maintenant partie du comité d'administration. Quant au manager, s'il vient c'est un pas important pour l'avenir; s'il ne vient pas, ce sera une marché arrière pour le club. Je fais confiance au président et au comité d'administration pour la saison à venir, plus qu'à deux ou trois alcooliques du dimanche. mais, je me trompe peut-être, et dans ce cas, tant pis pour moi; et surtout tant pis pour le club qui restera un petit club de campagne, se gaussera d'une montée tous les 5 ans, et d'une descente tous les 6 ans!
Votre avis ?
Pas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....C'est nous les forumeurs qui en faisons un Dallas. Et puis, pour moi, dans Dallas, il ne se passe rien...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....Eh les copains si il ne se passe que quick je peux rester en vacances et jouer à la pétanque çà va être l'heure du pastagua ....
Votre avis ?
Blairot has writtenVas-y, profite lapin!ULTRAS VIOLETS has writtenPas vraiment Dallas au contraire . Il s'y passe rien ....Eh les copains si il ne se passe que quick je peux rester en vacances et jouer à la pétanque çà va être l'heure du pastagua ....
Votre avis ?
lisez les posts consacrés aux grosses écuries ambitionnant la montée et vs verrez qu'eux aussi attendent des news , de nvx joueurs et supputent .!!!!!
Après la conf' de presse , le club a mis noir sur blanc sur son site ,certains des points évoqués par Didir....je veux bien que les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent mais en 5 ans Ch.N n'a jamais fait d'annonces sans les tenir........soyons patients ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenlisez les posts consacrés aux grosses écuries ambitionnant la montée et vs verrez qu'eux aussi atten...Farpaitement! Je suis entièrement d'accord, et j'appuie tes propos sur le président NIOGRET.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNe blâmons pas DOUDOU, qui est le pourvoyeur d'infos. On peut comprendre son désabusement, quand on lit les commentaires de certains. Il a dit ses dernières paroles sous le coup de la colère.doudou01 has writtenA 9h42 et 9h43 ts ns a donné les pronos ........qui as tu croisé en sortant du PMU pr ns dire l'inverse à 13h30 ????:lol::lol::lol:forzaol has written Il en manque un ! :rolleyes:y aura personne !!!!!! 1 pilier en moins !!!!!!! aucun autre joueurs recruter !!!!!!!!!!
Votre avis ?
je le charrie , je ne le blâme pas , il est tellt sympa !!!! mais tu noteras que depuis sa sortie du PMU , il ne communique plus .........il a peut être touché le quinté ds l'ordre !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje le charrie , je ne le blâme pas , il est tellt sympa !!!! mais tu noteras que depuis sa sortie du...Je te rassure je ne pensais pas à toi. Si DOUDOU a touché le quinté, il peut jouer les Père Noêl et se payer un manager pour les violets!!!
Votre avis ?
ça me fait penser , faut que je vérifie mon loto d'hier soir !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenlisez les posts consacrés aux grosses écuries ambitionnant la montée et vs verrez qu'eux aussi atten...La nous sommes d'accord .
Votre avis ?
Juste pour info le pilier qui partirait pour un gros club cela ne m'ettonerais pas, rappelez vous Tokotuu, combien de semaines on l'a annoncé sur le depart sans savoir vraiment ou il partait, c'est que le jour ou il y a eu la conf de presse que l'on a su qu'il avait ressigné. Je pense que ressigné était le dernier choix de tokotu mais que faute de mieux, il a ressigné. Mais apparament un gros club a du se reveiller et contacter toko qui a du sauter su l'occasion.: mais tout ceci n'est qu'hypothese, quelqu'un en sait plus?
Sinon bonne chance au loto a picard girard, bonne chance au quinté a doudou, bonne petanque au blairot et bonne soirré aux autres.
Votre avis ?
En effet, tu as raison pour TOKOTUU. S'il a une opportunité de jouer plus haut il a raison de la saisir.
Bonne soirée à toi.
Votre avis ?
Sûr que c'est TOKOTUU le pilier sur le départ ?
Votre avis ?
Hey, ça vous dirait pas de la fermer quelques jours, juste pour voir ?
Votre avis ?