doudou01 has writtenEncore un de ces mystères dans la communication du club, parfois floue.PICARD-GIRARD has writtenil aide CAHORS si je me rappelle bien .........doit pas avoir de contrat av...oui tout a fait c est une roue de secours au cas les autres ça marche pas ;) dsl pour le therme roue de secours !!! par contre je suis assez surpris qu on donne pas les noms des 2 autres joueurs recruter ( voir 3 ? )
Votre avis ?
Normal qu'il soit passé inaperçu s'il est venu à Bourg ..........il y a qques années , il y avait une pub pr une carte bancaire ds laquelle il disait ''vs me reconnaissez ???, yé souis Bénétone !!'' !!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
Elle est bonne!!!
Votre avis ?
LS: laurent seigne
Votre avis ?
Pour résumer, ce ne sont pas les candidats potentiels qui manquent: reste à trouver le bon, le meilleur.
Votre avis ?
pr les joueurs , c'est que la perle rare , ''10 12 15 couteau suisse'' elle est dure à trouver !!!!
Pr Benet' , si je me souviens bien , dégommé à Béziers lors de la saison 12-13 lors des multiples salades cette année là , dégommé du racing époque Berbizier qui a mis son frère à la place sauf erreur de ma mémoire , et il me semble qu'il était à Limoges lorsqu'ils étaient en prod2 , en partant à la descente je crois ......
Me semble pas être l'homme de la situ ......mais ce n'est qu'un avis perso.......et je ne pense pas qu'il ait des soucis de contrat avec Cahors qui est son club d'enfance !!!!
Votre avis ?
Parmi les initiales il n'y a pas L.R ..................Donc ce n'est pas moi......LOL.
Votre avis ?
Pour conclure , je dirai que ns sommes un peu MASO , que notre cœur SEIGNE pendant que certains cherchent DELPOUX ds la tête d'autres , et qu'ils sont ts bien MIGNOnT mais le schmilblic n'avance pas !!!
Votre avis ?
combien de clubs souhaiteraient avoir ce genre de problème .
Votre avis ?
..........mais on n'est jamais heureux , c'est bien connu !!! on se crée nos soucis et problèmes pr mieux apprécier les solutions !!!!
Votre avis ?
a moi de jouer je dit scrabble 7 lettres 50 points !!!!!
Votre avis ?
???????, tu te trompes de jeu , ici c'est 2 initiales pr un nom ......!!!!:lol:
Votre avis ?
ne seriez vous pas tous un peu casse-couilles...
Votre avis ?
???????? pourquoi un peu ???? tjrs petit bras !!!!!!:lol:
Votre avis ?
MG > Michel Greffe :lol:
Votre avis ?
Les quelques mots du Progrès semblent explicites, qui parlent d'un problème de contrat en cours pour le futur manager. Il ne peut donc en rester qu'un à avoir ce genre de souci: c'est DELPOUX.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........mais on n'est jamais heureux , c'est bien connu !!! on se crée nos soucis et problèmes pr ...Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager général pour une saison en fed1. à la noël vous saurez si vous êtes dans la course et il sera bien temps de vous poser la question . et avec le pognon économisé travailler la communication et l'esprit du groupe par le ludique "genre grosse bouffe". et puis crois moi les noms cités sont pas des mecs marrants.
Votre avis ?
raoul45 has writtenMais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager général pour une saiso...c'est la question que certain sur ce forum se pose dont je fais partie une chose est certaine si manager il y a on ne lui demandera pas d'être marrant mais efficace du style d'un certain manager pas très loin de Bourg et il suffit de regarder les résultats.je dis chapeau Mr Urios.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenOuille Ouille Ouille j'en connais un qui te tomber dessus ...Mais enfinraoul45 has written Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager gé...c'est la question que certain sur ce forum se pose dont je fais partie une chose est certaine si manager il y a on ne lui demandera pas d'être marrant mais efficace du style d'un certain manager pas très loin de Bourg et il suffit de regarder les résultats.je dis chapeau Mr Urios.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe suis pas supporters d oyo mais c'est vrai au il faut reconnaitre le très très bon boulot d urios .on demande que sa a bourg que de monter en pro d2 et de leur faire voir que notre club n ai pas un club yoyoraoul45 has written Mais vous n'avez ni souci ou problème et certainement pas besoin d'un manager gé...c'est la question que certain sur ce forum se pose dont je fais partie une chose est certaine si manager il y a on ne lui demandera pas d'être marrant mais efficace du style d'un certain manager pas très loin de Bourg et il suffit de regarder les résultats.je dis chapeau Mr Urios.
Votre avis ?