Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

AJPGG1805 msgpm
Je croyais que c'était Stéphane BERN...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........un peu léger pr les groupés pénétrants non ??!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
donc on vient d'attaquer la page 73 en ce samedi matin , RDV lundi 21 pr reprise de l'entrainement , combien de pages remplirons ns en 9 jours !!!????

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
est ce que l usbpa est en vacances ? autrement faudra attendre fin juillet pour les infos !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Manager potentiels évoqués sous contrat ( englué ?!) : - Delpoux , contrat avec l'USAP mais mis au placard , négocie une transaction financière pour son départ. - Dal Maso , contrat avec la fédération japonaise à priori - Mignot , nommé super manager à Bourgoin et écarté du sportif ... A moins que tout cela n'accouche d'une souris ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!! moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , ...
pourquoi il y a des cafards a l usbpa ? :D ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenManager potentiels évoqués sous contrat ( englué ?!) : - Delpoux , contrat avec l'USAP mais mis au p...
j ai entendu deux autres noms PB ET LS :D je vais encore me faire engueuler :P :P

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
ce doit être laurent seigne et paul belmondo...!!!

Votre avis ?

fifi0110 msgpm
ou pierre bellemare et laurent stocker !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Si on se fie aux infos du Progrès (''pbme contrat'') ça limite sérieusement la liste ........ Tu prends les clubs un par un pr voir où en sont leurs staffs ....et tu ne trouves pas gd chose...à part Rodriguez à Biarritz dont on ne sait ce qu'il adviendra de son sort , MD à Perpignan en bisbilles ac son Pdt et LM à Bourgoin dont les médias ns disent qu'il y a de la friture sur la ligne ... Rodriguez : à mon avis , trop gros donc trop cher ,et surement pas intéressé par un féd 1 , ou alors dans son coin , en bordure de mer , pr dépanner et s'occuper ! Chances : 0% MD à Perpignan : dossier le plus lourd financièrement parlant , profil intéressant mais grosse personnalité (rappel , le profil caractère évoqué par le Pdt pr s'accorder ac le staff en place ), un peu sanguin pr la Bresse , le projet de Bourg peut l'intéresser mais il n'est pas forcément pressé puisque son contrat USAP est bien bétonné , il attend et finira consultant chez Canal où son franc parler fera merveille !!!!! Chances : 5% L Seigne : il s'est peut être proposé mais j'ai des doutes que Bourg soit allé le démarcher ....ses dernières expériences laissent sceptique d'autant que lui n' a pas de problème de contrat donc .....Chances 0% MDM : pr moi , n'a aucun intérêt à abandonner le xv du japon avant la CDM , il se positionne pr la succession de PSA après le naufrage de septembre 2015 ! Chances 0% L Mignot : problème de contrat , oui puisque visiblement le CSBJ a modifié les attributions initiales du salarié , éléments essentiels du contrat , profil parfait , expérience top , carnet d'adresses correct , s'inscrit parfaitement ds le projet bressan , de la région , tt à fait compatible avec le club. Chances 95% et PB , surement Pillustre Binconnu !!!! Pour moi ce sera MIGNOT !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et PB , surement Pillustre Binconnu !!!! et non bien connu !!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bon, toutes ces initiales me donnent le tournis. Attendons donc la com du club en toute sérénité!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
doudou01 has writtenet PB , surement Pillustre Binconnu !!!! et non bien connu !!!!!!!!
non pas BP! total shell elf ok......

Votre avis ?

Et pourquoi pas DSK, ou PPDA, tant qu'on y est. Pourriez-vous écrire quelques noms complets, cela permettra d'empiler les pages plus rapidement!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
PB.......... ah j'y suis !!!!!! François Hollande , comme Pays Bas !!!!!:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.Doudou ........on va jouer .........ça va faire passer le temps ds les embouteillages .......!!! PB , ex joueur passé par les Violets ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
PICARD-GIRARD has written.Doudou ........on va jouer .........ça va faire passer le temps ds les embouteillages .......!!! PB...
non

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ex joueur top 14 et prod2 , mais sans avoir été coach ?

Votre avis ?

XVsabine112 msgpm
Paul Bismuth !

Votre avis ?

Est-ce PB tout court, ou PBS?

Votre avis ?

Login / Sign up