Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

JOKER122 msgpm
Je crois que tout le monde a compris....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quinze11 has written
PICARD-GIRARD has written
MARCFANXV has writtenLe pblm n'est pas tant combien le manager coute mais p...
c'est tjrs ce qui a manqué !!!! un staff ''connu'' , 2 ou 3 joueurs ''connus'' ça aide !!!! je me rappelle comment COSTES avait arbitré le quart joué à Issoire il y a 7 ou 8 ans !!!! il descendait de top14 et l'arbitre le connaissait et ''l'écoutait ''...... Qd on voit ce qu' a fait LABBIT à CARCA ......ça explique leur maintient depuis 4 ans !!! et ac GAJAN désormais , ça va continuer
On finit quand même 10°, 6°, et 7° les 3 premières années. Cela n'explique peut-être pas tout...
Christiiiannnnnnnngggggggg , il a qd même une personnalité et un sacré carnet d'adresses , ça aide , ça ne fait pas tout , mais ça aide pas mal !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il est écrit en japonais ou catalan le contrat ????!!!!:lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
C'est pas facile en sport de se libérer en mai d'un salarié sous contrat à durée déterminée , contrat que tu as renouvelé pr 2 ans , à peine 6 mois auparavant !!!! 1) faut prouver la faute du salarié 2) et comme c'est déjà pas assez difficile , ça l'est encore plus avec le peu de temps écoulé entre renouvellement et volte face !!!! le pdt va devoir casquer de son chéquier perso !!!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
L’US Bressane attend toujours son manager sportif, englué dans des histoires de contrat. Au moins, le club violet a trouvé son ailier fidjien. Vilitati Sokiveta Nadialobo est arrivé jeudi à Bourg, après un périple aérien faisant étape à Séoul notamment. Il a rencontré ses futurs partenaires en arrivant. source le Progrès

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
voyez que sa se passe bien a bourg! Dans d autres clubs, la descente cree un climat tres particulier, comme ns il y a 5 ans...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........on tombe en féd1 mais le parachute n'est pas en torche cette fois !!!! on va tenter de remonter ds l'avion !!!

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenChristiiiannnnnnnngggggggg , il a qd même une personnalité et un sacré carnet d'adresses , ça aide ,...
entre MD,MDM,voici CG c'est l'énigme du père Fouras qui suis je!!!!!!

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Content,tres content;meme si on lit entre les lignes C'est une bonne nouvelle.Vais pouvoir partir en vacances tranquille!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Le Revermontois has writtenContent,tres content;meme si on lit entre les lignes C'est une bonne nouvelle.Vais pouvoir partir en...
sans savoir d en être sur ,cela risque de gâcher tes vacances :lol::lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Wait and see.....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi je vois bien un autre MG SB ou LS :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
doudou01 has writtenmoi je vois bien un autre MG SB ou LS :rolleyes: :rolleyes:
Doudou donne l info la vrai

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
moi je veus aucun des deux j aime pas !!!!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
pas de problèmes doudou,on ne prendra ni l'un ni l'autre...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has writtenmoi je vois bien un autre MG SB ou LS :rolleyes: :rolleyes:
SB ou PB ? :|

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
C'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou MIGNOT. Pas de SEIGNE, j'espère. qui est SB? Mon ami BEGON peut-être, ce qui ne serait pas mal non plus.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
ABCDEFG...................XYZ C'est moi, AJPGG, qui vous le dis, le prochain manager de Bourg, pardon, the next MG of the USBPA, aura comme initiales 2 des 26 lettres de notre alphabet. T'as vu le scoop Tintin ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!! moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , régional .....et prix !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou...
SB , c'est la perle rare pr les lignes arrières .........Sonny Bill W!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up