Je crois que tout le monde a compris....
Votre avis ?
quinze11 has writtenChristiiiannnnnnnngggggggg , il a qd même une personnalité et un sacré carnet d'adresses , ça aide , ça ne fait pas tout , mais ça aide pas mal !!!!PICARD-GIRARD has writtenOn finit quand même 10°, 6°, et 7° les 3 premières années. Cela n'explique peut-être pas tout...MARCFANXV has writtenLe pblm n'est pas tant combien le manager coute mais p...c'est tjrs ce qui a manqué !!!! un staff ''connu'' , 2 ou 3 joueurs ''connus'' ça aide !!!! je me rappelle comment COSTES avait arbitré le quart joué à Issoire il y a 7 ou 8 ans !!!! il descendait de top14 et l'arbitre le connaissait et ''l'écoutait ''...... Qd on voit ce qu' a fait LABBIT à CARCA ......ça explique leur maintient depuis 4 ans !!! et ac GAJAN désormais , ça va continuer
Votre avis ?
il est écrit en japonais ou catalan le contrat ????!!!!:lol:
Votre avis ?
C'est pas facile en sport de se libérer en mai d'un salarié sous contrat à durée déterminée , contrat que tu as renouvelé pr 2 ans , à peine 6 mois auparavant !!!! 1) faut prouver la faute du salarié 2) et comme c'est déjà pas assez difficile , ça l'est encore plus avec le peu de temps écoulé entre renouvellement et volte face !!!! le pdt va devoir casquer de son chéquier perso !!!!
Votre avis ?
L’US Bressane attend toujours son manager sportif, englué dans des histoires de contrat. Au moins, le club violet a trouvé son ailier fidjien. Vilitati Sokiveta Nadialobo est arrivé jeudi à Bourg, après un périple aérien faisant étape à Séoul notamment. Il a rencontré ses futurs partenaires en arrivant. source le Progrès
Votre avis ?
voyez que sa se passe bien a bourg! Dans d autres clubs, la descente cree un climat tres particulier, comme ns il y a 5 ans...
Votre avis ?
........on tombe en féd1 mais le parachute n'est pas en torche cette fois !!!! on va tenter de remonter ds l'avion !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenChristiiiannnnnnnngggggggg , il a qd même une personnalité et un sacré carnet d'adresses , ça aide ,...entre MD,MDM,voici CG c'est l'énigme du père Fouras qui suis je!!!!!!
Votre avis ?
Content,tres content;meme si on lit entre les lignes C'est une bonne nouvelle.Vais pouvoir partir en vacances tranquille!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenContent,tres content;meme si on lit entre les lignes C'est une bonne nouvelle.Vais pouvoir partir en...sans savoir d en être sur ,cela risque de gâcher tes vacances :lol::lol:
Votre avis ?
Wait and see.....
Votre avis ?
moi je vois bien un autre MG SB ou LS :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je vois bien un autre MG SB ou LS :rolleyes: :rolleyes:Doudou donne l info la vrai
Votre avis ?
moi je veus aucun des deux j aime pas !!!!!!
Votre avis ?
pas de problèmes doudou,on ne prendra ni l'un ni l'autre...
Votre avis ?
doudou01 has writtenmoi je vois bien un autre MG SB ou LS :rolleyes: :rolleyes:SB ou PB ? :|
Votre avis ?
C'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou MIGNOT. Pas de SEIGNE, j'espère. qui est SB? Mon ami BEGON peut-être, ce qui ne serait pas mal non plus.
Votre avis ?
ABCDEFG...................XYZ
C'est moi, AJPGG, qui vous le dis, le prochain manager de Bourg, pardon, the next MG of the USBPA, aura comme initiales 2 des 26 lettres de notre alphabet.
T'as vu le scoop Tintin ?
Votre avis ?
BEGON ..........le jaune ou le vert ?!!!!
moi je penche pour LM ......, expérience , personnalité , régional .....et prix !
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenC'est le bordel toutes ces abréviations! Pour ma part, j'espère que ce sera DELPOUX, ou DAL MASO, ou...SB , c'est la perle rare pr les lignes arrières .........Sonny Bill W!!!!!!
Votre avis ?