qui dans la famille est capable de tenir ce poste?
Votre avis ?
que dit boulanger dans la voix de l'ain version papier ce vendredi?
qui peut faire un résumé pour les émmigrés privés de ce canard??
merci
Votre avis ?
POUR LES DERNIERES INFO MG TOUJOURS EN NEGO C PAS FACILE MAIS FAITE CONFIANCE AUX DIRIGEANTS
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenCornu,il fait quoi?Paki ne devait pas partir ?Et Véré ,est ce vraiment raisonnable?Cornu c'est un préparateur physique... Paki partir pour aller où ? Véré aura bientôt occupé tous les postes de l'USB, il y a quelques années il s'occupait de l'école de rugby...
Votre avis ?
didou01 has writtenje te raconterais la prochaine fois qu on se vera !!!!!doudou01 has writtena l usbpa on est une famille on garde les memes et on recommence . on se demande...c'est peut etre les sponsors(principaux)qui etaient en desaccord avec mr Guy,le pourquoi de sa demission!!!!!le marchand de viandes a certainement son mot a dire sur la tresorie du club(source sur a 90 %)
Votre avis ?
didou01 has writtenVérifie tes 10% alors ;)doudou01 has writtena l usbpa on est une famille on garde les memes et on recommence . on se demande...c'est peut etre les sponsors(principaux)qui etaient en desaccord avec mr Guy,le pourquoi de sa demission!!!!!le marchand de viandes a certainement son mot a dire sur la tresorie du club(source sur a 90 %)
Votre avis ?
doudou,
déjà que tu nous promettais deux joueurs aux portes de l'avion...
qui ne viendront jamais...!!
ta source sure à 90% est du même acabit...
dans ce domaine il ne faut pas se mouiller....
Votre avis ?
bressansuisse has writtendoudou, déjà que tu nous promettais deux joueurs aux portes de l'avion... qui ne viendront jamais......vous mes les casser putain c est incroyable ça va etre bientot de ma faute si on est en f1 !! si on a des dirigeants qui sont aussi long pour donnés des noms et pour recruter va donc les voires , je le repete on est en f1 donc des amateurs !!!!!!!!!! heureusement que j ai demissionner du club des supporters UV avec vous y a de quoi a ne pas etre motivé !!!!!!!!
Votre avis ?
Si on cherche bien on peut trouver quelqu'un dans notre famille et cela nous coutera bien moins cher
Votre avis ?
calme doudou...calme,personne ne t'en veux,ne te considère pas comme un martyr...on est tous des amateurs c'est vrai,le constat est flagrant...d'ailleurs on est repartit pour cinq ans en F1...
Votre avis ?
Le pblm n'est pas tant combien le manager coute mais plutôt combien il rapporte en terme de +-value sportive, notoriété, carnet d'adresses,relations privilégiées ect.........En famille c'est assimilable à de la promotion en interne et c'est très bien mais a-t-on en stock un "nom" qui influe (appuie) sur tous les leviers ???
Votre avis ?
Arreter d'embeter Doudou, certe parfois il s'est tromper mais c'est quand meme la seul personne qui avait des infos sur le recrutement. Je penses qu'il est urgent d'attendre, le Mg va venir, qui? je ne sais pas mais il y en aura un. Pour les 2 autres joueurs ce n'est pas fini, la période des transfert n'est pas fini.
Votre avis ?
Ce MG va finir par fâcher DOUDOU ac ts les supporters !!!:lol:
le MG , on peut s'en passer le temps qu'il règle ses affaires ........du moment que début janvier pr la ligne droite du printemps on soit paré !!!!
il lui restera janv fév mars et début avril pr corriger le jeu et l'améliorer et à cette époque on saura si l'équipe peut ambitionner la montée .....
Votre avis ?
doudou ecoute les pas c est des charlot
informe nous comme tu a l habitude
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenLe pblm n'est pas tant combien le manager coute mais plutôt combien il rapporte en terme de +-value ...c'est tjrs ce qui a manqué !!!! un staff ''connu'' , 2 ou 3 joueurs ''connus'' ça aide !!!! je me rappelle comment COSTES avait arbitré le quart joué à Issoire il y a 7 ou 8 ans !!!! il descendait de top14 et l'arbitre le connaissait et ''l'écoutait ''...... Qd on voit ce qu' a fait LABBIT à CARCA ......ça explique leur maintient depuis 4 ans !!! et ac GAJAN désormais , ça va continuer
Votre avis ?
il y a de la passion meme en f1 et c'est bien il faut que cela continue les nouvelles vont tomber
Votre avis ?
on est prêt pour les ramasser !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOn finit quand même 10°, 6°, et 7° les 3 premières années. Cela n'explique peut-être pas tout...MARCFANXV has writtenLe pblm n'est pas tant combien le manager coute mais plutôt combien il rapporte...c'est tjrs ce qui a manqué !!!! un staff ''connu'' , 2 ou 3 joueurs ''connus'' ça aide !!!! je me rappelle comment COSTES avait arbitré le quart joué à Issoire il y a 7 ou 8 ans !!!! il descendait de top14 et l'arbitre le connaissait et ''l'écoutait ''...... Qd on voit ce qu' a fait LABBIT à CARCA ......ça explique leur maintient depuis 4 ans !!! et ac GAJAN désormais , ça va continuer
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2014/07/11/rugby-us-bressane[/url]
Votre avis ?
merci doudou pour cette info...le manager englué dans des problèmes de contrat...il me savoir de qui il s'agit...!!
Votre avis ?