ça y est !! c'est officiel !!!!
Votre avis ?
le banga,l'oasis ou le joker...qui est officiel...??
Votre avis ?
JACO has writtenC'etais il y a tres longtemps.. une page que les 2 clubs ont tournés... meme si le rugby club tricastin a subit cette "affaire" pendant des années... beaucoup de chose on été dite a l'époque beaucoup d'exageration beaucoup de fantasme malgres tout je crois que le monde du rugby est d'accord pour dire que jamais cela ne doit se reproduire.. Le rugby club tricastin est un club sain sans histoire depuis de nombreuses années.. on est vraiment heureux d'etre en federal 1et faire decouvrir notre club.. Pour info cette année 0 cartons rouges direct pour le rct..tiens debout has writtenVous vous prenez pour qui ? tu veux que je te rappelle l'histoire , cette an...je me permet de la ramener !!! tu veux parler de l'année ou l'usb a été attendu avec on va dire du matos pour les agresser ???? Cette année là je jouais à Macon , et si tu parles bien de cette affaire je te trouves assez stupide de te vanter que les joueurs ne soient pas descendu du bus !!!Cette année là ça a été la honte du rugby !! Même si il y avait eu des choses qui ce sont dites au match aller j'ai trouvé lamentable ce qu'il s'est passé au match retour , l'entraîneur de l'usb de l'époque était le frère d'un ami à moi , il a pris un coup de quelque chose (je ne dirai pas quoi car à l'époque personne n'a avoué qu'il y avait bien barres de fer , crochets de boucher .......etc ....et n'y étant pas je ne peux pas affirmer) , enfin bref , arrêt de travail et tout !!! Alors que l'on soit d'accord, si il y a eu des choses pas sympa et qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby qui se sont dites au match aller je ne cautionne pas du tout ces phrases des bressans tout comme je ne cautionne pas du tout ces gestes au match retour !!!!!! Je ne suis ni Bressan ni de Tricastin mais j'ai le droit de parler car on est sur un forum (ça c'est pour avant qu'on essaye de me la fermer :) :) :) )
Votre avis ?
bressansuisse has writtenle banga,l'oasis ou le joker...qui est officiel...??Ce qu'il y a de sur , il y aura de la marquisette !! :D
Votre avis ?
rugby26 has writtenon est vraiment heureux d'etre en federal 1et faire decouvrir notre club.. Pour info cette année 0 c...oui je le sais que c'est de l'histoire ancienne et que tout a changé au sein de votre club , mais je trouve dommage que certains qui a mon avis n'ont pas la même vision que nous relance cette histoire !!
Votre avis ?
officiel ...........on atteint la 70ème page !!!!:lol:
Votre avis ?
et FROOME abandonne !!!!! comme quoi , tt favori est bien vulnérable !
Votre avis ?
matchs amicaux:
8 ou 9 aout : la voulte à verchère
14 ou 15 aout.....???
23 aout chambéry à chambéry
31 aout chalon à viriat.
qui a d'autres infos???
Votre avis ?
Bonne nouvelle à venir !!!
Votre avis ?
c'est tt puisque le 7 septembre on va faire l'ouverture à Tricastin !!!
et le 14-15 août on ne veut pas faire de l'ombre à l'ouverture du top14 !!!!
Votre avis ?
........;le chantier d'extension du MATMUT stadium débute !
Votre avis ?
...........le cdt de bord a enfin ouvert la porte de l'avion aux 2 sudistes qui trépignaient depuis 10 jours !!!
Votre avis ?
..........le retour du soleil !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..........le retour du soleil !Exactement, retour du soleil sur la capitale des Gaules, après une journée à ne pas mettre un sportif dehors, sauf un as du cyclo-cross...
Votre avis ?
vous voyez du soleil vous?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenrien , nada , nothing ,quedal , mais on a écrit 10 pages !:lol:Content de rien avoir manquer (à part le retour du blairot)
Votre avis ?
Décidément, on croule sous les bonnes nouvelles en ces jours pluvieux!!!
Votre avis ?
Eh oui, retour de la pluie en soirée, l'éclaircie n'aura pas duré plus qu'une saison au niveau supérieur.
Votre avis ?
on en est ou ce matin...???
Votre avis ?
Comme hier,dans le néant!!Est ce qu'il y a toujours un pilote dans l'avion?
Votre avis ?