on est page 69 les mecs...stop aux fantasmes et du concret...
Votre avis ?
Blairot has writtenTes interventions sont de plus en plus méprisantes. Beurk !gessien violet has writtenOui c'est vrai j'aime bien le Top 14 ....Le samedi je vais à OYO pour des matches de haut niveau ...Le dimanche je me relaxe à Verchère avec Tricastin Pierrelate Chalon etc çà repose et puis c'est pas cherrugby26 has written On est tres heureux de vous faire cette effet...On s'excuse pour le blairot (qui ne jure que par Oyo et le monde pro).
Votre avis ?
Blairot has writtenVous vous prenez pour qui ? tu veux que je te rappelle l'histoire , cette année là , t'étais même pas descendu du bus . Vous êtes désormais de retour en Fédérale 1 et votre manque d'humilité constituera certainement un élément de motivation supplémentaire pour le 07 Septembre . Nul doute que vous n'avez pas forcément de craintes sur ce premier match et on essaiera de vous montrer que l'on peut etre respectable .damino has writtenTricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....ETMASOEUR has written Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et ...j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOU
Votre avis ?
tiens debout has writtenVous vous prenez pour qui ? tu veux que je te rappelle l'histoire , cette année là , t'étais même pa...C'était notre Knysna à nous bien avant l'heure. ;)
Votre avis ?
excellent !
Votre avis ?
J'en reviens pas... Le blairot a fait paraître 1720 messages... J'espère que ce ne sont pas tout des conneries... (on peut rêvé...) Désolé, adversaires et amis, on n'est pas tous comme ça, à Bourg...
Votre avis ?
Je pense qu'il va falloir 1 peu atterrir à Bourg et cesser d'ironiser sur des destinations que certains voudraient "exotiques" ! Chalons; Tricastin où ailleurs, nos Violets risquent d'être attendus et bien attendus...Arrêtons de ressasser LOU & ProD2, la Fed1 c'est notre niveau et aucun des autres n'y a usurpé sa place ! Sur les 10 dernières saisons USBPA = 8 saisons en F1 (avec des hauts et des bas). Il faut se faire à l'idée qu'il est nécessaire de "ré-enfiler" le Bleu de chauffe, sinon gare aux désillusions et on va vite être dans le vif du sujet !! C'est peut-être pour ca que le Club n'a pas envisagé 1 recrutement "bling-bling", reste aux supporters à se comporter comme tel et accepter le verdict sportif !!! Perso j'irais à Tricastin avec grd plaisir mais sans 1 once de condescendance, juste l'espoir que nos Violets démarrent une belle saison....
Votre avis ?
On signale la disponibilité sur le marché des transferts tardifs de quelques Brésiliens qui, lassés du foot, voudraient se reconvertir dans la gonfle ovale histoire de ne plus croiser les tribus de Germains sur leur route...
7-0 est un score qui les motive, car, disent-ils, ce n'est jamais qu'un essai transformé à remonter.
Faudra voir s'ils sont chers...
Votre avis ?
Bressenfin has writtenMerci pour tes congratulations ami...J'apprécie de plus en plus ton esprit d'ouverture , ton réalisme , ta capacité de bien analyser les situations diverses du club , tu n'es pas borné et surtout tu me signifie régulièrement le même amour que j'ai pour toi ...Bref 70 pages pour parler d'un futur MG c'est peu lorsque on se risque à imaginer ce que serait une montée de Bourg en Pro D2 et une descente des gars du plateau dans la même division ...Pronostic 500 pages LOLBlairot has writtenTes interventions sont de plus en plus méprisantes. Beurk !gessien violet has written On s'excuse pour le blairot (qui ne jure que par Oyo e...Oui c'est vrai j'aime bien le Top 14 ....Le samedi je vais à OYO pour des matches de haut niveau ...Le dimanche je me relaxe à Verchère avec Tricastin Pierrelate Chalon etc çà repose et puis c'est pas cher
Votre avis ?
Dans certaines régions, il existe un loisir ou mode de chasse dit « déterrage », dont le but est d'attraper le blaireau enterré au fond de son trou, en creusant pour atteindre une chambre du terrier et en utilisant des chiens spécialement dressés pour mettre le blaireau à l'accul, c'est-à-dire le coincer au fond de son trou.
Votre avis ?
tiens debout has writtenNe prends pas pour argant comptant pas les plaisanteries irrespectueuses du Blaireau. En fait il méprise autant Bourg que ses adversaires. Ses commentaires péteux sur la F1, il faut les lui laisser, c'est sa nourriture.Blairot has writtenVous vous prenez pour qui ? tu veux que je te rappelle l'histoire , cette année là , t'étais même pas descendu du bus . Vous êtes désormais de retour en Fédérale 1 et votre manque d'humilité constituera certainement un élément de motivation supplémentaire pour le 07 Septembre . Nul doute que vous n'avez pas forcément de craintes sur ce premier match et on essaiera de vous montrer que l'on peut etre respectable .damino has written j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la b...Tricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....
Votre avis ?
ns serons attendus ..........à bras ouverts ou poings fermés ????!!!!!!
La motivation sera tte trouvée à Bourg , finir 1er national pr recevoir jusqu'au bout !!! et pr ça , il faut des victoires et des BO et de ce que Bourgoin et Montauban ont vécu ces 2 dernières saisons , c'est pas facile même si ça met du piment !
Votre avis ?
Salut a tous, après etre parti pus d' une semaine, je ne vois que rien a bouger sur le site de l'usb à part le calendrier.
Est ce que vous avez plus d'infos sur le manager ou les 2 autres joueurs qui devaient arrivés?
Votre avis ?
rien , nada , nothing ,quedal , mais on a écrit 10 pages !:lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenTon grand ami Le Blairot il en a autant pour toi ....lui il n'a pas la tête en buy LOLtiens debout has writtenNe prends pas pour argant comptant pas les plaisanteries irrespectueuses du Blaireau. En fait il méprise autant Bourg que ses adversaires. Ses commentaires péteux sur la F1, il faut les lui laisser, c'est sa nourriture.Blairot has written Tricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te r...Vous vous prenez pour qui ? tu veux que je te rappelle l'histoire , cette année là , t'étais même pas descendu du bus . Vous êtes désormais de retour en Fédérale 1 et votre manque d'humilité constituera certainement un élément de motivation supplémentaire pour le 07 Septembre . Nul doute que vous n'avez pas forcément de craintes sur ce premier match et on essaiera de vous montrer que l'on peut etre respectable .
Votre avis ?
pour être enfin sérieux et dépasser vos chicanneries locales...
les mutations étant terminées depuis le 5 juillet quels moyens réglementaires restent-ils pour recruter ??
1) les joueurs avec l'accord du club quitté (peu de chance qu'un club donne son accord pour aller renforcer le club adverse).
2) les chômeurs: deux joueurs ffr et deux joueurs lnr...
3) existe t'il en f1 des jockers comme en pro???
qui peut répondre...
Votre avis ?
1 et 2 juste !ça j'en suis certain
3 il me semble que oui à 99% .......si qqu'un a le 1% manquant !
Votre avis ?
tiens debout has writtenVous vous prenez pour qui ? tu veux que je te rappelle l'histoire , cette année là , t'étais même pa...je me permet de la ramener !!! tu veux parler de l'année ou l'usb a été attendu avec on va dire du matos pour les agresser ???? Cette année là je jouais à Macon , et si tu parles bien de cette affaire je te trouves assez stupide de te vanter que les joueurs ne soient pas descendu du bus !!!Cette année là ça a été la honte du rugby !! Même si il y avait eu des choses qui ce sont dites au match aller j'ai trouvé lamentable ce qu'il s'est passé au match retour , l'entraîneur de l'usb de l'époque était le frère d'un ami à moi , il a pris un coup de quelque chose (je ne dirai pas quoi car à l'époque personne n'a avoué qu'il y avait bien barres de fer , crochets de boucher .......etc ....et n'y étant pas je ne peux pas affirmer) , enfin bref , arrêt de travail et tout !!! Alors que l'on soit d'accord, si il y a eu des choses pas sympa et qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby qui se sont dites au match aller je ne cautionne pas du tout ces phrases des bressans tout comme je ne cautionne pas du tout ces gestes au match retour !!!!!! Je ne suis ni Bressan ni de Tricastin mais j'ai le droit de parler car on est sur un forum (ça c'est pour avant qu'on essaye de me la fermer :) :) :) )
Votre avis ?
Pas de joker en F1 !!
Votre avis ?
alors du Banga ou de l'oasis ??!!!!:lol:
Votre avis ?