ALLQUATREAS01 has writtenOui, j'ai cru m'en rendre compte, mais ça me met assez hors de moi ces comportements...gessien violet has writtente fatigue pas,le mec est obtus toujours prompt à critiquer;mais je me demande bien en quoi il y connait en coatching et tout ce qui s en suit.......praline01 has writtenQuand on lit le midol que l'on voit le nombre de dépa...Praline président ! Va peut être falloir arrêter de se montrer insultant, envers les joueurs qui se sont accrochés jusqu'à la dernière minute de la 30eme journée et ont démontrer leurs valeurs, ainsi qu'envers les présidents que tu sembles jugé inaptes à diriger le club. Tu n'as pas remarqué le travail qui a été accomplit depuis 5 ans ? On a maintenant des finances saines et qui devraient le rester tout en jouant les phases finales. Puis des critiques comme celle là sont franchement inintéressantes, tu n'apporte pas de solution et te permets de juger sans fondement, juste sur tes impressions. Mais proposes toi à la présidence puisque ça semble si simple à tes yeux. En plus tu pourras te nommer toi même manager. Tu ne feras pas "pire" que Boulanger et Marechal que tu t'es permis de critiqué toute la saison !
Votre avis ?
Le Praline ressemble étrangement à du Tatane ! :rolleyes:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLe Praline ressemble étrangement à du Tatane ! :rolleyes:Plutôt à du Kerkorb. Pour ceux qui ont connu. :(
Votre avis ?
gessien violet has writtenpraline01 has writtenQuand on lit le midol que l'on voit le nombre de départs pour très peu d'arrivé...Mais il est pas encore a Oyonnax lui Praline président ! Va peut être falloir arrêter de se montrer insultant, envers les joueurs qui se sont accrochés jusqu'à la dernière minute de la 30eme journée et ont démontrer leurs valeurs, ainsi qu'envers les présidents que tu sembles jugé inaptes à diriger le club. Tu n'as pas remarqué le travail qui a été accomplit depuis 5 ans ? On a maintenant des finances saines et qui devraient le rester tout en jouant les phamses finales. Puis des critiques comme celle là sont franchement inintéressantes, tu n'apporte pas de solution et te permets de juger sans fondement, juste sur tes impressions. Mais proposes toi à la présidence puisque ça semble si simple à tes yeux. En plus tu pourras te nommer toi même manager. Tu ne feras pas "pire" que Boulanger et Marechal que tu t'es permis de critiqué toute la saison !
Votre avis ?
PRALINE = TATANE pense l'un .........c'est vrai que niveau pseudo , ça se ressemble et surtout ça situe le personnage , arguments frappants contre arguments raisonnés !!!! pas bien facile de discuter avec ces gens là !!!
Votre avis ?
Coco01 has writtenGiacoletto est un très bon pilier,mobile et bon joueur!!Très bonne recrue pour vous, il a largement le niveau F1!!Je serais moins flatteur concernant Curie,mais peut être qu'il surprendra en F1.A voir....rugby2607 has writtenQuelques infos sur les piliers Curie et Giacoletto ? MerciPartis à Aubennas je crois
Votre avis ?
Praline=provoque, il me semble... Même pas sûr qu'il soit vraiment violet. Fin du débat avec lui souhaité, donc plus de réponses, please.
Votre avis ?
aurons ns le nom du MG avant la 70ème page ?!!!
Votre avis ?
Avoir eu autant de noms suggérés et se retrouver à ce jour sans personne comme manager général ,c'est Véré qui doit rigoler,non?
Votre avis ?
Aiuta à Rodez!!
Votre avis ?
tu as du être coupé d'info depuis lgtps !!! ta grotte vient slt de retrouver une connection !!!!:lol:
Votre avis ?
samedi doudou annonçait deux joueurs aux portes le l'avion....
ont-ils sauté de la passerelle ou l'avion a-t'il plongé dans le pacifique...??? silence radio sur verchère...
Votre avis ?
le cdt de bord refuse de leur ouvrir !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Match Amical le 31 aout à Viriat USBPA / RCC
Votre avis ?
au moins on n'entame pas le budget logistique déplcts !!!
Votre avis ?
Le 31 août, c'est pas la fête de l'andouillette à Viriat? Cela nous manquait!
Votre avis ?
et on va à chalon trois semaines après...
Votre avis ?
Au moins, on ne saura pas surpris par les qualités de l'adversaire...
Votre avis ?
la fête de l'andouillette , c'est le bizutage des sudistes !!!! il faut qu'ils goutent !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenla fête de l'andouillette , c'est le bizutage des sudistes !!!! il faut qu'ils goutent !Châlon, c'est pas plutôt vers le nord?
Votre avis ?