tutusdu01 has writtenToujours rien pas de manager pas d e 10 ni de centre et les mutations sont finison a des dirigeants qui aime bien vous faire chier la liste des MG dimininue sa arrive tranquillement et les 2 autres joueurs sont a la porte de l avion :P :P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la porte de l'avion sans signature...ça compte pas....!!!
Votre avis ?
Les hôtesses aussi sont à la porte de l'avion mais il n'y a pas de pilote.
Votre avis ?
la namibie vient de se qualifier pour la coupe du monde...notre nouveau joueur a sans doute scoré...on se console comme on peut...
Votre avis ?
Patience,patience.Cela va arriver avec de bonnes nouvelles.
Votre avis ?
bonne nouvelle ?? pour avoir 3 noms et jouer en f1 tres motivant !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbonne nouvelle ?? pour avoir 3 noms et jouer en f1 tres motivant !!!!!!!!Oui mais la fête de l'andouillette arrivera bien vite maintenant et la voilà la bonne nouvelle
Votre avis ?
doudou01 has writtenbonne nouvelle ?? pour avoir 3 noms et jouer en f1 tres motivant !!!!!!!!Malheureusement il faut passer par là.On se réconforte comme l'on peut.
Votre avis ?
si être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter le masochisme et ne plus venir au stade. Je crois que personne n'est obligé. Si vous avez 400€ devant vous, prenez un abonnement à Mathon. J'espère que vous en aurez pour votre argent !
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter le masochisme et ne plus...Beaucoup y ont déjà pensé et on parle beaucoup Bressan dans les queux devant le siège d'OYO pour obtenir le sésame ce qui ne les empêchera pas d'aller voir les Violets le dimanche et les soutenir....
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter le masochisme et ne plus...D'accord avec toi.Voir l'équipe en fédérale1 ne me dérange pas.C'est seulement pour attendre les nouvelles de la clôture du recrutement.C'est tout.Mais je fais entièrement confiance pour ce sujet.On aura une équipe très compétitive quoique l'on dise.Et pas question de prendre un abonnement de 400€ à Oyonnax.
Votre avis ?
domilis01 has writtenmieux vaut aller voir le LOU ;c est beaucoup plus direct et y a pas de neige 6 mois de l année :DRougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter ...D'accord avec toi.Voir l'équipe en fédérale1 ne me dérange pas.C'est seulement pour attendre les nouvelles de la clôture du recrutement.C'est tout.Mais je fais entièrement confiance pour ce sujet.On aura une équipe très compétitive quoique l'on dise.Et pas question de prendre un abonnement de 400€ à Oyonnax.
Votre avis ?
Blairot has writtenOn voit que tu reviens en forme avec un état d'esprit inchangé.Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter ...Beaucoup y ont déjà pensé et on parle beaucoup Bressan dans les queux devant le siège d'OYO pour obtenir le sésame ce qui ne les empêchera pas d'aller voir les Violets le dimanche et les soutenir....
Votre avis ?
Et puis au LOU y'a des pile-poil avec des blondes carbo !
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOui je repars jusqu'à fin Août mais même en Fed 1 ou en TOP 14 j'aime les deux même si j'avoue que du côté des violets les recrues se font attendre....Mais tout arrive à point pour qui sait attendre ....Bonnes vacances à toiBlairot has writtenOn voit que tu reviens en forme avec un état d'esprit inchangé.Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment ...Beaucoup y ont déjà pensé et on parle beaucoup Bressan dans les queux devant le siège d'OYO pour obtenir le sésame ce qui ne les empêchera pas d'aller voir les Violets le dimanche et les soutenir....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenErreur même si il neige 12/12 mois le terrain sera opérationnel car maintenant il est CHAUFFE ...Pas mal nondomilis01 has writtenmieux vaut aller voir le LOU ;c est beaucoup plus direct et y a pas de neige 6 mois de l année :DRougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un momen...D'accord avec toi.Voir l'équipe en fédérale1 ne me dérange pas.C'est seulement pour attendre les nouvelles de la clôture du recrutement.C'est tout.Mais je fais entièrement confiance pour ce sujet.On aura une équipe très compétitive quoique l'on dise.Et pas question de prendre un abonnement de 400€ à Oyonnax.
Votre avis ?
Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter le masochisme et ne plus...Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenPis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter ...Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
Votre avis ?
L'épicurien01 has writtenOn est bien OK pour que les deux clubs soient attractifs et que leurs supporters ne soient pas bornés ...On à la chance d'avoir la crème du rugby de haut niveau à sa porte sur un terrain désormais hors gel il ne faut pas s'en priver sans faire offense à Pierrelate Tricastin et les autres .....Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un moment où il faut arrêter ...Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
Votre avis ?
Blairot has writtenben non,la neige va fondre et le terrain sera inondé :PALLQUATREAS01 has writtenErreur même si il neige 12/12 mois le terrain sera opérationnel car maintenant il est CHAUFFE ...Pas mal nondomilis01 has written D'accord avec toi.Voir l'équipe en fédérale1 ne me dé...mieux vaut aller voir le LOU ;c est beaucoup plus direct et y a pas de neige 6 mois de l année :D
Votre avis ?