Blairot has writtenEt nous restons en F1 pendant 5 ansTop01 has writtenN'essayons pas de plagier des structures de club pro restons nous mêmes avec nos moyens et surtout renforçons notre formation des jeunes ....ALLQUATREAS01 has written je croyais être le seul à penser qu un manager c était un...Non tu n'es pas le seul et après une saison qui était jouée d'avance car largement prévisible même si cela déplaît à certains L'usb reste sur une autre planète. Mais bon
Votre avis ?
Yes,j'ai croisé Philippe VERE le nouveau manager dans Bourg ce matin ,il est très content de son nouveau job. LOL///
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt attendre ce que dira le club...Bozo le clown has writtenDoudou il en sait rientout a fait !!!! un jour il a signer et le lendemain c est un autre ! maintenant autant se la fermer !!!!!!!!!!
Votre avis ?
et comme le club ne dira rien...on bâche...!!!
Votre avis ?
il a intérêt à être bon le futur manager gal car 13 pages lui sont consacrées !!!!
Votre avis ?
........il est peut être coincé ds les bouchons des départs !!!:lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil a intérêt à être bon le futur manager gal car 13 pages lui sont consacrées !!!!Oui surtout 13 pages pour ne rien dire
Votre avis ?
.........mais visiblement tu les lis !!!!
Votre avis ?
pas de centre ,pas de 10-15...sinon
ça se saurait...reste seulement les chomeurs...
Votre avis ?
Il fait quoi VERE comme job ?
Votre avis ?
moi je ne connais pas véré , ça fait combien d année qu il est manager a l usb , je pense qu il aurrai du faire ses preuve avec 2 monter en pro d 2 , il serrai peut etre temps de changer . pour amener du neuf au lieu d ecrire des pages pour ne rien dire
Votre avis ?
salut les moulins à vent ! Quelqu'un connait la date de lancement des abonnements ? Merci de me répondre en moins de 3 pages;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtensalut les moulins à vent ! Quelqu'un connait la date de lancement des abonnements ? Merci de me répo...Mdrrr bien d accord avec toi presser de la prendre cette carte d abonnement quand t est violet t est violet.
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenIl fait quoi VERE comme job ?pour l occupé il est manager administratif et financier !!!!!!!!!!! no comment !!!!!
Votre avis ?
Toujours rien pas de manager pas de 10 ni de centre et les mutations sont finis
Votre avis ?
adieu...veaux,vaches,cochons,couvées....
Votre avis ?
il y a une liste de chomeurs longue comme le bras, patience, les soldes sont pas finies.
Votre avis ?
ou peut-on trouver cette liste...rien sur site lnr...ou ffr...
ainsi on pourra remplir encore quelques pages de fantasmes...
Votre avis ?
15-12-10 de Top14 et Prod2 , départs sans destination connue, selon MIDOL:
UBB: SANCHEZ 10
ASBH : TUILEVUKA 12
BOPB : PIETERSEN 15
MASSY : O'BRIEN 12
RCNM : KAUFANA 12
tu vas pas fantasmer plus loin que 13h30 ce jour !!!!
Votre avis ?
tu peux enlever traini de ta liste , il a signé à mâcon :D
Votre avis ?