je parle des recrues fidjiennes sudafs argentines .....ttes ignorantes de la richesse de notre gastronomie !!!
Votre avis ?
D'accord, je m'étais fourvoyé. J'espère que le repas ne sera pas trop lourd à leur goût, et qu'ils pourront courir après ce régime gastronomique.
Votre avis ?
...........chgt de menu ............ce serait une méga cargolade ...........un indice ..?????!!!!!!!
Votre avis ?
Je donne ma langue au chat!
Votre avis ?
si cela est avèré...j'apporte les escargots....!!!
Votre avis ?
bressansuisse has writtensi cela est avèré...j'apporte les escargots....!!!D'ac o dac! ce menu me plait bien!
Votre avis ?
l'escargot vaudois est l'équivalent de l'escargot de bourgogne jadis c'était la même province...!!!! cultivons l'atavisme...
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenj espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOUL'épicurien01 has writtenPis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...Rougekitache has writtensi être en fédérale est si horrible que ça, ya un m...Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tiens la route!! Certains doivent aimer quand ça fait mal! De plus un abo à Mathon va permettre de voir les grosses écuries sans remettre en cause le moins du monde la fidélité à son équipe!! Perso, je serais avec Oyo en top 14 et bien sur derrière l 'USBPA.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........chgt de menu ............ce serait une méga cargolade ...........un indice ..?????!!!!!!!Préparé par le manager 'catalan' ??:/
Votre avis ?
damino has writtenTricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....ETMASOEUR has writtenj espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOUL'épicurien01 has written Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tien...Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...
Votre avis ?
damino has writtenje pense pas que les prix des places va baisser vu quand on a monter en prod 2 il y a pas eu d augmentation , le prix sera le meme qu il y a deux ans normalement ????????? :rolleyes:ETMASOEUR has writtenj espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOUL'épicurien01 has written Enfin, quelques fois sur ce forum un message qui tien...Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et je garde mon abonnement à l'USB ! J'y peux rien, Bourg c'est dans mes gènes, pis mon docteur m'a interdit l'air des plateaux...! Mais chacun peut bien sur faire ce qu'il a envie ! Non mais...
Votre avis ?
Blairot has writtenOn est tres heureux de vous faire cette effet...damino has writtenTricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....ETMASOEUR has written Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et ...j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOU
Votre avis ?
rugby26 has writtenOn s'excuse pour le blairot (qui ne jure que par Oyo et le monde pro).Blairot has writtenOn est tres heureux de vous faire cette effet...damino has written j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la b...Tricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends compte çà c'est bandant ....
Votre avis ?
doudou01 has writtenje suis pourtant sur que tous les tarifs ont été revus à la hausse pour la PRO D2 en F1 la CGT était à 11 € , les pelouses et la tribune EST à 8 idem pour les repas supportersdamino has writtenje pense pas que les prix des places va baisser vu quand on a monter en prod 2 il y a pas eu d augmentation , le prix sera le meme qu il y a deux ans normalement ????????? :rolleyes:ETMASOEUR has written Pis moi, pour voir du haut niveau, je m'abonne à la JL ! Et ...j espère que le club va avoir l intelligence de réviser à la baisse le prix des places ! un USBPA TRICASTIN n a pas le mm attrait qu un USB LOU
Votre avis ?
Même la CGT à 13 euros, ce n'est pas le bout du monde... pour un match par mois en moyenne! Mais n'hésitons pas à prendre un abonnement, qui rapporte plus au club qu'un simple billet d'entrée: à peu près 100 euros pour la saison, c'est un petit geste dont le comptable du club sera content.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVa savoir...PICARD-GIRARD has written...........chgt de menu ............ce serait une méga cargolade .............Préparé par le manager 'catalan' ??:/
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenet pis il y en a un qui en a marre manger du chinois !!!!ULTRAS VIOLETS has writtenVa savoir...PICARD-GIRARD has written...........chgt de menu ............ce serait une...Préparé par le manager 'catalan' ??:/
Votre avis ?
Vive la bonne cuisine de Bresse!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est nippon ni mauvais!!!Fiphy le Montmerlois has writtenet pis il y en a un qui en a marre manger du chinois !!!!ULTRAS VIOLETS has written Préparé par le manager 'catalan' ??:/Va savoir...
Votre avis ?
gessien violet has writtenOui c'est vrai j'aime bien le Top 14 ....Le samedi je vais à OYO pour des matches de haut niveau ...Le dimanche je me relaxe à Verchère avec Tricastin Pierrelate Chalon etc çà repose et puis c'est pas cherrugby26 has writtenOn s'excuse pour le blairot (qui ne jure que par Oyo et le monde pro).Blairot has written Tricastin Tricastin P.....on va gagner Tricastin tu te rends ...On est tres heureux de vous faire cette effet...
Votre avis ?