Pour le MG,je pronostique DAL MASO.Lui aussi peut avoir un problème de contrat avec l'équipe du Japon
Votre avis ?
marc delpoux 20 %
marc dal maso 40%
laurent mignot 30 %
laurent seigne 7 %
philippe benetton 3 %
Votre avis ?
Pas de nouvelles des 2 derniers joueurs à venir ?
Votre avis ?
les deux joueurs qui doivent venir ?
fidgien 15 %
roumain 5 %
georgien 5 %
anglais 5 %
afrique du sud 20 %
all black 10 %
australien 40 %
Votre avis ?
J'aime assez les pourcentages de DOUDOU, notamment pour les 3 premiers managers cités. Quoiqu'en dise certains, il est important pour les violets de se doter le plus rapidement d'un très bon manager, qui saura amener son expérience et fera évoluer le club dans tous les domaines, et pas seulement au niveau du sportif. Certains citent URIOS à Oyo, c'est un exemple à suivre. Avant lui, Oyo était un bon club de Prod2; avec lui, c'est devenu un grand club français. Je ne suis pas forcément partisan du TOP 14 pour les violets, mais déjà rester durablement en Prod2 serait génial pour le club, avec toutes les retombées économiques que cela implique. Les finances sont saines, le club est doté de très bonnes structures sportives et administratives; maintenant, il faut passer à un stade supérieur, et seul un manager compétent peut hisser le club vers le haut.
Votre avis ?
Monégasque : 0,2%
Votre avis ?
doudou01 has writtenmarc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % philippe benetton 3 %Je sais que ce que j’écris ne va pas faire plaisir, mais les discussions que j’ai entendu cette semaine au grès des comptoirs sont les suivantes : Le budget de l’USBPA est pour la saison 2014/2015 de 2,2 Meuros Un groupe de joueurs (les plus anciens) sont revotés contre les entraineurs Un pilier de USBPA serait en cours de signature pour une équipe de PRO D2 (contrat pro ce que USBPA lui refuse à ce jour) Pas de Manager Général pour cette saison Aucun nouveau joueur n’est attendu pour venir renforcer l’effectif. Je vous demande de prendre les informations avec du recul, Qu’en pense notre cher Doudou qui doit en savoir plus qu’il ne le dit
Votre avis ?
didir has writtenil y a des choses qui sont vrais mais il faut mieux que je la ferme car je risquerais dans prendre plein la gueule !!!!!doudou01 has writtenmarc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % phili...Je sais que ce que j’écris ne va pas faire plaisir, mais les discussions que j’ai entendu cette semaine au grès des comptoirs sont les suivantes : Le budget de l’USBPA est pour la saison 2014/2015 de 2,2 Meuros Un groupe de joueurs (les plus anciens) sont revotés contre les entraineurs Un pilier de USBPA serait en cours de signature pour une équipe de PRO D2 (contrat pro ce que USBPA lui refuse à ce jour) Pas de Manager Général pour cette saison Aucun nouveau joueur n’est attendu pour venir renforcer l’effectif. Je vous demande de prendre les informations avec du recul, Qu’en pense notre cher Doudou qui doit en savoir plus qu’il ne le dit
Votre avis ?
sa pu trop !!!!
je pense que cette année je vais faire pas mal d économie en déplacement et en carte d abonnement !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmarc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % philippe benetton 3 %Il en manque un ! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writteny aura personne !!!!!! 1 pilier en moins !!!!!!! aucun autre joueurs recruter !!!!!!!!!!doudou01 has writtenmarc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % phili...Il en manque un ! :rolleyes:
Votre avis ?
ambiance,ambiance cette histoire de manager s'eternisait bien trop pour que cela aboutisse !!!!!quand au budget annoncé initialement de 3,3 il passe à 2,2 etrange que doit on en penser.
Votre avis ?
DIDIR
Bruits de comptoirs..........celui des glaçons ds les verres .........donc , à la fin , plus rien puisque fondus !!!:lol:
Budget : 1/3 de moins (le club l' a dit)que l'an dernier qui était de 3,6 ou 3,9 de mémoire soit 2,4 à 2,6...on verra bien mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux être au dessus de 2,5 , seuil ddé par la DNACG pr postuler au prod2 selon la nelle règle.
Des joueurs parmi les anciens en bisbille ac les coaches : à mon avis avant de re-signer , ils s'étaient enquis de savoir qui coacherait l'équipe...et s'ils n'étaient pas d'accord , ils n'auraient pas re-signé .......
Un pilier en négo ac un club de prod2 : possible , bcp de clubs sont un peu juste en pilier tant il y a de la casse .....par contre , Bourg s'est surement blindé pr éviter de se retrouver à poil sur ce poste .....je n'y crois pas trop.
Pas de manager cette saison : possible officiellement ....si un accord a été conclu ac MD , le temps que son dossier se règle ac l'USAP , MD peut travailler officieusement depuis chez lui sur la saison et préparer la prochaine .....et pr le quotidien , PhV fera le joint .
Aucun nouveau joueur : possible , l'effectif est de 31 , sans grosse casse ça peut passer mais c'est tendu qd même .....
Votre avis ?
doudou01 has writtenA 9h42 et 9h43 ts ns a donné les pronos ........qui as tu croisé en sortant du PMU pr ns dire l'inverse à 13h30 ????:lol::lol::lol:forzaol has writteny aura personne !!!!!! 1 pilier en moins !!!!!!! aucun autre joueurs recruter !!!!!!!!!!doudou01 has writtenmarc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laure...Il en manque un ! :rolleyes:
Votre avis ?
Il y a du vent à Bourg en haut des toits ?
Votre avis ?
...Seulement du toit des tribunes !
Votre avis ?
ARNAUD MARCHOIS 31 ans ex snde ligne SF et LOU signe à Chagny ...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenARNAUD MARCHOIS 31 ans ex snde ligne SF et LOU signe à Chagny ...[url]http://www.rugby-transferts.com/top-14/0026158-lincroyable-choix-darnaud-marchois.html[/url] Comment ils font pour fair signer un gars de top14-Pro D2 en Honneur ?
Votre avis ?
il ne jouait plus au LOU depuis un peu plus d'une saison , surement blessures à répétition ..........et je crois qu'il a monté une affaire ds les vins (me semble me souvenir d'un article sur le sujet )du temps qu'il était au SF .........reconversion possible en Bourgogne et il y en a qui rejouent pr le simple plaisir et une poignée de main !!!
Votre avis ?
didir has writtenOn nous aurait menti ? :/doudou01 has writtenmarc delpoux 20 % marc dal maso 40% laurent mignot 30 % laurent seigne 7 % phili...Je sais que ce que j’écris ne va pas faire plaisir, mais les discussions que j’ai entendu cette semaine au grès des comptoirs sont les suivantes : Le budget de l’USBPA est pour la saison 2014/2015 de 2,2 Meuros Un groupe de joueurs (les plus anciens) sont revotés contre les entraineurs Un pilier de USBPA serait en cours de signature pour une équipe de PRO D2 (contrat pro ce que USBPA lui refuse à ce jour) Pas de Manager Général pour cette saison Aucun nouveau joueur n’est attendu pour venir renforcer l’effectif. Je vous demande de prendre les informations avec du recul, Qu’en pense notre cher Doudou qui doit en savoir plus qu’il ne le dit
Votre avis ?