vioooolet01 has writtenvainqueur par K.O... :-)olivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.Oui c est la faute des autres ils nous on battus
Votre avis ?
olivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.tu desend car il te manque 2 victoires....je te trouve facilement les 2 matchs perdus a cause d un tiers habillé en jaune... bref c est fait et basta...on est en federale.. ce qui est sur c est que nos voisibs n ont rien fait pour nous arranger contrairement a d autres regions
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenEt pafffolivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.tu desend car il te manque 2 victoires....je te trouve facilement les 2 matchs perdus a cause d un tiers habillé en jaune... bref c est fait et basta...on est en federale.. ce qui est sur c est que nos voisibs n ont rien fait pour nous arranger contrairement a d autres regions
Votre avis ?
Vivre avec de la rancune et des regrets ne fera pas avancer les choses, bien au contraire. Soyons humbles, je le redis; et souhaitons bonne chance à nos vainqueurs d'hier pour leur future saison. Se bouffer la rate au court bouillon ne te donnera que des aigreurs d'estomac. Garde ton énergie pour encourager nos chers violets dans la reconquête de la montée.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVivre avec de la rancune et des regrets ne fera pas avancer les choses, bien au contraire. Soyons hu...t inquiete c etait juste une apparté rien de plus...pour ma part je suis concentrer sur la saison qui debute...mais desfois c est bien de rappeler certains faits
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenDélire de persécution... Rien de plus.Fiphy le Montmerlois has writtenVivre avec de la rancune et des regrets ne fera pas avancer les chos...t inquiete c etait juste une apparté rien de plus...pour ma part je suis concentrer sur la saison qui debute...mais desfois c est bien de rappeler certains faits
Votre avis ?
kalou38 has writtenou paranoïa......fadasviolet01 has writtenDélire de persécution... Rien de plus.Fiphy le Montmerlois has writtenVivre avec de la rancune et des regrets ne ...t inquiete c etait juste une apparté rien de plus...pour ma part je suis concentrer sur la saison qui debute...mais desfois c est bien de rappeler certains faits
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenj ai dit rappeler des faits, choses incontestables...par d leures interpretations...donc pour le coup persecution ou paranoia ne parait pas etre adapter... bourguoin ne nous a pas aider, tres loin de la...juste des faitskalou38 has writtenou paranoïa......fadasviolet01 has written t inquiete c etait juste une apparté rien de plus...pou...Délire de persécution... Rien de plus.
Votre avis ?
kalou38 has writtenau moins assumer..pas votre fort....fadasviolet01 has writtenDélire de persécution... Rien de plus.Fiphy le Montmerlois has writtenVivre avec de la rancune et des regrets ne ...t inquiete c etait juste une apparté rien de plus...pour ma part je suis concentrer sur la saison qui debute...mais desfois c est bien de rappeler certains faits
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenD'où tu vois que c'est une équipe mixte?? Tu ne connais pas grand chose à notre équipe donc n'en parle pas ;) (rappel de l'équipe: 1- Rubens Spachuk, 2- Mohammed Khribache, 3- Vincent Pelo, 4- Albin Louchard (cap.), 5- Maxime Santoni, 6- Mickael Recordier, 7- Theophile Cotte, 8- Gambo Adamou, 9- Fabio Da Silva, 10- Jérémy Gondrand, 11- Marvin Viallet, 12- Fabien Perrin, 13- Michel Denetre, 14- Rémy Bouet, 15- Maël Moinot. Remplaçants: 16- Josselin Pivot, 17- Julien Janaudy, 18- Romain Souquet, 19- Baptiste Gabriel, 20- Jérémy Guillot, 21- Nicolas Faure, 22- Valentin Insardi, 23- Jonathan Garcia ) Concernant Auch et le Lou, je trouve amusant que l'on compare un match gagné à la dernière minute à domicile lors d'un derby et un match à l'extérieur contre un mal classé (lui aussi relégué à l'issue de la saison ce qui ne change absolument rien pour vous!).fadasviolet01 has writtenEt mettre une équipe mixte pour jouer Carcassonne a la maison c est normal aussiIench has written On a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autan...c est vrai que gagnez le lou et laisser 5 pts a auch par exemple c est normal....on va pas refaire l histoire
Votre avis ?
Iench has writtenpour le debut de ton post, je pense qu il parle des changement en cours de jeu, soit dit en passant si c etait l equipe type c est pas mieux.. pour ta derniere phrase, battre le lou, et perdre aussi lourdement a auch, oui ça fait tache..et d ailleurs au moment ou vous perdez tu n en sais strictement rien si sa compte pour du beurre.. bref comme deja dit, apres le lou vous avez laisser filer la saison et donc sa nous a vraiment pas arranger...pour le reste chacun interprete les faits comme il le veut il me semble..vioooolet01 has writtenD'où tu vois que c'est une équipe mixte?? Tu ne connais pas grand chose à notre équipe donc n'en parle pas ;) (rappel de l'équipe: 1- Rubens Spachuk, 2- Mohammed Khribache, 3- Vincent Pelo, 4- Albin Louchard (cap.), 5- Maxime Santoni, 6- Mickael Recordier, 7- Theophile Cotte, 8- Gambo Adamou, 9- Fabio Da Silva, 10- Jérémy Gondrand, 11- Marvin Viallet, 12- Fabien Perrin, 13- Michel Denetre, 14- Rémy Bouet, 15- Maël Moinot. Remplaçants: 16- Josselin Pivot, 17- Julien Janaudy, 18- Romain Souquet, 19- Baptiste Gabriel, 20- Jérémy Guillot, 21- Nicolas Faure, 22- Valentin Insardi, 23- Jonathan Garcia ) Concernant Auch et le Lou, je trouve amusant que l'on compare un match gagné à la dernière minute à domicile lors d'un derby et un match à l'extérieur contre un mal classé (lui aussi relégué à l'issue de la saison ce qui ne change absolument rien pour vous!).fadasviolet01 has written c est vrai que gagnez le lou et laisser 5 pts a auc...Et mettre une équipe mixte pour jouer Carcassonne a la maison c est normal aussi
Votre avis ?
Encore un effort bientôt 200.000 posts
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenpour le debut de ton post, je pense qu il parle des changement en cours de jeu, soit dit en passant ...Bien sûr mais vous ne rappelez que ce qui vous arrange ;) D'où mon intervention
Votre avis ?
normandsavoie has writtenEncore un effort bientôt 200.000 postsOn va en faire 8000 d'un coup quand le manager sera nommé! A moins que nous les ayons déjà atteints avec la guéguerre entre supporters de Bourg et de Bourgoin!!!
Votre avis ?
Iench has writtenmais comme tout le monde...fadasviolet01 has written pour le debut de ton post, je pense qu il parle des changement en cours de...Bien sûr mais vous ne rappelez que ce qui vous arrange ;) D'où mon intervention
Votre avis ?
Et si en plus c'est MIGNOT qui est nommé ????????
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenEt si en plus c'est MIGNOT qui est nommé ????????Oh là là!!!!!!
Votre avis ?
Une fois Oyo, une fois le CSBJ, allez un petit coup sur le LOU et la saison sera bien lancée...
Maman, à l'école, tous les zautres y m'embêtent !
– Et alors, bosse mieux qu'eux, ça t'occupera l'esprit et ça les fera taire.
Votre avis ?
Bozo le clown has writtenEt si en plus c'est MIGNOT qui est nommé ????????Franchement c'est tout le mal que je vous souhaite, car c'est vraiment quelqu'un de bien et de pointu dans ce qu'il fait et entreprend. Et en plus, BenB, c'est pas très loin de sa Berjallie.
Votre avis ?
Arrêtez avec Bourgoin certe ils ont pas été très bon sur nos 2 concurrents mais on avait qu'à gagner nos match avant et on n'aurait pas dépendu des résultats de Bourgoin...
Votre avis ?