Blairot has writtenet donc ton post montre pk nous n avons pas les moyens davoir un MG.... tu te disperse.....oyonnax a fait du bon taf, c est vrai...au dela de sa on s en fou de ta contrée....a oyonnax il y a que le rugby a financer point...donc rien de comparable...fadasviolet01 has writtenLes sapins d'après les dirigeants violets montrent l'exemple ils se concertent souvent , en fait ce qui ne suivent pas toujours c'est des gens comme toi mais ce n'est pas grave WITT CASSIN et SLADE sont les exemples probants et d'autres suivront pour le bien de tout le monde ....Blairot has written Il faut respecter l'objectivité de mes propos basés sur...c etait de l humour hein... c est pas allez jusqu au sapins?... et rassure toi bourg a les moyens de ses ambitions..pas besoin de plastique
Votre avis ?
Iench has writtenoui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien surfadasviolet01 has writtenIl y a un désaccord impoirtant entre lui et le président Manier qui le veut plus en retrait. Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...Iench has written Il est sous contrat en CDI ac l'assoc du CSBJ... Les deux...mignot veut quitter bourguoin c une certitude...d ailleur je vous comprend pas sur ce coup..pour ma part je serais tres content de sa venue
Votre avis ?
Le président de l'Usap a annoncé que le club comptait "déjà 5000 abonnés" pour cette nouvelle saison. Un chiffre à peu près équivalent à celui de la saison dernière, et qui satisfait le club catalan. Il montre notamment que les supporters, malgré la descente, restent fidèles à leur équipe.
conclusion , RIVIERE aura l'argent pr faire le chèque !!!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenTu ramènes toujours mes propos à Oyo ...Encore une fois parce que tu es bouché OYO et USB j'aime bien et si tu penses qu'il faut absolument un MG et bien oui c'est bien encore faut il qu'il serve bien le club c'est aux dirigeants d'en décider et vive l'USB et vive OYO .....Blairot has writtenet donc ton post montre pk nous n avons pas les moyens davoir un MG.... tu te disperse.....oyonnax a fait du bon taf, c est vrai...au dela de sa on s en fou de ta contrée....a oyonnax il y a que le rugby a financer point...donc rien de comparable...fadasviolet01 has written c etait de l humour hein... c est pas allez jusqu au sa...Les sapins d'après les dirigeants violets montrent l'exemple ils se concertent souvent , en fait ce qui ne suivent pas toujours c'est des gens comme toi mais ce n'est pas grave WITT CASSIN et SLADE sont les exemples probants et d'autres suivront pour le bien de tout le monde ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe président de l'Usap a annoncé que le club comptait "déjà 5000 abonnés" pour cette nouvelle saison...Conclusion, le montant proposé se rapproche du montant attendu comme tu nous le raconte plus haut, et maintenant nous avons bien avancé. Alors le chèque il est de combien ?
Votre avis ?
FLOP01 , tu manques cruellement d'humour !!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtentoujours aucun argument ou fait qu il illustre ton premier post disant que nous n avions pas le budget pour un MG... et ou ai je dit qu il fallait un MG? j ai juste dit que c etait normal pour un club pro...bref encore des gesticulations pour pas grand chose..... et libre a toi d etre supporter de n importe quel club...sauf qu ici c est bourg en bressefadasviolet01 has writtenTu ramènes toujours mes propos à Oyo ...Encore une fois parce que tu es bouché OYO et USB j'aime bien et si tu penses qu'il faut absolument un MG et bien oui c'est bien encore faut il qu'il serve bien le club c'est aux dirigeants d'en décider et vive l'USB et vive OYO .....Blairot has written Les sapins d'après les dirigeants violets montrent l'ex...et donc ton post montre pk nous n avons pas les moyens davoir un MG.... tu te disperse.....oyonnax a fait du bon taf, c est vrai...au dela de sa on s en fou de ta contrée....a oyonnax il y a que le rugby a financer point...donc rien de comparable...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe président de l'Usap a annoncé que le club comptait "déjà 5000 abonnés" pour cette nouvelle saison...mdr effectivement.. sauf qu il me semble que delpoux demande bcp d argent...affaire a suivre...
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenIci c'est bourg et bien vive bourg en bresse et welcome à Delpoux ou Mignot ou Dal Maso vous avez du boulot messieurs car finalement on est en FDE 1 et tous les espoirs sont permis ....Blairot has writtentoujours aucun argument ou fait qu il illustre ton premier post disant que nous n avions pas le budget pour un MG... et ou ai je dit qu il fallait un MG? j ai juste dit que c etait normal pour un club pro...bref encore des gesticulations pour pas grand chose..... et libre a toi d etre supporter de n importe quel club...sauf qu ici c est bourg en bressefadasviolet01 has written et donc ton post montre pk nous n avons pas les moyens ...Tu ramènes toujours mes propos à Oyo ...Encore une fois parce que tu es bouché OYO et USB j'aime bien et si tu penses qu'il faut absolument un MG et bien oui c'est bien encore faut il qu'il serve bien le club c'est aux dirigeants d'en décider et vive l'USB et vive OYO .....
Votre avis ?
Blairot has writtenlol le post le plus interresser que tu es mis sur ce sujet du forum.... non mais sans rire je suis curieux de savoir pk nous n aurions pas le budget?fadasviolet01 has writtenIci c'est bourg et bien vive bourg en bresse ....Blairot has written Tu ramènes toujours mes propos à Oyo ...Encore une fois...toujours aucun argument ou fait qu il illustre ton premier post disant que nous n avions pas le budget pour un MG... et ou ai je dit qu il fallait un MG? j ai juste dit que c etait normal pour un club pro...bref encore des gesticulations pour pas grand chose..... et libre a toi d etre supporter de n importe quel club...sauf qu ici c est bourg en bresse
Votre avis ?
Selon la vois de l'ain les 2 managers de la liste ont accepté les conditions de l'USB... Maintenat j'espère que l'on ne va pas attendre 2 mois pour prendre une décision
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenMais vous l'avez le budget la preuve c'est que les deux candidats restants en lice ont accepté les conditions ....Blairot has writtenlol le post le plus interresser que tu es mis sur ce sujet du forum.... non mais sans rire je suis curieux de savoir pk nous n aurions pas le budget?fadasviolet01 has written toujours aucun argument ou fait qu il illustre ton prem...Ici c'est bourg et bien vive bourg en bresse ....
Votre avis ?
On balance dans tous les sens sur ce forum cet AM! Qu'est-ce que ce sera quand le manager sera connu!!! Car, malgré ce que disent certains, il y aura bien un manager, même en féd1 pour un club quasi pro. Maintenant, qui sera-t-il? J'ai mis ma pièce sur MIGNOT, mais je peux me tromper: même s'il n'est pas forcément libre de tout engagement comme je l'ai écrit plus avant par erreur (merci Lench!).
Votre avis ?
Coco01 has writtenSelon la vois de l'ain les 2 managers de la liste ont accepté les conditions de l'USB... Maintenat j...Fin juillet début août d'après l'article. Apparemment, c'est maintenant dans les mains du club: si cela traine pour l'annonce c'est que tout n'est pas encore au point pour finaliser le contrat, vu que les deux candidats ont accepté les conditions du club.
Votre avis ?
celui qui se libérera le premier de son engagement avec son employeur actuel décrochera le gros lot ......mais ils ne veulent pas partir une main devant , une main derrière , et merci Pdt ........et je les comprends !!! partie de poker menteur ......faut mettre des lunettes noires !!!!!
Votre avis ?
Vu sur le site USBPA
ATTENTION
En ce mois d'août les bureaux de l'USBPA se vident.
;.............le MG va t il remplir le sien !!!!:lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtencelui qui se libérera le premier de son engagement avec son employeur actuel décrochera le gros lot ...Je parie sur James Bond ancien N° 7 ..LOL
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenVu sur le site USBPA ATTENTION En ce mois d'août les bureaux de l'USBPA se vident. ;.............le ...Le plus tôt sera le mieux! Pour le reste, j'attends maintenant le mail qui me dira que ma carte d'abonné est disponible...avant le 9 août j'espère!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOn balance dans tous les sens sur ce forum cet AM! Qu'est-ce que ce sera quand le manager sera connu...+1....apres la patience n est pas la plus grande qualité d un supporter...et ça devient long, mais rien de plus logique pour des personnes sous contrat..
Votre avis ?
Iench has writtenMercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y av...maintenant comme dans les pays anglo-saxon on peut parier sur tout et n'importe quoi donc compte tenu de ce que nous dit le berjallien si Manier est réelu la cote de Mignot est de 2 contre 1 Delpoux 5 contre 1 et Del Maso 10 contre 1 j'attend les nouvelles cotes.
Votre avis ?