Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je pense qu'avec un peu de chance le manager sera sur le banc pour le premier match de la saison à Verchère, en amical le 9 août. D'ici là, on devrait en savoir plus d'après "La Voix de l'Ain".

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
quel est ton favori ?

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
MIGNOT

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
IDEM , attention on demande le FAVORI , c'est à dire celui qui selon vs va décrocher le gros lot , pas votre préféré , même si ça peut être le même !!!! et quand on aura l'effectif complet et le MG , je recenserai les pronos pr l'issue de la saison .........pr les ressortir au printemps !

Votre avis ?

Pour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues les circonstances, je pense que MIGNOT est le plus proche du banc de l'USB. C'est mon favori.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues les circonstances, je pense que MIGNOT est le plus...
Pendant ce temps là Franck et Yohan tricotent ?

Votre avis ?

Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenPour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues les circonstances,...
D'après toi, dans les autres clubs où il y a un manager sportif et deux entraineurs, que font les entraineurs?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excuses. Je sais que cette non commun...
Tôt pas je suis pas vexer le coeur violet parle et je respecte les supporters comme toi.l USB est notre vie!le notre club et notre fierté

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has written le maintient rien que ça, tu confond avec l olympiq...
L olympique de Marseille tu voulais dire:lol:
cause toujours ma quenelle...
Oui ma bouillabaisse

Votre avis ?

vioooolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excus...
Tôt pas je suis pas vexer le coeur violet parle et je respecte les supporters comme toi.l USB est notre vie!le notre club et notre fierté
+1

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Mon favori :Dal Maso

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
toi t'es maso...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenPour moi, restent en lice DELPOUX et MIGNOT. Vues...
D'après toi, dans les autres clubs où il y a un manager sportif et deux entraineurs, que font les entraineurs?
Ils écoutent et obéissent au MG , en fait c'est plus dur que d'habitude car çà passe ou çà casse surtout quand le MG prend ses fonctions quand les autres ont déjà définis leur projet de jeu et organisé leur saison ou alors il arrive regarde pendant une saison prend un peu (beaucoup) de caillasse et finalement se met au boulot ou se casse ....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excus...
La mode prochaine à Verchère sera le crâne rasé et les lunettes à montures noires c'est le Blairot qui vous le dit il a ses sources .....
Oui, eh bien j'en connais dans le Roussillon qui s'en frisent les moustaches d'aise.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
vioooolet01 has written
Vous avez REVERSO avec cette option ?

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
pour moi ce sera mignot et c est mon choix numero un perso....

Votre avis ?

Les sources (?) des uns disent que le manager sera DELPOUX. Je serai curieux de connaitre leur source d'ailleurs. Attendons encore, même si je pense que MIGNOT tient la corde, car contrairement à DELPOUX, ou DAL MASO, il est libre de tout engagement. Après, perso, si c'est l'un des trois, je m'en satisferai pleinement.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pour MD l'info de ce projet (non abouti) est sortie mi-juin et a été amplement commentée ici et sur le forum des supporters de l'USAP...

Votre avis ?

AJPGG has writtenPour MD l'info de ce projet (non abouti) est sortie mi-juin et a été amplement commentée ici et sur ...
Certes, je suis d'accord; toutefois, le MIDOL dit que DELPOUX est dans le staff de Perpignan. Après, il faut reconnaitre que les infos de MIDOL sont loin d'être fiables. C'est lui aussi qui dit que DAL MASO a signé jusqu'à la coupe du monde avec le Japon. Tu vois qu'il n'est pas facile de dire que untel ou untel sera le manager des violets. Perso, un des deux me convient très bien, tout comme MIGNOT.

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Mignot serait le projet le moins coûteux pour le club,mais on ne sait pas.DAL MASO,DELPOUX ou MIGNOT cela me conviendrait aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up