Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
D'après l'article de "La voix de L'Ain", il ne reste que deux managers en courses, qui ont accepté les conditions du club. C'est donc le club qui va choisir entre les deux et la décision sera prise fin juillet ou début août. Il y a encore un trois quart à venir,dont le club attend la réponse. Pour les dernier joueur des lignes arrières, c'est le nouveau manager qui décidera. Appremment donc, pour faire taire les pessimistes, il y aura bien un manager. Et je ne pense pas, quel qu'il soit, qu'il vienne à Bourg pour jouer la descente en féd2. Je suis confiant pour la saison à venir et je serai dans les travées de la CGT le samedi 9 août. Ceux qui pensent que les violets vont jouer la descente ont plutôt intérêt à rester chez eux pour regarder la télé. Je les encourage aussi à ne pas prendre leur abonnement, avec ces foutues places numérotés de merde!!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après l'article de "La voix de L'Ain", il ne reste que deux managers en courses, qui ont accepté l...
pour connaitre viiioolllet01 c est pas un pessimiste et je pense qu il plaisantait...apres on peut comprendre l inquietude de certains amoureux du club

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenD'après l'article de "La voix de L'Ain", il ne reste que deux manage...
pour connaitre viiioolllet01 c est pas un pessimiste et je pense qu il plaisantait...apres on peut comprendre l inquietude de certains amoureux du club
Oui sa été mal compris.c est quand je lis certains message sa me desole.le recrutement est bon(même si il manque 2 ou3 joueur encore) et j ai toute confiance dans le club

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
vioooolet01 has written
Fiphy le Montmerlois has written Quelqu'un a-t-il lu l'article? Peut-on en sa...
Oui merci de nous en dire plus.sa serai bien pour rassurer tout le monde parce que j ai l impression que le club va jouer le maintien cette année
le maintient rien que ça, tu confond avec l olympique lyonnais :-) on aura un tres bon groupe, c est juste la quantité qui parait juste...
L olympique de Marseille tu voulais dire:lol:

Votre avis ?

Je ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excuses. Je sais que cette non communication du club peut exaspérer les meilleurs des supporters violets. Tous à fond derrière cette nouvelle équipe, qui nous fera encore vibrer toute cette saison; à nous de remplir Verchère et de pousser comme un seul homme derrière notre violette mêlée.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excuses. Je sais que cette non commun...
La mode prochaine à Verchère sera le crâne rasé et les lunettes à montures noires c'est le Blairot qui vous le dit il a ses sources .....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
On va attendre donc .....parce qu'on ne peut faire que ça et qu'on y sera vite, la fin juillet est déjà là, mais l'article VDL pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses !!! La short list de 2 MG restant en piste , l'info a été donnée il y a déjà une bonne quinzaine me semble t il ....Pourquoi attendre de conclure ac l'un d'entre eux ? , et si d'autres clubs les sollicitaient plus ''activement'' que Bourg ? A mon avis , Bourg attend tt simplement parce que les 2 candidats ont le même problème ........celui de régler leur situation vis à vis de leur actuel employeur pr se libérer et qu'ils ont demandé un délai pr tenter de trouver un arrangement !!! ce qui redonne vie aux diverses hypothèses : MD : mon snd choix MDM :(même si je n'y crois pas trop) LM : mon favori PhB :je n'y crois pas du tt et les autres !!! le trois quart à venir : c'est un 15-10 voire un 15-10-12 qui était recherché me semble t il. Si le budget permet de trouver un gros centre rapide et perforant , très bien mais tt le monde semble d'accord pr dire qu'il faut un 15 ac un gros jeu au pied pr compléter l'équipe les autres joueurs des lignes arrières : si on prend encore 2 joueurs derrière , tant mieux , et ça rassurera certains .......mais si le budget le permet pourquoi pas !!!! I

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excus...
La mode prochaine à Verchère sera le crâne rasé et les lunettes à montures noires c'est le Blairot qui vous le dit il a ses sources .....
au moins on fera travailler l'industrie de la lunette d'Oyo !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais le coiffeur ne fera guère fortune !!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
forumeurs violets dans vos délires de recherche de manager... pas un mot,pas une pensée pour la famille et la mémoire de Pierrot PONCET qui vient de nous quitter...l'un des meilleurs troisième ligne qu'est connu l'usb... condoléances à la famille.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
bressansuisse has writtenforumeurs violets dans vos délires de recherche de manager... pas un mot,pas une pensée pour la fami...
oui un sacré 3eme ligne.condoléances à la famille.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Blairot has written
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enf...
au moins on fera travailler l'industrie de la lunette d'Oyo !!!!
C'est bien lointain cette industrie il y a 20 ans cette branche française employait 10.000 personnes , aujourdhui c'est à peine 4/500 et le Président lui les achète à l'étranger !!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
En attendant d'avoir trouver un manager, vous êtes en tête au nombre de messages envoyés, en espérant que cela débouche sur du positif pour vous.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on est premier de ce qu'on peut !!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenJe ne voulais blesser personne par mes propos enflammés. Mille excuses. Je sais que cette non commun...
aucun soucis a se faire la dessus, la ferveur violette n est pas pret de disparaitre...c est peut etre la seule certitude qu on ai...mais je suis confiant pour ma part et je vois et j espere une remontée rapide.meme si certains pensent le contraire, l usb, leclub, son public ne sont pas fait pour la federale ( sans faire injure a qui que ce soit)

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has written
vioooolet01 has written Oui merci de nous en dire plus.sa serai bien pour r...
le maintient rien que ça, tu confond avec l olympique lyonnais :-) on aura un tres bon groupe, c est juste la quantité qui parait juste...
L olympique de Marseille tu voulais dire:lol:
cause toujours ma quenelle...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........il ne faut jurer de rien , il y a parfois des surprises ENORMES !!!! pdt 37 matches tu penses t'en tirer et au soir du 38ème t'es en L2!!!!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has written.........il ne faut jurer de rien , il y a parfois des surprises ENORMES !!!! pdt 37 matches tu pens...
tu vas trop loin dans la décone....

Votre avis ?

l'Annecien has written
bressansuisse has writtenforumeurs violets dans vos délires de recherche de manager... pas un mot,pa...
oui un sacré 3eme ligne.condoléances à la famille.
Il était de ma famille éloignée. Aussi, je remercie tous ceux qui témoignent de leur soutien à sa famille proche.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
bressansuisse has writtenforumeurs violets dans vos délires de recherche de manager... pas un mot,pas une pensée pour la fami...
condoleances a tout ces proches

Votre avis ?

Login / Sign up