Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Iench has written Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu...
maintenant comme dans les pays anglo-saxon on peut parier sur tout et n'importe quoi donc compte tenu de ce que nous dit le berjallien si Manier est réelu la cote de Mignot est de 2 contre 1 Delpoux 5 contre 1 et Del Maso 10 contre 1 j'attend les nouvelles cotes.
Il y a la côte de boeuf , la côte de Corveissiat , la côte de populariré , la côte de désamour ....enfin on va pouvoir passer à autre chose ....

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
fadasviolet01 has written
Iench has written
fadasviolet01 has written mignot veut quitter bourguoin c une certitude...d ailleur...
Il y a un désaccord impoirtant entre lui et le président Manier qui le veut plus en retrait. Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...
oui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien sur
en meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisins

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has written
Iench has written Il y a un désaccord impoirtant entre lui et le président ...
oui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien sur
en meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisins
quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has written oui c est ce que g entendu...pour moi il partira qu...
Non c est vrai faut pas dire sa.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has written
vioooolet01 has writtenen meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il ra...
Non c est vrai faut pas dire sa.
pas d arrangement, pas de vol arbitrale, tout va bien dans le meilleur des monde...toi tu es en vacance....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il est temps que les matches reprennent, je crois...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenIl est temps que les matches reprennent, je crois...
OK avec toi ......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........sans MG sur le banc de touche ??!!!!:lol:

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Coco01 has writtenSelon la vois de l'ain les 2 managers de la liste ont accepté les conditions de l'...
Fin juillet début août d'après l'article. Apparemment, c'est maintenant dans les mains du club: si cela traine pour l'annonce c'est que tout n'est pas encore au point pour finaliser le contrat, vu que les deux candidats ont accepté les conditions du club.
Vu comment s'est écrit dans la VDA les contrats sont prêt puisque les conditions sont acceptées... Ou alors on donne nos conditions sans savoir si on peut les remplir derrière... Je pense qu'il faut juste qu'ils choisissent celui qu'ils veulent, s'il arrive après le match amical sa la fou un peu mal quand même...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Liberté pour Monsieur Patate ! - Free Mister Potatoes ! -

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je pense que sur le sujet GESTION , les dirigeants ont largement fait leurs preuves depuis 5 ans !!! ils n'ont jamais dépensé un euro qu'ils n'avaient pas !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje pense que sur le sujet GESTION , les dirigeants ont largement fait leurs preuves depuis 5 ans !!!...
+1

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLiberté pour Monsieur Patate ! - Free Mister Potatoes ! -
Manquerait plus qu'il arrive pour l'andouillette. ;)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
vioooolet01 has written
fadasviolet01 has written oui c est ce que g entendu...pour moi il partira qu...
On a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autant de matchs pourtant ;)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Iench has written
On a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autant de matchs pourtant ;)
J'ai souvenance d'1 match pas si lointain que ca à Gerland où je confirme vous n'aviez pas pu faire grand chose...J'ai aussi en mémoire 1 époque pas tellement plus ancienne où les "tiens" étaient hégémoniques en Rhône-Alpes quand aujourd'hui vous n'êtes jamais qu'en 4ème place (suite à qqs pblms de gestion !!) comme quoi les choses évoluent vite...

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
Iench has written
c est vrai que gagnez le lou et laisser 5 pts a auch par exemple c est normal....on va pas refaire l histoire

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Arrêtons s'il vous plait les polémiques d'après saison. Si les violets descendent, c'est tout d'abord par manque de victoires, notamment à domicile, et la défaite face à Carcassonne est emblématique: quand tu perds à domicile contre une équipe qui joue sa survie tu ne mérites pas de rester en Pro. C'est comme ça. Ne blâmons pas les autres et restons humbles. Si la descente s'était jouée à un ou deux points, on pourrait avoir des regrets; mais ce n'est pas le cas. Les violets ont fait une belle saison et ils reviendront plus fort, je n'en doute pas.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
olivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.
Oui c est la faute des autres ils nous on battus

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Iench has written
fadasviolet01 has written quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby?...
c est vrai que gagnez le lou et laisser 5 pts a auch par exemple c est normal....on va pas refaire l histoire
Et mettre une équipe mixte pour jouer Carcassonne a la maison c est normal aussi

Votre avis ?

Login / Sign up