l'Annecien has writtenIl y a la côte de boeuf , la côte de Corveissiat , la côte de populariré , la côte de désamour ....enfin on va pouvoir passer à autre chose ....Iench has written Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu...maintenant comme dans les pays anglo-saxon on peut parier sur tout et n'importe quoi donc compte tenu de ce que nous dit le berjallien si Manier est réelu la cote de Mignot est de 2 contre 1 Delpoux 5 contre 1 et Del Maso 10 contre 1 j'attend les nouvelles cotes.
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenen meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisinsIench has writtenoui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien surfadasviolet01 has written mignot veut quitter bourguoin c une certitude...d ailleur...Il y a un désaccord impoirtant entre lui et le président Manier qui le veut plus en retrait. Mercredi il y a l'élection du président de Bourgoin donc si Manier n'est pas réélu, il pourrait y avoir une redistribution des cartes...
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenquels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)fadasviolet01 has writtenen meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisinsIench has written Il y a un désaccord impoirtant entre lui et le président ...oui c est ce que g entendu...pour moi il partira quand mm, question d orgueil...en tt cas tres bon pro...et perte pour le csbj, pour mw bien sur
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenNon c est vrai faut pas dire sa.vioooolet01 has writtenquels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)fadasviolet01 has written oui c est ce que g entendu...pour moi il partira qu...en meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisins
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenpas d arrangement, pas de vol arbitrale, tout va bien dans le meilleur des monde...toi tu es en vacance....fadasviolet01 has writtenNon c est vrai faut pas dire sa.vioooolet01 has writtenen meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il ra...quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)
Votre avis ?
Il est temps que les matches reprennent, je crois...
Votre avis ?
AJPGG has writtenIl est temps que les matches reprennent, je crois...OK avec toi ......
Votre avis ?
.........sans MG sur le banc de touche ??!!!!:lol:
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVu comment s'est écrit dans la VDA les contrats sont prêt puisque les conditions sont acceptées... Ou alors on donne nos conditions sans savoir si on peut les remplir derrière... Je pense qu'il faut juste qu'ils choisissent celui qu'ils veulent, s'il arrive après le match amical sa la fou un peu mal quand même...Coco01 has writtenSelon la vois de l'ain les 2 managers de la liste ont accepté les conditions de l'...Fin juillet début août d'après l'article. Apparemment, c'est maintenant dans les mains du club: si cela traine pour l'annonce c'est que tout n'est pas encore au point pour finaliser le contrat, vu que les deux candidats ont accepté les conditions du club.
Votre avis ?
Liberté pour Monsieur Patate ! - Free Mister Potatoes ! -
Votre avis ?
je pense que sur le sujet GESTION , les dirigeants ont largement fait leurs preuves depuis 5 ans !!!
ils n'ont jamais dépensé un euro qu'ils n'avaient pas !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje pense que sur le sujet GESTION , les dirigeants ont largement fait leurs preuves depuis 5 ans !!!...+1
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLiberté pour Monsieur Patate ! - Free Mister Potatoes ! -Manquerait plus qu'il arrive pour l'andouillette. ;)
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenOn a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autant de matchs pourtant ;)vioooolet01 has writtenquels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)fadasviolet01 has written oui c est ce que g entendu...pour moi il partira qu...en meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il rappeler les arangement de nos voisins
Votre avis ?
Iench has writtenJ'ai souvenance d'1 match pas si lointain que ca à Gerland où je confirme vous n'aviez pas pu faire grand chose...J'ai aussi en mémoire 1 époque pas tellement plus ancienne où les "tiens" étaient hégémoniques en Rhône-Alpes quand aujourd'hui vous n'êtes jamais qu'en 4ème place (suite à qqs pblms de gestion !!) comme quoi les choses évoluent vite...fadasviolet01 has writtenOn a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autant de matchs pourtant ;)vioooolet01 has writtenen meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il ra...quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)
Votre avis ?
Iench has writtenc est vrai que gagnez le lou et laisser 5 pts a auch par exemple c est normal....on va pas refaire l histoirefadasviolet01 has writtenOn a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autant de matchs pourtant ;)vioooolet01 has writtenen meme temps le CSBJ on s en fou un peut.faut il ra...quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby? non....:-)
Votre avis ?
Et c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.
Votre avis ?
Arrêtons s'il vous plait les polémiques d'après saison. Si les violets descendent, c'est tout d'abord par manque de victoires, notamment à domicile, et la défaite face à Carcassonne est emblématique: quand tu perds à domicile contre une équipe qui joue sa survie tu ne mérites pas de rester en Pro. C'est comme ça. Ne blâmons pas les autres et restons humbles. Si la descente s'était jouée à un ou deux points, on pourrait avoir des regrets; mais ce n'est pas le cas. Les violets ont fait une belle saison et ils reviendront plus fort, je n'en doute pas.
Votre avis ?
olivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.Oui c est la faute des autres ils nous on battus
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenEt mettre une équipe mixte pour jouer Carcassonne a la maison c est normal aussiIench has writtenc est vrai que gagnez le lou et laisser 5 pts a auch par exemple c est normal....on va pas refaire l histoirefadasviolet01 has written quels arrangement? il y a des arrangements dans le rugby?...On a pas pu faire grand chose pour que vous perdiez autant de matchs pourtant ;)
Votre avis ?