Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

fadaviolet01411 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenEH ,faut arrêter avec Bourgoin,ils ont fait ce qu il fallait pour se sauver;nous non basta...... il ...
c est surtout un debat sterile...effectivement notre 1ere ligne decimé joue un grand role dans notre descente.. apres je vois pas en quoi dire que bourguoin a lacher la fin de championnat fait de nous de mauvais supporters...certains supporters de bourguoin le disent eux meme... c est pas sa qui nous coute forcement notre place en pro d 2..c est un fait...a vouloir forcement tous etre les gentils de services, vous oubliez juste des faits.. quand a praline je n est pas de leçon de supporterisme a recevoir, la pensée unique c est pas mon truc..et te sent pas obliger de me repondre

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
gessien violet has writtentopic de l'USB, pourvoyeur officiel de débats stériles, complots et autres mauvaises fois pour rugby...
la mauvaise fois c est dire que bourguoin a jouer le jeu... c est aussi dire que c est a cause d eux qu on descend... les 2 ne sont pas incompatible.. votre vie doit etre bien triste si vous passez votre temps a suivre le troupeau sans reflechir

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
AJPGG has writtenOn a engagé des mules ?
il en faut toujours... d ailleur c est parce qu il nous en manquait que nous sommes descendu

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Si mes souvenirs sont bons , on fait le même nbre de points classement en phase aller qu'en phase retour , sauf qu'en phase retour , très rapidement la 1ère ligne est décimée : les coaches avaient mis en place un groupe de 6 joueurs , ils mixaient les combinaisons lors des coachings, ce qui faisait que le trio de tête ne perdait pas d'efficacité lors des remplacements vers l'heure de jeu. Dès lors que la 1ère ligne a souffert , Bourg a souffert , s'est mis à la faute et à donc pris des pénalités ...et a perdu des matches à sa portée ...... sans hécatombe en 1ère ligne , on peut peut être penser que ........mais on ne peut que penser et imaginer , et jusqu'à preuve du contraire l'imagination , il faut en avoir sur le terrain pr jouer mais pas pr refaire un classement et une saison !!!!! 2014 est mort , en route pr 2015 ! les autres clubs de prod2 sont responsables de notre descente parce qu'ils ont mieux fait quantité de choses que nous , travaillons nos faiblesses , corrigeons nos erreurs et on aura peut être la chance de revoir Bourgoin et cie et de faire nos preuves sur la pelouse !!!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Bien sur que Bourgoin mérite son maintien avec une excellente entame (conséquence d'1 Squad habitué aux joutes en ProD2 lors de la saison en F1 -Un peu comme nous cette année soyons optimistes...) et s'est donné la possibilité, les moyens de finir la saison les mains un peu en haut du guidon ou plutôt en "ciblant" les objectifs ! Nous autres sommes descendus parce que oui 1ere ligne décimée, nombre de joueurs qui découvraient le niveau (déficit de gestion sur qqs matchs début de saison), enfin la part faible d'influence sur les éléments extérieurs (d'où la recherche d'1 MG la leçon à été retenue !!). Concernant les autres Clubs de la région aujourd'hui USBPA est un peu en-dessous c'est indéniable ce n'est pas une raison pour que certains "extérieurs" se croient obligés d'être sarcastiques car les choses ne sont pas figées sur la durée il est tjrs préférable d'avoir le triomphe modeste ! L'important : un "solide" socle économique, une forte assise populaire, l'ambition de tjrs faire mieux s'appuyant sur les expériences (bonnes ou mauvaises) passées et là je trouve que USBPA est pas si mal !!!

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
MARCFANXV has writtenBien sur que Bourgoin mérite son maintien avec une excellente entame (conséquence d'1 Squad habitué ...
j aime...+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
très bonne synthèse du passé , du présent et de l'avenir ......et qui explique très bien le rôle et l'importance d'un MG aux larges et solides compétences pr tenter de monter en se préparant dès aujourd'hui dans une configuration pro en terme d'expérience notamment ( pas besoin de 40-42 joueurs en féd1). La quasi totalité de l'effectif aura au minimum une saison de prod2 .......ce n'est pas rien en terme de maîtrise des matches .........faudra rester humble , ne prendre personne de haut et jouer ts les matches avec l'ambition de gagner et de produire du jeu

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentrès bonne synthèse du passé , du présent et de l'avenir ......et qui explique très bien le rôle et ...
comme cela a deja ete signaler, restons humble mais ayons l ambition de prendre des bo afin de finir dans les 2 premiers nationaux, tres important...meme si il y a deux ans cela ne nous avait pas empecher de monter

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
Abonnement OK.plus qu a attendre la carte et c est reparti pour une saison.n est se pas fadasviolet?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
praline01 has writtenQuand on se dit supporters on arrête de critiquer des clubs qui se sont mainten...
toi tu ne vaut pas mieux ;il y à seulement deux pseudo supporters comme tu dis qui critiquent Bourgoin et tu met tous les autres dans le même sac.tu es vraiment un blaireau,file vite vers le post USO et merci de ne plus nous emm....
DSL je dis juste les choses comme je les sens.après le CSBJ mérite 100 fois son maintien.je ne remet pas en cause ce club prestigieux juste le fait de n avoir pas jouer la fin de saison comme ils auraient du la jouer.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
vioooolet01 has writtenAbonnement OK.plus qu a attendre la carte et c est reparti pour une saison.n est se pas fadasviolet?
il parait.....:-)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Carte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral ;)

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenCarte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral ;)
apparement que le centre de la cgt numérotée?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fadasviolet01 has written
olivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la faute des autres.
tu desend car il te manque 2 victoires....je te trouve facilement les 2 matchs perdus a cause d un tiers habillé en jaune... bref c est fait et basta...on est en federale.. ce qui est sur c est que nos voisibs n ont rien fait pour nous arranger contrairement a d autres regions
Ben moi, je te trouve 22 matches où Bourg aurait pu gagner.

Votre avis ?

fadaviolet01411 msgpm
olivier has written
olivier has writtenEt c'est vrai que perdre 22 matches sur 30, c'est la fau...
tu desend car il te manque 2 victoires....je te trouve facilement les 2 matchs perdus a cause d un tiers habillé en jaune... bref c est fait et basta...on est en federale.. ce qui est sur c est que nos voisibs n ont rien fait pour nous arranger contrairement a d autres regions
Ben moi, je te trouve 22 matches où Bourg aurait pu gagner.
facile....sauf qu il fallait etre tres ambitieux ou aveugles pour penser cela...par contre je peux te citer la réception d albi en exemple ou clairement nous ne gagnons pas uniquement a cause de l homme en jaune.. bref c est le passé

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Delpoux a Bourg cela serait fait.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenSi mes souvenirs sont bons , on fait le même nbre de points classement en phase aller qu'en phase re...
Tout est dit!

Votre avis ?

forzaol has writtenDelpoux a Bourg cela serait fait.
D'où tu tiens celà?

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
téléphone arabe dans la plaine de l'ain....???

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS has writtenCarte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août ...
apparement que le centre de la cgt numérotée?
Non, toute la tribune, ainsi que les autres tribunes, sauf la Est. Je sais, j'ai pris la carte et choisi la place sur photo.

Votre avis ?

Login / Sign up