Fiphy le Montmerlois has writtenbizarre c est pas ce qu on ma dit...est ce que quelqu un peut confirmerfadasviolet01 has writtenNon, toute la tribune, ainsi que les autres tribunes, sauf la Est. Je sais, j'ai pris la carte et choisi la place sur photo.ULTRAS VIOLETS has writtenCarte imprimée à son nom avec un code barre ! mai...apparement que le centre de la cgt numérotée?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writteneffectivement je veux bien savoir egalement la sourceforzaol has writtenDelpoux a Bourg cela serait fait.D'où tu tiens celà?
Votre avis ?
forzaol has writtenDelpoux a Bourg cela serait fait.On n'est plus à qques jours près .......on va attendre la news officielle .........quel que soit le nom de l'heureux élu !!!!!!!!!!!! une grosse berline avec un autocollant catalan rouge et jaune est il un signe ? pas du tout , j'ai vu une grosse berline avec une plaque ISERE , au même endroit , à 24h d'intervalle !!!:lol: encore un jour et il y aura peut être une japonaise !!!!:lol:
Votre avis ?
97 pages en 87 jours d'intersaison ..........ça fait rêver !!! passerons ns le cap des 100 avant de connaître le nom du MG , je dis que OUI !!!!
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenla source ???? la carafe gravée avec un soleil et dont tu mets 5 volume ds le verre !!!!!Fiphy le Montmerlois has writteneffectivement je veux bien savoir egalement la sourceforzaol has writtenDelpoux a Bourg cela serait fait.D'où tu tiens celà?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenah merde, pas fiable cette source, connue de tous.... delpoux ça fait deux mois que c est fait et on final rien donc j etais curieux sur le coupfadasviolet01 has writtenla source ???? la carafe gravée avec un soleil et dont tu mets 5 volume ds le verre !!!!!Fiphy le Montmerlois has written D'où tu tiens celà?effectivement je veux bien savoir egalement la source
Votre avis ?
Les joueurs sont en vacances on n'a pas le programme d'entrainement de la semaine ?
Votre avis ?
les joueurs sont au taf , c'est le rédacteur du site qui a déserté le bureau pr la plage ............moralité , personne pdt 3 semaines pr écrire ..........donc personne pr ns annoncer le nom du MG .......qd ça veut pas !!!!
Votre avis ?
praline01 has writtenQuand on se dit supporters on arrête de critiquer des clubs qui se sont maintenus sur le pré,si l'éq...Au moins tu nous fais rire. Ça fait du bien. L'hopital qui......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTu n'as pas vu un poulet sur le moteur d'une des 2 berlines.forzaol has writtenDelpoux a Bourg cela serait fait.On n'est plus à qques jours près .......on va attendre la news officielle .........quel que soit le nom de l'heureux élu !!!!!!!!!!!! une grosse berline avec un autocollant catalan rouge et jaune est il un signe ? pas du tout , j'ai vu une grosse berline avec une plaque ISERE , au même endroit , à 24h d'intervalle !!!:lol: encore un jour et il y aura peut être une japonaise !!!!:lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtend ailleur le "il ne se passe pas grand chose dans VOTRE club" a fini de me convaincre sur le fait que c est un supporter d oyonnax qui post ici uniquement pour descendre le club et ces supporters...praline01 has writtenQuand on se dit supporters on arrête de critiquer des clubs qui se sont mainten...Au moins tu nous fais rire. Ça fait du bien. L'hopital qui......
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenJe te confirme quand CGT placement libre sauf deux bloc au milieux j y suis allez se matinFiphy le Montmerlois has writtenbizarre c est pas ce qu on ma dit...est ce que quelqu un peut confirmerfadasviolet01 has written apparement que le centre de la cgt numérot...Non, toute la tribune, ainsi que les autres tribunes, sauf la Est. Je sais, j'ai pris la carte et choisi la place sur photo.
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenCarte imprimée à son nom avec un code barre ! mais bon pas avant fin août avec le timbre fédéral ;)Merci l imprimeur mdrr
Votre avis ?
non deux travées réservées abonnements mais tu peux numeroter ta place partout en cgt
Votre avis ?
ça y est , c'est fait !!! on connait officiellement le nom du nouveau MG !!!!! c'est donc S
Votre avis ?
........je reprends .........c'est donc SERGE BLANCO qui occupera le poste de Manager Général pour l'Equipe de France !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença y est , c'est fait !!! on connait officiellement le nom du nouveau MG !!!!! c'est donc Spas drole :-)
Votre avis ?
YAKA has writtennon deux travées réservées abonnements mais tu peux numeroter ta place partout en cgtlibre ou pas pour les cotés de la cgt? faut vous mettre daccord
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtenOuiYAKA has writtennon deux travées réservées abonnements mais tu peux numeroter ta place partout en cg...libre ou pas pour les cotés de la cgt? faut vous mettre daccord
Votre avis ?
............pas drôle pour l'EDF surtout !!!! Qu'amène t il ? Qu'il s'occupe du BO !!!! c'est bizarre , le rugby français confie les cdes à des gars qui sont loin d'avoir réussi cpltt au niveau club...........GOZE qui a bien plombé l'USAP après son titre , à la LNR , Blanco qui n' a pas su renouveler son BO et lui faire prendre le bon virage à défaut de tenir la bonne route , vice pdt de la FFR et désormais quasi MG de l'EDF !!!!!
Votre avis ?