Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

PICARD-GIRARD31916 msgpm
c'est normal que ttes les travées aient été numérotées ...........on ne va pas renuméroter ds un an qd ns serons de retour en prod2 ..........on travaille pour l'avenir ........ça sert à ça un MG , c'est une vision à long terme !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le MG n'est pas encore là, et ça bouge déjà dans les travées de la CGT!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenLe MG n'est pas encore là, et ça bouge déjà dans les travées de la CGT!!!
Puisque le tribune cgt bouge je prends mon Abn comme d'hab en Senetaire , celle là est en dur ....Ouf

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenj'ouvre le MP et reviens vs dévoiler le nom !!!!
Alors?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bressansuisse l'exilé fiscal m' a escroqué !!!!

Votre avis ?

Ah ben bravo!

Votre avis ?

On peut plus faire confiance à personne!!!

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
c'est..c'est...papy mougeot....

Votre avis ?

Il nous manquait plus que lui!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
DOUDOU01 ns lit mais reste muet !!!! DOUDOU , no news ??? et quoi de neuf à l'entrainement , ça bosse ? les recrues sont elles toutes là ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Bozo le clown has writtenLes joueurs sont en vacances on n'a pas le programme d'entrainement de la semaine ?
Entraînement "Terrain" à Verchère .. Lundi 28 juillet 16h Mardi 29 juillet 9h30 Mercredi 30 juillet 16h Vendredi 1er août 15h

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Lol sur le post pro d2 de l'usb, on a atteint les 100 pages a la fin de la saison, apres le dernier match et la la saison est pas commencé et il y a 100 pages. Bravo a Fiphy.

Votre avis ?

skorpyon-violet01 has writtenLol sur le post pro d2 de l'usb, on a atteint les 100 pages a la fin de la saison, apres le dernier ...
Merci pour moi; mais nombreux forumeurs y sont pour beaucoup, donc merci à eux aussi. Dans l'attente de dizaines de pages supp dès l'annonce du MG...

Votre avis ?

et des deux autes joueurs ... si il y en a....

Votre avis ?

Il y aura, ce serait bien et surtout indispensable, car on manque un peu de personnel derrière à mon goût.

Votre avis ?

7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fait juste... sauf si le futur nouveau mg fait une reorganisation total et place tokotu a l'aile et witt au centre....

Votre avis ?

skorpyon-violet01 has written7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa fait juste... sauf si le fut...
Pourquoi pas? mais j'ai un doute...Le MG aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises...s'il a de la place!

Votre avis ?

macon71194 msgpm
mais vous etes super exigent ....vous allez avoir une trés belle equipe....vous serez en haut du tableau ne vous faites pas de soucis

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written
skorpyon-violet01 has written7 joueurs (ailier centres arrieres) pour 5 titulaires c'est vrai que sa...
Pourquoi pas? mais j'ai un doute...Le MG aura peut-être un ou deux joueurs dans ses valises...s'il a de la place!
Si c'est mignot, 3 3/4 du csbj n'ont pas ete conservé et semblent pas avoir trouvé de club: denetre: centre trautmann: centre arriere viallet: ailier ouvreur. Si mignot vient et ammene dans ses valises trautmann et viallet, notre effectif serait parfais.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
I'd a dream ! [MLK]

Votre avis ?

Login / Sign up