Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

US Bressane 2014-2015

MAC J1738 msgpm
Vous pensez qu'un manager peut tout changer en f1 , je ne pense pas sauf si le club était un champs de ruine et là ce n'est pas le cas.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Arrivée imminente annoncée ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon va avancer la date de noêl alors !!!! Chaque jour qui passe ns rapproche du but , tt n'est pas né...
Pluie en Juillet ...Noêl en décembre

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenArrivée imminente annoncée ;)
Yes Delpoux est passé chez le coiffeur ?

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
un mec bien coiffé c est plus présentable

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
MAC J has writtenVous pensez qu'un manager peut tout changer en f1 , je ne pense pas sauf si le club était un champs ...
nulle part il n'a été dit ou écrit qu'un MG (poste qui existe déjà à Bourg , faut il le rappeler) allait tt changer en féd 1 !!! Le club cherche un MG pr augmenter et accélérer sa mutation-croissance vers davantage de professionnalisme!!! c'est un des points du constat dressé par la dion à l'issue de ''l'échec '' de la saison passée........il y a eu un manque sur ce poste , manque qui a impacté le club sur divers sujets ..... Et désormais , il semble acquis et démontré qu'une montée avec la volonté de rester en prod2 , se prépare en féd1 sur 2 ou 3 saisons......Bourg veut rebondir de suite afin de ne pas dilapider tt ce que le club a pu acquérir ces derniers mois , et un nouveau MG ac regard neuf , idées novatrices , carnets d'adresse , va contribuer à ce rebond ......on ne va pas attendre fin mai 2015 pr construire 2016 en prod2 si on la chance de décrocher le billet !!!! Il est intéressant de suivre l'expérience de MASSY qui retrouve le prod2 un an après l'avoir quitté .......et visiblement Ch NIOGRET s'en inspire selon ses dires repris ds la presse !

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
et v'lan...mac tu l'as bien cherché...!!!

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
d accort avec toi ,un MG c est tres important l usb a besoin d ambition . pour ceux qui ne veulent pas la pro d2 il y a le sab

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je n'ai rien contre MAC J of course , simplement je remets l'église au centre du village !!!!

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm
Viallet Australie , Denêtre ?? , Trautmann CS Vienne .D'autre part je vous confirme que Trautmann est un excellent joueur et en plus bon buteur .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
dombiste 01 has writtend accort avec toi ,un MG c est tres important l usb a besoin d ambition . pour ceux qui ne veulent p...
+1

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written
MAC J has writtenVous pensez qu'un manager peut tout changer en f1 , je ne pense pas sauf si le club...
nulle part il n'a été dit ou écrit qu'un MG (poste qui existe déjà à Bourg , faut il le rappeler) allait tt changer en féd 1 !!! Le club cherche un MG pr augmenter et accélérer sa mutation-croissance vers davantage de professionnalisme!!! c'est un des points du constat dressé par la dion à l'issue de ''l'échec '' de la saison passée........il y a eu un manque sur ce poste , manque qui a impacté le club sur divers sujets ..... Et désormais , il semble acquis et démontré qu'une montée avec la volonté de rester en prod2 , se prépare en féd1 sur 2 ou 3 saisons......Bourg veut rebondir de suite afin de ne pas dilapider tt ce que le club a pu acquérir ces derniers mois , et un nouveau MG ac regard neuf , idées novatrices , carnets d'adresse , va contribuer à ce rebond ......on ne va pas attendre fin mai 2015 pr construire 2016 en prod2 si on la chance de décrocher le billet !!!! Il est intéressant de suivre l'expérience de MASSY qui retrouve le prod2 un an après l'avoir quitté .......et visiblement Ch NIOGRET s'en inspire selon ses dires repris ds la presse !
Farpaitement!!!

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Ah si Michel Bernardin pouvait ressusciter.... C est un homme comme lui dont l'Usb a besoin....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
fiphy en tremble d'impatience...il inverse les p et les f...cela devient grave docteur...???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et il n'était pas de Bourg mais son œil extérieur et son expérience ont apporté bcp ........c'est comme ds une entreprise , si tu ne t'ouvres pas aux autres et que tu fonctionnes en circuit fermé ........tu végètes et tu meurs !!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
On dirait l'épitaphe de mon club de coeur !

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
au faite c est MARTINET qui est revenu actionnaire a BOURGOIN ? ,je ne pense pas que le c a votre contre ses idees ?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
MAC J has writtenet puis trautman ,bof bof bof
Moi pareil , bof bof bof

Votre avis ?

bressansuisse has writtenfiphy en tremble d'impatience...il inverse les p et les f...cela devient grave docteur...???
Non, non, je citais juste Obélix, un peu bourré, parlant d'Abraracourcix dans Le Bouclier Arverne: "Farpaitement, Machin a raison!".

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
pierrejean has writtenViallet Australie , [b]Denêtre[/b] ?? , Trautmann CS Vienne .D'autre part je vous confirme que Traut...
Michel Denêtre à muté en faveur de l'US BERGERACOISE.

Votre avis ?

Login / Sign up