jeje07207 msgmpFranchement sa m’étonnerai que Mehdi Merabet revienne.
Il est sous contrat à Nevers, ils sont content de lui, et il a un ( très) gros salaire....
Votre avis ?
jeje07207 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Nestor07218 msgmpVotre avis ?
Nestor07218 msgmpVotre avis ?
castagne071630 msgmpNestor07 a écritBien entendu le recrutement est très prometteur et serait largement suffisant avec un format de poul...Bayonne avait lorgné sur Mérabet........
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpVotre avis ?
rugby2607659 msgmprugby2607 a écritL entrainement va reprendre la semaine prochaine ,l effectif ne sera pas complet ,recrutement non te...Ce retard surement du aux finances ,on doit tirer au plus juste ,un des plus petits budgets de la poule élite
Votre avis ?
castagne071630 msgmprugby2607 a écritL entrainement va reprendre la semaine prochaine ,l effectif ne sera pas complet ,recrutement non te...Point positif, le forum du RCAV est à nouveau accessible...........
Votre avis ?
raypic0 msgmpVotre avis ?
Le druide550 msgmprugby2607 a écritAce jour seulement 5 arrivées et départs de Pleindoux ,letaief voir Braille Mais que va t on faire d...Je trouve que le club a conservé une certaine stabilité du groupe avec 2/3 départs de joueurs qui avaient du temps de jeu pour 5 arrivées (pour l'instant) qui apportent me semble t-il une plus value qui devra être confirmée sur le terrain. Pour la question des moyens, je ne pense pas que cela soit une condition de réussite d'accéder au niveau supérieur ou de ce maintenir dans cette poule élite il y a beaucoup d'exemples qui nous démontre que de gros moyens ne sont pas un gage garantie alors que des moyens adaptés et utilisés de façon judicieuse peuvent permettre de réaliser de belles choses...
Votre avis ?
rugby2607659 msgmpLe druide a écritOui mais cette année de rudes combats chaque dimanche donc vaut mieux avoir un groupe plus important en quantitérugby2607 a écritAce jour seulement 5 arrivées et départs de Pleindoux ,letaief voir Braille Mais qu...Je trouve que le club a conservé une certaine stabilité du groupe avec 2/3 départs de joueurs qui avaient du temps de jeu pour 5 arrivées (pour l'instant) qui apportent me semble t-il une plus value qui devra être confirmée sur le terrain. Pour la question des moyens, je ne pense pas que cela soit une condition de réussite d'accéder au niveau supérieur ou de ce maintenir dans cette poule élite il y a beaucoup d'exemples qui nous démontre que de gros moyens ne sont pas un gage garantie alors que des moyens adaptés et utilisés de façon judicieuse peuvent permettre de réaliser de belles choses...
Votre avis ?
AUBENAS 07227 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpAUBENAS 07 a écritQu'à fait NEVERS depuis 3 saisons ? (avec un budget plus gros que le plus petit de PRO D2) Qu'à fait...+1
Votre avis ?