Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

jeje07207 msgpm
Franchement sa m’étonnerai que Mehdi Merabet revienne. Il est sous contrat à Nevers, ils sont content de lui, et il a un ( très) gros salaire....

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui ce serait une grosse et belle surprise, j'y crois pas trop, par contre je trouve notre recrutement excellent pour le moment, tous les joueurs qui nous rejoignent sont d'un très bon niveau

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
Oui Lou je suis d'accord avec toi. Mais je pense qu'il manque encore un pilier droit, un troisieme ligne, et voir 1 arrière polyvalent.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Patiente mon petit doigt me dit que tes voeux seront pas loin d'être exaucés d'ici peu de temps !!!!

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
oui il me semble aussi...

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Bien entendu le recrutement est très prometteur et serait largement suffisant avec un format de poule comme l'an dernier où le RCAV pouvait se permettre de faire un peu tourner sur certains matchs à priori faciles... Là chaque weekend, ça va taper fort, très fort. Par conséquent, chaque poste doit être doublé et avec une doublure du niveau du titulaire. Par conséquent, il manque au minimum 1 pilier droit, 3-4 joueurs entre la 2nde ligne et 3ème ligne, un 10-15, un centre, 1 ou 2 bons ailiers... Voilà la liste des courses est longue mais sinon j'ai bien peur que certains joueurs finissent encore sur des rotules. En ce qui concerne Mérabet, c'est un rêve. Après est ce qu'il peut devenir réalité, à suivre mais va falloir trouver de très très bons arguments vu le confort financier de son contrat à Nevers...

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
en seconde ligne on en as 4: Mejean Maso Taverna et Fourie ( qui peut jouer 3eme ligne, comme Maso). Par contre en troisième ligne, il en faut au minimum un autre "bon" joueur

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
Je parlais de joueurs de même niveau pouvant soutenir la comparaison avec des attelages comme ceux que le RCAV va rencontrer. Dans ta liste, il y en a deux qui seront quand même très légers en seconde ligne pour défier des packs qui ressembleront plus à de la prod2 qu'à de la Fédérale 1...

Votre avis ?

jeje07207 msgpm
En melée peut être. Mais Mejean a une très bonne condition physique et dans le jeu je le trouve bon, et il est licence blanche. Quant a Fourie, il est encore jeune et a une bonne marge de progression.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Nestor07 has writtenBien entendu le recrutement est très prometteur et serait largement suffisant avec un format de poul...
Bayonne avait lorgné sur Mérabet........

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
L entrainement va reprendre la semaine prochaine ,l effectif ne sera pas complet ,recrutement non terminé , c est déjà un point négatif

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
rugby2607 has writtenL entrainement va reprendre la semaine prochaine ,l effectif ne sera pas complet ,recrutement non te...
Ce retard surement du aux finances ,on doit tirer au plus juste ,un des plus petits budgets de la poule élite

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
rugby2607 has writtenL entrainement va reprendre la semaine prochaine ,l effectif ne sera pas complet ,recrutement non te...
Point positif, le forum du RCAV est à nouveau accessible...........

Votre avis ?

raypic27 msgpm
theo minodier espoir oyonnax originaire de tournon aurait signé au rcav

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Ace jour seulement 5 arrivées et départs de Pleindoux ,letaief voir Braille Mais que va t on faire dans cette poule elite ?la reprise est prévue Lundi ,on ne veux pas faire comme la grenouille et le boeuf ,on est peut etre en surregime ,vit on au dessus de nos moyen ?

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
rugby2607 has writtenAce jour seulement 5 arrivées et départs de Pleindoux ,letaief voir Braille Mais que va t on faire d...
Je trouve que le club a conservé une certaine stabilité du groupe avec 2/3 départs de joueurs qui avaient du temps de jeu pour 5 arrivées (pour l'instant) qui apportent me semble t-il une plus value qui devra être confirmée sur le terrain. Pour la question des moyens, je ne pense pas que cela soit une condition de réussite d'accéder au niveau supérieur ou de ce maintenir dans cette poule élite il y a beaucoup d'exemples qui nous démontre que de gros moyens ne sont pas un gage garantie alors que des moyens adaptés et utilisés de façon judicieuse peuvent permettre de réaliser de belles choses...

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Le druide has written
rugby2607 has writtenAce jour seulement 5 arrivées et départs de Pleindoux ,letaief voir Braille Mai...
Je trouve que le club a conservé une certaine stabilité du groupe avec 2/3 départs de joueurs qui avaient du temps de jeu pour 5 arrivées (pour l'instant) qui apportent me semble t-il une plus value qui devra être confirmée sur le terrain. Pour la question des moyens, je ne pense pas que cela soit une condition de réussite d'accéder au niveau supérieur ou de ce maintenir dans cette poule élite il y a beaucoup d'exemples qui nous démontre que de gros moyens ne sont pas un gage garantie alors que des moyens adaptés et utilisés de façon judicieuse peuvent permettre de réaliser de belles choses...
Oui mais cette année de rudes combats chaque dimanche donc vaut mieux avoir un groupe plus important en quantité

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm
Qu'à fait NEVERS depuis 3 saisons ? (avec un budget plus gros que le plus petit de PRO D2) Qu'à fait AURILLAC cette saison ? (avec l'un des plus petits budget de PRO D2)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
AUBENAS 07 has writtenQu'à fait NEVERS depuis 3 saisons ? (avec un budget plus gros que le plus petit de PRO D2) Qu'à fait...
+1

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
On est quand meme trop juste en effectif Manque minimun un pilier un 2eme ligne un ou deux 3eme ligne en fonction oui ou non du depart de Braille un troisieme neuf et une doublure au 15

Votre avis ?

Login / Sign up