Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

poupoul54 msgpm
Ma question c'était de savoir si d'avoir beaucoup de joueurs d'une même nationalité ne pose pas de problème, que cela fasse un groupe dans le groupe, C 'est tout. Après qu'il soit sud af ou géorgien ou polonais on s'en fout.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
twista has written
poupoul has writtenOui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?
On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.
Après la période Géorgienne, le période Argentine, depuis l'an passé c'est la période SudAf......... ;)

Votre avis ?

twista84 msgpm
poupoul has writtenMa question c'était de savoir si d'avoir beaucoup de joueurs d'une même nationalité ne pose pas de p...
Parfois aussi il y a trop de français du coup ils foutent plus rien ils jouent aux cartes et à la pétanque

Votre avis ?

poupoul54 msgpm
Donc a priori pas de souci donc tant mieux. Tout va bien. Donc je ne m'inquiète pas, tu me rassures complètement, ta réponse respire l'intelligence.

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
twista has written
poupoul has writtenOui encore un sud af ??? cela commence à faire pas mal de sud af non ?
On voulait des ardéchois, des bretons et de normands mais on a pas trouvé. Après avec un entraîneur sudaf, il prend des sudafs cf Jack White.
Y'aura bien quelques français ou ardechois ...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Excellente recrue une nouvelle fois, sur le papier on est plutôt très bien en terme de recrues, attendons la suite qui devrait être du même calibre

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
Jean Charles Fidinde talonneur de Narbonne au RCAV

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Toujours pas de piliers droits en vue........... :mad:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
On a programmé un match amical contre Aubenas . C'est avec plaisir que l'équipe de Aix vous rendra visite . je ne me souviens plus de la date, mais je pense que c'est en aout Stolz a sévi .

Votre avis ?

MITOU 07496 msgpm
MITOU 07 has writtenRassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ovalie ...si elles son...
Vous avez des infos les gars du RCAV?, il a signé ce troisième ligne ardéchois ??

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
MITOU 07 has written
MITOU 07 has writtenRassurez-vous les ardéchois du Sud, mes petites connexions dans le monde de l'ov...
Vous avez des infos les gars du RCAV?, il a signé ce troisième ligne ardéchois ??
Actuellement il est dans un club de top 14 ou PRO D2 ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Le forum du RCAV a explosé lol

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenLe forum du RCAV a explosé lol
P.......! Le mien aussi!!!! Il doit y avoir du lourd!!!!

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
C'est incroyable, il n'y a pas eu un message sur le post de DROVALXV depuis hier 20h56!!........:lol:

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
voilà cette anomalie est réparée ;-)

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
phillips has written
Lou Athogix has writtenLe forum du RCAV a explosé lol
P.......! Le mien aussi!!!! Il doit y avoir du lourd!!!!
Attentat des séparatistes ou indépendantistes Ardèchois............. :lol: "Gardarem nostre Ardécho"

Votre avis ?

Mob2229 msgpm
J'ai entendu que le staff d'Aubenas et votre président souhaitent le retour de Merabet ! Sa serait énorme et sa validerait le bon recrutement en cours ! Contennnnnnntttttt

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
ça parait étonnant, surtout que sur le topic de Nevers, c'est une de leur seule recrue qu'ils ont trouvé bon

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Oui mais lui marche beaucoup a l'affectif et le RCAV c'est son club de coeur

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
je me méfie des déclarations des sportifs avec leur club de cœur, toutes les années ils en ont nouveau :-) cela dit ça serait une très belle recrue pour vous, et vu le menu de cette année il va falloir du monde, et un banc vraiment solide, un peu ce qui vous a manqué sur la saison écoulée

Votre avis ?

Login / Sign up